Jump to content

Recommended Posts

Bonjour;
j'ai récemment rejoint une boutique en tant que webmaster junior, je travaille actuellement sur la refont du site niveau visuel principalement.J'ai un léger problème avec un module qui permet de faire des carrousels de produits etc., je vous explique :
L'entreprise pour laquelle je travaille et une boutique physique, le catalogue vient du logiciel caisse où nous faisons des exports vers prestait hop pour mettre à jour le catalogue produit du site. Cependant, sur les produits avec déclinaisons, les prix sont faits de la certaine manière. CAD que dans l'onglet "prix" tout est à 0€ mais pour chaque déclinaison le prix est indiqué comme étant un impact sur le prix (voir pj). Et le problème avec cette méthode, c'est que le module carrousel considère ça comme une promotion et indique une promotion de 0% et un prix de base de 0.00€ .

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'ajouter une règle permettant de ne pas afficher la remise quand celle-ci est égale à 0% ? Voici la ligne de code du module qui fait apparaître la remise ;

{$lb = {convertPrice price={$item.price|escape:'htmlall':'UTF-8'}*$item.rate/100+$item.price|escape:'htmlall':'UTF-8'}}
                                {$lb2 = {convertPrice price={Product::getPriceStatic($item.id_product|escape:'htmlall':'UTF-8')}}}
                                {if $lb2 !== $lb}
                                    {$lb3 = round({$item.price|escape:'htmlall':'UTF-8'}*$item.rate/100+$item.price,2)}
                                    {$lb4 = round(Product::getPriceStatic($item.id_product),2)|escape:'htmlall':'UTF-8'}
                                    <span class="pro_sale">-{round(($lb3-$lb4)*100/$lb3)|escape:'htmlall':'UTF-8'}%</span>
                                {/if}
                                    <a class='quiss' rel="{BaProductsCarousel::getUrlFix($item.id_product|escape:'htmlall':'UTF-8')}" title=""><i class="fa fa-eye"></i></a>
                                <div class="ad_info_pro">
                                    <h4><a href="{BaProductsCarousel::getUrlFix($item.id_product|escape:'htmlall':'UTF-8')}">{$item.name}</a></h4>
                                    {if $price == 1}
                                        <span class="price_pro">{convertPrice price={Product::getPriceStatic($item.id_product|escape:'htmlall':'UTF-8')}}</span>
                                        {if $lb2 !== $lb}
                                        <span class="price_old">{$lb|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span>
                                        {/if}
                                    {/if}
                                </div>

Merci d'avance pour votre aide !

Info site :
www.dev.interieur-jour.fr
Prestashop version 1.6
Thème de base modifié

Screenshot_2019-08-30 Produits Modifier Feeling - Ménagère Guzzini 24 couverts inox et couleurs • Boutique Intérieur Jour(1).png

Screenshot_2019-08-30 Produits Modifier Feeling - Ménagère Guzzini 24 couverts inox et couleurs • Boutique Intérieur Jour.png

Screenshot_2019-08-30 Vente de créations design et contemporaines - Boutique Intérieur Jour.png

Reporter le problème au développeur du module de carrousel. Ce dernier devrait utiliser le prix de la déclinaison par défaut quelque soit la manière donc le prix est codé en bdd

J'ai trouver ce module sur buy-addons.com, donc c'est ce que j'ai fais mais il me demande de leur donner accès au serveur et leur donner des identifiants admin. Je suis un peu freiner à l'idée de donner ces accès à une société dont je ne connais pas sa fiabilité, je préfère essayer de trouver une autre solution avant pour corriger ce problème