Jump to content

Changement de mot de passe Bdd suite migration ovh


Recommended Posts

Bonjour

Certains le savent peut être OVH a migré ses data center et du coup j'ai des hébergements et des bdd qui ont migré. ils m'ont envoyé un mail avec le nouveau mot de passe de la bdd que je dois modifier. 

voici le mail : 

Chère cliente, cher client,
 
Dans un souci d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de nos services, nous procédons actuellement à la migration de notre datacenter historique vers un centre de données de dernière génération. Vous pouvez retrouver toutes les informations liées à cette migration en cliquant sur ce lien : https://www.ovh.com/fr/webhosting-migration/.
 
Cette opération concerne les hébergements web mutualisés, ainsi que les bases de données associées. Votre hébergement NDD.FR est concerné.
 
Dans notre e-mail du 2019-06-24 15:03:58, nous vous indiquions les étapes nécessaires afin de procéder à la migration de votre base de données NOM BDD liée à l'hébergement web NDD.COM. Un changement de mot de passe était nécessaire.
 
Conformément à ce que nous avions annoncé dans notre précédent message, nous l'avons réinitialisé. Voici votre nouveau mot de passe de connexion à la base NOM BDD : mot de passe
 
Nous n'avons pas modifié le fichier contenant les paramètres de connexion à cette base de données. Afin de rendre votre site de nouveau opérationnel, vous devez le mettre à jour.
 
Si vous rencontrez des difficultés dans cette manipulation, un guide est disponible ici : https://docs.ovh.com/fr/hosting/connexion-espace-stockage-ftp-hebergement-web/.
 
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.
 
L'équipe OVH

Cordialement,

 

 

si j'ai bien tout compris je dois aller dans le fichier setting.inc.php se trouvant dans le dossier "config" et indiquer le mot de passe dans le fichier enregistrer. 

c'est un presta 1.6

Y a t'il une autre manip à faire à savoir indiquer le même mot de passe dans l'hebergement sur OVH ou c'est déjà fait?

Merci d'avance pour ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre. 

Edited by Jean André (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...