Jump to content

[ Résolu ] Exist-il un module ou autre solution pour déplacer les produits dans le catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais pouvoir déplacer facilement certain articles du catalogue en tête de liste, afin qu'elles apparaissent en premier dans leur catégorie du menu. Je suis en 1.7.6.1 et j'ai vu que l'on pouvait dans

 ( Paramètres de la boutique/ Produits / Pagination / ) Trier par défaut l'ordre de certaines façons. Mais je souhaiterais déplacer manuellement les annonces qui m'intéresse pour les disposer à ma façon.

Existe-t-il une solution ou un module qui peut gérer ce positionnement ?

Cordialement.

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

pourtant l'option Position dans la catégorie est toujours disponible et l'on a bien l'option Réorganiser au dessus de la liste des produits pour mettre l'ordre que l'on veut.

Merci pour votre réponse,

J'arrive pas à trouver l'option réorganiser ? c'est l' ID du produit que je voudrais déplacer/réorganiser

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Mediacom87 said:

As tu bien sélectionné une catégorie dans l'affichage de la liste des produits ?

Ah oui !! j'avais pas vu effectivement, je n'avais pas sélectionné la catégorie 😅 ça fonctionne parfaitement maintenant  :)

Merci pour ton aide Mediacom, je galérais depuis pas mal de temps pour trouver hihi ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...