Jump to content

Prestashop 1.6 (En ligne à local)


Cthul

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais faire très vite à mon sujet et pour certains d'entre vous verront que j'ai moi même la réponse à mon problème, bien que j'expliquerais le petit inconvénient plus tard ..

Je suis en stage depuis peu chez une entreprise qui tourne sur Prestashop, bref, vu qu'ils sont sur 1.6, je prépare tout mon environnement PHP, tout fonctionne, la connexion à la DB en local se fait bien !

Alors pourquoi je poste ici ? Disons que j'ai un soucis de redirection des liens qui me font passer du site local au site en ligne et après recherche, il faut remplacer des liens depuis le pannel admin (préférence > SEO etc) .. et c'est là où ça pêche, car l'accès qui m'a été créer sur le site d'origine dans ce pannel et bien n'est pas dispo (sûrement la DB qui n'a pas été mise à jour quand le dossier du site m'a été passé.)

Mais voilà, le problème est là, je ne peux donc pas accéder à l'administration et régler mon soucis, la seule possibilité est donc potentiellement de me passer une database récente avec mes accès administratif ou bien d'avoir les logins avec lesquels le site a été créer ? Bien que ce dernier ne me les donnera jamais, question de bon sens.

C'est aussi simple que ça, étant nouveau dans ce domaine et ne voulant pas passer pour un savant qui à la réponse à tout je préfère vous demander si mon raisonnement est bon malgré que ce soit sûrement absurde pour quelques uns d'entre vous.

EDIT Bon, désolé du doublon mais j'ai trouvé la réponse à ma question, par contre j'ai d'autres soucis par dessus, le principal est réglé, ne me manque plus qu'à désactiver le SSL et ça devrait être bon.

Edited by Cthul (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...