Jump to content

Problème redirection messages contacts vers adresse mail


lamine2tout

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais souhaité recevoir sur ma boite mail oultook une notification, voire directement, les messages que je reçois sur ma messagerie prestashop, correspondant aux messages qui me sont envoyé par des clients via le formulaire de contact.

Pour ce faire, j'ai tenté quelques réglages dans les options SAV en entrant les informations IMAP de ma boite mail outlook. Cela a fonctionné, mais pas systématiquement. J'ai donc fait d'autres réglages, comme l'activation de l'option "supprimer les messages', "créer de nouveaux sujets"... Et surprise, ce matin, je découvre que ce ne sont pas les messages reçus sur prestashop qui ont été transférés vers ma boite mail, mais l'inverse ! Et l'option "supprimer les messages" a bien fonctionné, puisque les mails de ma boite outlook ont été supprimés...

Je ne trouve aucune solution pour transférer à nouveau ces mails vers ma boite outlook...

Ma question principale est donc : est-il possible de transférer les messages de la messagerie prestashop vers ma boite mail outlook ? Que ce soit pour récupérer mes anciens mails, ou pour le transfert des messages d'éventuels clients via le formulaire de contact.

Merci d'avance,

Marie

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...