Jump to content

Bandeau "Promo !"


Lynda

Recommended Posts

Je me suis mal fait comprendre. Je voudrais que le bandeau s'affiche tout le temps sur les images des produits en question. Actuellement, il ne s'affiche pas sur les images dans les pages de catégorie, il se met seulement sur les images sur les pages produit.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Alors il faut rajouter le bout de code manquant en vous inspirant de celui de la page produit (Vous aurez sans doute du code css à ajouter également car ce bandeau vient se positionner en absolute sur l'image)

						{if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}
							<div class="sale-box">
								<span class="sale-label">{l s='Sale!'}</span>
							</div>
						{/if}

 

Link to comment
Share on other sites

Oui mais en même temps si vous modifiez vos messages en permanence on a du mal à suivre...

Citation

Page de catégorie (bandeau présent) : https://www.kalyca.fr/en/12-sweats

Page produit (pas de bandeau) : https://www.kalyca.fr/en/sweats/48-154-sweat-kor-rose.html#/29-size-34_36

Donc déjà, on parle du bandeau "Précommande" et non pas "Promo !" si je comprends bien ? (Parce que même sur la page produit il n'y a pas de "promo !")

Rien dans le code de votre page catégorie ne fait appel à du code permettant d'afficher un bandeau caché ou non, donc cela a été supprimé ou commenté dans le fichier si vous le voyiez avant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai corrigé mon premier message qui était faux. Mais vous avez été plus rapide que moi !  😉

On parle bien du bandeau "Précommande" sur ma boutique qui correspond au bandeau "Promo" sur les traductions par défaut de Prestashop.

Je ne vois quel module aurait pu modifier ma page catégorie. Je vais tenter d'ajouter le code manuellement, même si mes compétences en codage sont très limitées.

Merci, Eolia

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...