Jump to content

Stripe - Paiements reçus en double


Rickou

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec le module de paiement Stripe installé sur mon site depuis un an.

Les clients sont débités d'un montant plus élevés que ce qu'il doivent payer, parfois dans la commande Prestashop m'affiche le "trop payé" mais parfois je n'ai aucune info...

Je voudrais savoir si vous avez vous aussi rencontré ce problème, et si par hasard quelqu'un à une idée pour régler ça.

Je préçise que le module est à jour, et aucun soucis depuis un an jusqu'a ces dernières semaines.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Rickou said:

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec le module de paiement Stripe installé sur mon site depuis un an.

Les clients sont débités d'un montant plus élevés que ce qu'il doivent payer, parfois dans la commande Prestashop m'affiche le "trop payé" mais parfois je n'ai aucune info...

Je voudrais savoir si vous avez vous aussi rencontré ce problème, et si par hasard quelqu'un à une idée pour régler ça.

Je préçise que le module est à jour, et aucun soucis depuis un an jusqu'a ces dernières semaines.

Bonjour Rickou,

En attendant sa validation par les équipes PrestaShop AddOn, vous pouvez demander au support la V2.0.5 (aka 2.0.4.137), qui corrige les derniers bugs remontés (OPC 1.6 et problème des arrondis).
Le lien pour faire votre demande est ici :
https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922

Bonne journée

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...