Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite changement  d’hébergeur, dans le back office, quand je clique sur MODULE ou bien PAIEMENT, j'ai une page blanche avec cette erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '$_MODULE' (T_VARIABLE) in /home/xxx/www/modules/avalaratax/fr.php on line 1
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/xxx/www/modules/avalaratax/fr.php:
syntax error, unexpected '$_MODULE' (T_VARIABLE)

J'ai bien beau chercher je ne trouve pas.

pour info j'ai migré sur OVH, je suis en  PHP 5.6,  j'ai teste en 7.0 c'est pareil.

version prestashop 1.6

J'ai transféré de nouveau le dossier MODULE par ftp, j'ai désactivé les modules dans la Bdd pour la table MODULE mais toujours pareil.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Je vous remercie, Sam

Edited by sam0606 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

J'ai supprimé le dossier avalaratax de mon ftp dans le répertoire MODULE mais maintenant c'est pire, voici les erreurs :

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; nusoap_base has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 85

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; nusoap_fault has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 1007

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; nusoap_xmlschema has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 1095

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; soapval has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 2067

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; soap_transport_http has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 2169

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; nusoap_server has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 3474

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; wsdl has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 4597

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; nusoap_parser has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 6532

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; nusoap_client has a deprecated constructor in /home/laioeco/www/modules/buyster/lib/nusoap.php on line 7183

Parse error: syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS) in /home/laioeco/www/modules/fianetfraud/lib/kernel/CertissimXMLElement.class.php on line 1
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/laioeco/www/modules/fianetfraud/lib/kernel/CertissimXMLElement.class.php:
syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS)

Link to comment
Share on other sites

en fait j'ai récupéré le site à gérer pour un ami, qui fonctionnait sur l'autre hébergeur comme ca.

J'ai juste transfér le site et la bdd. en modifiant ce qu'il fallait pour le nouvel hebergeur OVH.

Le site est en version 1.60.14 et la personne qui le gérait m'a dit qu'il n'avait pas fait de mise à jour car autoupgrade ne fonctionnait pas.

moi je devait ensuite remettre tout en ordre bien entendu.

je viens de supprimer le d=repertoire fianetfraud toujours la même erreur

et j'ai ensuite supprimer fianetsceau et toujours pareil.

Pourtant le site fonctionnait bien avant le transfert... je ne comprend pas, j'ai juste refait le .htacces via prestashop car l'ancien ne passait pas avec ovh.

 

Link to comment
Share on other sites

avec les 3 repertoires supprimés j'ai cette erreur :

Parse error: syntax error, unexpected 'define' (T_STRING) in /home/laioeco/www/modules/kwixo/lib/includes/includes.inc.php on line 1
[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/laioeco/www/modules/kwixo/lib/includes/includes.inc.php:
syntax error, unexpected 'define' (T_STRING)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je viens d'aller voir sur l'ancien hébergeur, il était en php 5.3 !!!

j'ai supprimé tous les répertoires et maintenant tout refonctionne.

Merci beaucoup à tous les deux !!!

Une dernière question, jusque quand peut on rester en version 1.6 avant de passer en 1.7 ? savoir si je dois prévoir une migration en 1.7 prochainement

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...