Jump to content

Mon Bo ne fonctionne


Tony13

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Suite à deux mises à jour sur mon backoffice (version 1.7.5.2). Mon Bo ne fonctionne plus, j'ai donc activé le mode Debug et j'ai ceci comme message d'erreur

 

 

(1/1) ClassNotFoundException

Chargement du cours "ComposerAutoloaderInit969cc05e660fd9ef7f236a08eddeb9b5" de l’espace de noms global.
Avez-vous oublié une déclaration "d'utilisation"?

dans autoload.php ligne 7

à include_once () dans la ligne AppKernel.php 227

sur AppKernel -> enableComposerAutoloaderOnModules (array ('contactform', 'dashactivity', 'dashtrends', 'dashgoals', 'dashproducts', 'graphnvd3', 'gridshml', 'gsitemap', 'gsitemap', 'ps_categorye', 'ps_categorye', 's', ps_currencysector ',' ps_customersignin ',' ps_customtext ',' ps_emailsubscription ',' ps_emailsubscription ', pagesnotfound ',' sekeywords ',' statsbestcategories ',' statsbestcustomers ',' statsbestproducts ',' statsbestsuppliers ','statsbestvouchers ',' statscarrier ',' statscatalog ',' statscheckup ',' statsdata ',' statsequipment ',' statsnewsletter ',' statsorigin ',' statspersonalinfos ',' statspersonalinfos ',' statspersonal ',' statspersonal ',' statspersonal ', ',' statssearch ',' statsstock ',' bienvenue ',' gamification ',' cronjobs ',' psaddonsconnect ',' ps_mbo ',' ps_buybuttonlite ',' blockreassurance ',' autoupgrade ',' ttbestsellers ',' ttfeaturedproducts ', 'ttnewproducts', 'ttspecials', 'ttcategoryfeature', 'ttbrandlogo', 'ttcompare', 'ttproductwishlist', 'ttproductcomments', 'smartblog', 'smartbloghomelels ',' ttcmsbanner ',' ttcmsbottombanner ',' ttcmsrightbanner2 ',' ttcmsightbanner2 ',' ttcmsightbanner ',' chroniqueur ',' mtarget ', en développement , 'ttcmsfooter', 'statsforecast', 'statsvisits', 'statslive', 'tawkto', 'tawkto', 'ps_googleanalytics', 'mollie') ps_newproducts ',' ps_specials ',' ps_specials ',' ps_advertising ',' paypal ',' payrel ' ',' colissimo ',' chronopost ',' mtarget ',' bridge_connector ',' ps_banner ',' ps_bestsellers ',' ttcmsfooter ',' statsstorf ',' statsvisits ',' statslive ','tawkto ',' ps_googleanalytics ',' mollie ') ps_newproducts', 'ps_specials', 'ps_advertising', 'paypal', 'globalrelay', 'colissimo', 'chronopost', 'mtarget', 'mtarget', 'mtarget', 'bridge_connector', 'bridge_connector', 'ps_banner', 'ps_bestsellers', 'ttcmsfooter', 'statsstorf', 'statsvisits', 'statslive', 'tawkto', 'ps_googleanalytics', 'mollie')) dans la ligne 76 de AppKernel.phpstatsstorf ',' statsvisits ',' statslive ',' tawkto ',' ps_googleanalytics ',' mollie ')) dans la ligne 76 de AppKernel.phpstatsstorf ',' statsvisits ',' statslive ',' tawkto ',' ps_googleanalytics ',' mollie ')) dans la ligne 76 de AppKernel.php

sur AppKernel -> registerBundles () sur la ligne 488 de Kernel.php

dans le noyau -> initializeBundles () dans la ligne 132 de Kernel.php

dans le noyau -> boot () dans la ligne 195 de Kernel.php

at Kernel -> handle (objet (Request), 1, false) dans la ligne 88 de l'index.php

 

Je suis novice je ne comprend rien. Quelqu'un sait qu'il faut modifier ou corriger? 

Merci d'avance

Edited by selectshop.at
Title changed to "speaking" one (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...