Jump to content
Lynda

Bandeau "Promo !"

Recommended Posts

Bonjour,

Le bandeau "Promo !", qu'il est possible de mettre sur les images de produits, ne s'affiche que sur les images dans les fiches produit, mais pas sur les images dans les pages de catégories.

Une idée d'où pourrait venir les problème ?

Merci !

Edited by Jojo Kaly (see edit history)

il suffit de commenter la partie correspondante dans le product-list.tpl de votre thème et le bandeau ne s'affichera plus sur ces pages.

Je me suis mal fait comprendre. Je voudrais que le bandeau s'affiche tout le temps sur les images des produits en question. Actuellement, il ne s'affiche pas sur les images dans les pages de catégorie, il se met seulement sur les images sur les pages produit.

Merci pour votre aide.

Alors il faut rajouter le bout de code manquant en vous inspirant de celui de la page produit (Vous aurez sans doute du code css à ajouter également car ce bandeau vient se positionner en absolute sur l'image)

{if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}
							<div class="sale-box">
								<span class="sale-label">{l s='Sale!'}</span>
							</div>
						{/if}

Merci, Eolia,

J'essayerai ça. C'est quand même bizarre car ça fonctionnait bien avant...

Ah, c'est une information nouvelle ça...

Puet-être juste qu'il est caché en css suite à une autre modification alors.

Sans url, impossible de vous aider plus.

Vous le voyez où le bandeau ? Il faut être connecté ?

image.png.5ca4e8532e6bfc8197dd7e8dfc8c363a.png

Sur la page produit, je vois qu'il y a "pre order" qui utilise la classe "on sale"

On est sur une 1.7 donc.

Ça, c'est la page categorie et le bandeau n'apparaît pas, c'est bien ça le problème !

Je suis bien sur Prestashop 1.7

Oui mais en même temps si vous modifiez vos messages en permanence on a du mal à suivre...

Citation

Page de catégorie (bandeau présent) : https://www.kalyca.fr/en/12-sweats

Page produit (pas de bandeau) : https://www.kalyca.fr/en/sweats/48-154-sweat-kor-rose.html#/29-size-34_36

Donc déjà, on parle du bandeau "Précommande" et non pas "Promo !" si je comprends bien ? (Parce que même sur la page produit il n'y a pas de "promo !")

Rien dans le code de votre page catégorie ne fait appel à du code permettant d'afficher un bandeau caché ou non, donc cela a été supprimé ou commenté dans le fichier si vous le voyiez avant.

J'ai corrigé mon premier message qui était faux. Mais vous avez été plus rapide que moi !  😉

On parle bien du bandeau "Précommande" sur ma boutique qui correspond au bandeau "Promo" sur les traductions par défaut de Prestashop.

Je ne vois quel module aurait pu modifier ma page catégorie. Je vais tenter d'ajouter le code manuellement, même si mes compétences en codage sont très limitées.

Merci, Eolia