Jump to content

comment fonctionne le dropshipping , lien entre aliexpress et la boutique ?


kod

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un module dropshipping qui à été acheté à cette adresse :

https://addons.prestashop.com/fr/dropshipping/29854-aliexpress-dropshipping-importateur-de-produit.html

 

Avec chrome je peux sans problème sélectionner un produit depuis aliexpress et l'amener dans notre prestashop, par contre comment fonctionne entre le lien du compte prestashop et aliexpesse ?

Dans le plugin en question il n'y pas de page de configuration pour demander les identifants d'aliexpress, du coup on a les photos, on a les donnée du produit , le client peu nous payer par carte bancaire avec stripe, mais comment doit t'on précéder pour payer le produit sur aliexpress avec le compte de notre entreprise ? car pour le moment  aliexpress ne va pas recevoir l'argent puisque ne ne somme pas encore connecté à travers le compte de notre entreprise ?

 

Ou que cette étape doit être fait manuellement c'est à dire:

Dans prestashop je regarde les commandes payés,

relevé le produit que le client à commandé, relevé son adresse de livraison, avec le compte aliexpres de la société passer commande et à chaque client mettre l'adresse de livraison du client ? et donner le numéro de carte bleu de la société.

 

merci de vos réponses.

Edited by kod (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hi! Has your issue been solved yet? If yes, would you mind sharing the solution because it may help a lot of people? I have not used the module you mentioned so I have no idea how to give you the exact advice. In case that you cannot figure the issue out, you can contact the module provider.
I have just used this module https://addons.prestashop.com/en/dropshipping/45060-aliexpress-dropshipping-pro.html?_ga=2.9041717.1255102388.1570605976-431003087.1568344593 recently. It’s features make me pretty satisfied. I encountered a problem with configuration but the module developer help me fix it quickly and for free.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...