Jump to content

Modification de lien dans le BO [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

La migration de ma version 1.6.0.9 vers 1.7.5.2 ce passe bien, avec beaucoup de boulot. Je suis reparti sur une version toute neuve et migré les données avec le module "Prestashop Upgrade and migrate tools".

 

Du coup le lien "Tableau de bord" en haut à gauche du BO n'est plus "https://monsite.fr/admin/index.php?controller=AdminDashboar " mais  https://monsite.fr/admin/index.php?controller=AdminMigrationPro 

Du coup il pointe sur la page du module et non sur la page du tableau de bord… C'est C...! J'ai vidé le cache, les cookies, changé de navigateur...

Quelqu'un à une piste ou une idée pour changer ce lien?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, l'équipe américaine de ce module n'est pas très coopérative, ils se contente d'envoyer un courrier type en anglais me demandant de racheter le module dernière version ou de prendre un contrat zen pour 1 ans.  Bref! Comme ce module est à usage unique, le simple fait de le désinstaller, remet tout en ordre.

P.S même si cette équipe n'as le 1er prix des relations commerciales, leur module est bien foutu pour migrer catalogues, clients, commande etc.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom87, nan je ne vais pas perdre de temps avec cette équipe. Effectivement, j'ai investi dans ce module en amont pour ne pas perdre de temps, finalement je n'avais pas pensé au 3 mois. C'est con... J'ai pensé à tout mon business plan, sauf à ça. Pas grave, comme j'ai dis plus haut, le simple fait de le désinstaller résout le problème.

Merci quand même, bon weeck   

Link to comment
Share on other sites

  • siriek changed the title to Modification de lien dans le BO [RESOLU]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...