Jump to content

Mise à jour Prestashop


toutsmetisse

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite passer ma boutique en v1.6.1 minimum (actuellement en v1.6.0.6). J'ai installé le module 1-click upgrade, il apparait bien dans ma liste de modules en back office mais je ne réussis pas à le configurer (ça me renvoie vers une page blanche...). J'ai vidé le cache mais en vain... quelqu'un aurait-il une solution?

Link to comment
Share on other sites

là du coup je peux configurer le module mais j'ai à nouveau un message d'erreur dans la liste des points à vérifier avant la mise à jour :

PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 300 seconds)

c'est bloquant comme problème ou c'est juste une info qu'on me donne?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je me permets de relancer ce topic car mon pb n'est tjs pas résolu... Pour rappel mon site est en V1.6.0.6 et il me faut une version plus récente pour installer un module (CMSpassplus).

J'ai téléchargé tout d'abord la v4.9.0-autoupgrade mais qui ne marchait pas sur mon site. Ensuite, sur les conseils de Gavimse (merci à toi!) j'ai téléchargé une ancienne version v1.6.8-autoupgrade qui marche.

J'ai lancé la mise à jour qui s'est terminée avec le message "restauration terminée"

Mais mon site est désespérément toujours en V1.6.0.6...

Dans ma liste de modules mon "1click upgrade" me dit qu'une mise à jour est nécessaire, et quand je la fais et que je veux le configurer ça me renvoie un message d'erreur...

 

Quelqu'un peut-il venir à mon secours?! Merci :-)))

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...