Jump to content

Commande manuelle et prix articles


Recommended Posts

Bonjour

J'ai créée une commande manuellement pour une cliente, au vu des quantités qu'elle a prises j'ai appliqué une baisse sur le prix de certains articles de sa commande... mais dorénavant lorsque je me connecte avec le nom de cette cliente dans le front office ce prix réduit s'affiche toujours... est ce un  comportement normal de prestashop?? J'aimerai pour ma part que s'affiche les prix par défaut et que ce ne soit non pas les prix réduits que je n'ai fait que pour cette commande qui s'affiche.

Je suis sous 1.6.1.4

Edited by romelik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

vérifiez sur vos produits qu'un prix spécifique n'aurait pas été créé pour cette cliente.

Si vous ne le voyez pas, il faut regarder dans la base de données table ps_specifique_price. Si il y a des lignes avec l'id_customer de la cliente il faut les supprimer

Link to comment
Share on other sites

Effectivement si je vais jusqu'à la page de paiement le prix perd sa réduction et redevient le prix du produit par défaut, cependant, dans la fiche article sur le front le prix indiqué est toujours le prix avec la réduction ce qui peut faire vraiment bizarre pour le client.

EX : Pour un produit qui était à 0.6€ HT - soit 0.72€ TTC - , j'ai accordé une remise de 0.1€ sur le produit avec remise est donc 0.5€HT - soit 0.6€TTC -

😊 Finalisation du panier : prix par défaut 0.6€ HT - soit 0.72€ TTC - cf img1 -

🙂Fiche article backoffice : prix par défaut 0.6€ HT - soit 0.72€ TTC - cf img2 -

☹️ Fiche article frontoffice : prix avec réduction encore affiché 0.5€HT - soit 0.6€TTC - cf img 3 -

 

récapitulatif panier.jpg

fiche article back.jpg

fiche article front.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...