Jump to content

Problème de langue prestashop 1.7.0.5


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous. J'ai essayé de mettre une langue en mon dans Prestashop 1.7.0.5 via le back-office: International-> langues et j'ai ce message:

Un pack de langue est disponible pour ce code ISO. English (United States)) :
La version de PrestaShop compatible avec cette langue et votre système est : 1.7.0.5 Téléchargement
After creating the language, you can import the content of the language pack, which you can download under "Localization -- Translations."

Malheureusement quand je clique sur le lien la page est vide. J'ai ce message

Not Found
The requested URL /download/lang_packs/gzip/1.7.0.5/en.gzip was not found on this server.

Comment faire autrement? Je ne trouve aucun autre pack de langue sur internet correspondant à ma version de Prestashop. J'aimerai passer mon Prestashop à l'international mais je ne sais pas si c'est possible. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement, Aline. 

Edited by Créationsenfolie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si je mets à jour Prestashop j'ai peur que le module Payline de ma banque ne fonctionne plus. Parce-que je n'ai pas mis Paypal sur mon Prestashop mais le module Payline du CMB. C'est le module 2.2.1 (pour Prestashop 1.7). Je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans des choses de "tests" pendant des semaines encore et les MAJ ça apporte beaucoup de problèmes d'incompatibilités avec les modules, le thème etc... sur internet on ne lit que des problèmes de MAJ avec Prestashop après rien ne fonctionne plus comme avant et les boutiques deviennent inutilisables par la suite. Sur mon Prestashop c'est la version 1.7.1.2 et le pack compatible avec cette langue et mon système est : 1.7.0.5. Si je prends un pack de langue 1.7.2 ça fonctionnera ? C'est la seule version approchante que j'ai trouvé ici https://crowdin.com/project/prestashop-official/en#

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...