Jump to content

Ajout d'un article dans le panier : actualisation ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci de panier avec Prestashop 1.7.5.1.

Lorsqu'on ajoute un produit dans mon panier, l'actualisation de la page se fonctionne pas, et le panier semble rester vide. Pourtant, on voit que le produit s'est ajouté car lorsqu'on actualise la page, le panier indique le produit.

L''actualisation fonctionnait correctement auparavant, mais je ne saurais dire à quelle version de Prestashop ni de PHP le problème est survenu. Je me suis aperçu du problème lors de la MàJ à la version 1.7.6 car on ne pouvait par ajouter de produit DU TOUT au panier, et l'aperçu rapide ne fonctionnait pas non plus. Je suis revenu en arrière, mais le problème persistait. J'ai également rétrogradé la version de PHP, mais l'actualisation ne fonctionne pas. Étant débutant avec Prestashop, je préfère demander l'aide de personnes plus expérimentées avant de créer des dégâts récalcitrants.

J'ai tenté la chose aussi en désactivant les modules non-Prestashop (il y en peu), mais cela ne change pas la situation. Il me semble que je n'ai pas le module Google Analytics.
Où pourraît se situer le problème ?

Merci d'avance.

 

Type d’install (nouvelle/MàJ) :   mise à jour
Version de PS :                                  1.7.5.1
URL du site concerné :                   https://86avenue.ch/e-commerce/
Thème (défaut/perso) :                 classic, par défaut
Code (original/modifié) :               original
Hébergement :                                   Infomaniak SA
Version de PHP :                               7.2.21
Version de MySQL :                         5.6.35-log
Navigateur(s) concerné(s) :         Firefox et Internet Explorer (peut-être d'autres)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...