Jump to content

Bug tableau de bord version 1.7.6


Recommended Posts

Bonjour, 

Nous venons de passer sur 1.7.6 et il y a un bug agaçant sur le tableau de bord de l'activité. Le calcul du chiffre d'affaire n'est pas bon car il ne prend pas en compte les bon de réduction des commandes. Est ce qu'il y a une solution pour cela? 

Les statistique / commande CA sont bonnes, c'est vraiment uniquement l'affichage dans tableau de bord. 

2 ème chose, le back office n'est pas du tout responsive, affreux sur mon ordi de taille petite et sur mon telephone, il faut toujours décaler l'écran, est ce qu'il y a quelque chose a faire ?

Merci d'avance! 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

Je viens également de passer en 1.7.6, contraint et forcé par mon hébergeur qui migre vers PHP 7.2 minimum, version incompatible avec Prestashop 1.72 après plusieurs tests.

Or, depuis mon upgrade, le tableau de bord a purement disparu, remplacé par une page sans mise en forme (pour mieux comprendre voir la pièce jointe). J'ai uniquement fait la mise à jour via me module autoupgrade. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi du comment ? 

 

Merci.

Edit : oups, mon message n'a plus lieu d'être, tout est revenu dans l'ordre après une purge de mon cache. Désolé.

tableau-de-bord.png

Edited by Stéphane
Correction de l'info (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement la même difficulté que @Toni (message du 25/9/19) : le CA de mon tableau de bord ne tient pas compte des remises / offres réduction (module natif de presta 1.7 : Tableau de bord)
C'est agaçant d'être obligé de chiffrer son CA tous les jours à la calculatrice, en mode année 1950 ;)
Merci bcp par avance pour votre aide,

Caro

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...