hdt Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Bonsoir, Je viens d'acheter le module "produits sur mesure" pour ma boutique de vente de tissus au mètre. L'installation s'est bien passée mais je bloque sur la configuration FORMULE DE PRIX, en effet, je ne sais pas quoi mettre comme formule pour que le client puisse acheter par metre puis par 10cm si je rentre comme formule [longueur]+100, le prix augmente de 12€ tous les 10cm alors que le prix au mètre est à 89.90€ pouvez vous m'eclairer s'il vous plait? merci d'avance Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Bonjour, le mieux est de demander au développeur du module qui maitrise le sujet parfaitement, car trouver un gars qui passe sur le forum, sur votre topic et utilisateur du module est très aléatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdt Posted September 26, 2019 Author Share Posted September 26, 2019 Merci pour votre réponse Mediacom87, j'ai en effet envoyé un message au dévellopeur mais il tarde à répondre! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts