Jump to content

Traduction du message "Subscription successful"


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le module Prestashop d'inscription à la newsletter. Lorsqu'un client entre adresse e-mail, un bandeau vert s'afficher quelques secondes en haut de l'écran sur lequel il est écrit "Subscription successful". Je voudrais traduire ce message en français, or, je ne trouve ce terme nulle part dans les traductions. Dans les traductions du module "Emailsubscription", je trouve le champs

"You have successfully subscribed to this newsletter.", ce qui ne correspond pas au message qui s'affiche.

Comment traduire ce terme ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Utilise-tu le thème Classic ou un autre ?

Dans les traductions du thème, tu trouveras aussi le champs newsletter. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur. :)

J'ai déjà eu le cas où, n'utilisant pourtant pas le thème Classic, j'ai du traduire le champs correspondant dans ce thème Classic pour que la traduction s'affiche sur mon thème. Il s'agissait du champs "Numéro d'identification fiscale" que je voulais renommer : https://www.prestashop.com/forums/topic/927213-prestashop-1724-modifier-les-noms-des-hamps-du-formulaire-création-de-compte/?tab=comments#comment-3131212

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...