Jump to content

Livechat sur le forum PrestaShop


Mediacom87

Livechat sur le forum  

5 members have voted

  1. 1. Avez-vous rencontré ce Livechat sur le forum

    • Une fois
      2
    • Plusieurs fois
      2
    • Jamais
      1
    • C'est quoi un Livechat ?
      0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous aussi vous avez eu la même expérience que moi, mais depuis plusieurs jours j'ai, de temps en temps, une fenêtre de Livechat qui s'affiche sur le forum.

2084718667_Capturedecran2019-09-0220_05_08.jpg.a203220a22d895259ce64988d0fca99e.jpg

J'ai donc demandez à Moez ce qu'il fait là et il m'a répondu qu'il était là pour aider les clients PrestaShop.

Je me suis étonné de cela sur un forum communautaire et là la conversation fut arrêté me demandant de répondre à un questionnaire de satisfaction, ce qui fut fait avec, de façon logique, des notes très très basse concernant ma satisfaction, il est toujours désagréable de se faire raccrocher au nez.

Donc avez vous eu cette expérience et sinon, est ce que @ttoine aurait un explication concernant la présence d'un livechat (semblant provenir d'Addons) sur le forum communautaire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu exactement la même expérience:

Citation

Bonjour et bienvenue chez Prestashop, je suis disponible pour vous aider dans votre sélection.
18:16 Vous : pardon?
18:16 Moez : Bonjour,
18:16 Vous : bonjour
18:16 Vous : Qui etes-vous? que me voulez-vous?
18:18 Moez : Dans une logique de qualité, PrestaShop vous invite à répondre à cette enquête de satisfaction en 3 clics ! Merci 🙂
18:18 Notre discussion prendra fin dans 5 secondes. Vous pourrez à tout moment retrouver l'historique de notre discussion au cours de votre navigation.

la conversation à été fermé

18:18 Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Et nous vous serions reconnaissants si vous preniez quelques secondes pour évaluer la qualité de notre support client.
  Accueil de notre conseiller 2 1 (0)
  Notre délai d'attente             2 1 (0)
  Qualité de la réponse           2 1 (0)

Pas accueillant
2 mn pour clore  la conversation (donc pas rapide)
Pas de réponse

 

Ce truc me semble vraiment être la représentation de cette boite. On balance n'importe quoi, n'importe où.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Après investigation, il semble que le déploiement du chatbot sur le forum soit un bug dans le procédé de déploiement, il n'est pas sensé apparaître ici. Merci beaucoup de l'avoir signalé, notre CTO a déjà confirmé à toutes les équipes techniques qu'il doit être enlevé au plus vite.

Je reviens vers vous quand j'ai plus d'information.

Link to comment
Share on other sites

Je vous confirme qu'il s'agissait bien d'une erreur d'implémentation et de déploiement, d'où, d'ailleurs, le comportement étrange: personne ne risquait de répondre.

Normalement, le chat a été supprimé du forum et ne devrait plus s'afficher. N'hésitez pas à me prévenir si vous le voyez à nouveau, même temporairement. Ca permettra de transmettre l'information à l'équipe qui s'en charge.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...