Jump to content

Choisir la visibilité des sous catégories pour un groupe de client


Jibax

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai une problématique concernant les catégories et les groupes de clients. Dans la catégorie "Pack", je souhaite faire apparaitre deux produits (1 et 2) : le produit 1 pour un groupe de client (A) et l'autre produit (2) pour un autre groupe de client (B). Le groupe A ne doit pas visualiser le produit 2 et le groupe B ne doit pas visualiser le produit 1. Uniquement un produit doit etre visible lorsque le client clique sur la catégorie "Pack". 

Lorsque je configure le produit 1, j'associe uniquement la catégorie "Catégorie pour groupe A", qui est une sous catégorie de "Pack". De la même manière, j'associe uniquement la catégorie "Catégorie pour groupe B", qui est une sous catégorie de "Pack" pour le produit 2. La catégorie "Catégorie pour groupe A" est uniquement visible par le groupe de client A, et de la meme maniere "Catégorie pour groupe B" est uniquement visible pour le groupe B. La catégorie "Pack" est visible par les deux groupes. Je n'associe pas la catégorie "Pack" aux deux produits, sinon les deux groupes verront les deux produits. 

Cependant, aucun des deux groupes ne visualise un produit lorsque je suis sur la page de la catégorie "Pack".  Il semblerait que les produits associés à l'une des sous catégories ne sont pas affichés si le produit n'est pas associé a la catégorie parente (ici "Pack"). 

Avez vous une solution (ou piste) a ce problème ?

 

PS 1.7.3

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...