Jump to content

Infogérance Serveur Dédier


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila j'ai un serveur dédier depuis plus 1 an chez OVH et j'ai la personne qui ma installer ma boutique Prestashop sur ce serveur dédié n'est plus joignable

Je suis entrain de faire une deuxième boutique Prestashop et je souhaite la maitre sur ce serveur dédier

Alors je recherche une société qui fait les mise à jours, la maintenance , la gérance de serveur dédier.

Pour tous ceux qui ont un serveur dédié pouvez vous me dire avec quel société vous travailler ou quel société vous me conseiller pour infogérance de mon serveur dédié

Bonne journée à vous et merci d'avance pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous

Pour information j'ai trouver une société Infogérance pour mon serveur dédié DUTIKO il sont très sérieux et opérationnel
Alors si vous rechercher une infogérance vous pouvez allez chez Dutiko les yeux fermée sa fait plus de 1 an que j'y suis

Bonne Journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Veillez à bien avoir vos sauvegardes garanties sur des serveurs externes, un plan de reprise d'activité claire, et surtout, le mieux est d'avoir la haute disponibilité en cloud cluster, si ils n'ont pas et que cela vous intéresse, je peux vous donner en exemple un de nos clients client en infogérance HD chez nous depuis 4 ans, son site fait 430 Gb de données ! : https://amps49.fr/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...