Jump to content

Problème avec nouveau URL


Recommended Posts

Bonjour,

Mon ancien site était sur www.aerolithe.net et j'ai créé mon nouveau site sur www.aerolithe.net/2019
Aujourd'hui j'ai voulu mettre l'ancien sur www.aerolithe.net/2015 pour éviter de le perdre pour le moment et le nouveau sur www.aerolithe.net

J'ai créé sur filezilla mes dossiers voulu 2015, j'ai remplacé à la source / mes fichiers de l'ancien site par ceux du nouveau site. Ceux de l'ancien site ont été rangé dans /2015.
Je suis ensuite allé sur les bases de données de PHPmyadmin dans le fichier ps_shop_url pour modifier le physical_uri  / => /2015 et /2019 => /   mais rien ne fonctionne quand je fais tout ça. Que faut il faire d'autre s'il vous plait ?

 

 Du coup j'ai remis comme c'était
A présent du coup ce qui est pas mal c'est que l'adresse www.aerolithe.net et redirigé automatiquement sur /2019 MAIS j'aimerais que /2019 n'existe plus pour les référencements.
et /2015 arrive bien sur la page d'accueil de l'anicen site mais en revanche seule la page Index fonctionne les autres liens sont bon mais me renvoie sur la page d'accueil /2019...

HELP pouvez vous m'aider à changer les URL


Je ne sais pas si tout est clair.
Je ne pense pas que ces informations soit utiles pour ce genre de problème mais au cas où
L'ancien site est sous PrestaShop™ 1.5.1.0
Le nouveau sous 1.7.5.2

Merci beaucoup de votre aide.

Edited by aerolithe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...