Jump to content

génération de facture après migration


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai migré les commandes d'un ancien prestashop 1.4 vers un nouveau prestashop 1.6 ( toutes les tables orders et order_ sont importées dans la nouvelle boutique )

je voudrais recréer les ligne des tables order_invoice_*** à partir des tables orders et order_***

J'ai cherché dans les classes order order_invoice mais je n'ai pas trouvé.

Seriez-vous m'aiguiller ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

?? normalement la migration s'occupe de cela nativement

Si maintenant tu veux faire cela à la main, ça va être très très ... extrêmement compliqué. Je ne crois pas que tu puisse trouver quelqu'un prêt à perdre littéralement son temps pour t'aider dans cette démarche qui outre sa complexité et facilement source de problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

merci de ta réponse.

Je passais par un script pour migrer uniquement les données vers un prestashop 1.6 tout neuf, mais cela ne fonctionne pas très bien.

J'ai donc fait une migration du site avec l'outil presta puis utiliser les scripts pour copier les données d'une base de données à l'autre afin d'avoir une boutique neuve.

J'ai donc réussi à faire ce que je voulais avoir mes données dans un prestashop 1.6 neuf.

j'ai cependant une erreur quand j'essaie de créer une facture à partir d'une classe que j'ai copié de OrderInvoice.

D'avance merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...