Jump to content

Déclinaisons et affichage images PS 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Par défaut, quand on crée plusieurs déclinaisons, seules les images de la déclinaison s'affichent dans les miniatures. Donc si on a une déclinaison rouge, verte, bleue, si le client sélectionne "rouge", seule l'image rouge s'affichera dans les miniatures, en plus d'être affichée en image principale de la déclinaison. 

Or, je souhaiterai afficher toutes les images du produit (rouge, verte, bleue) dans les miniatures, et garder l'image de la déclinaison comme image principale. 

Comment arriver à ce résultat,  sachant que les images sont déjà chargées dans les images produit ? 

Par avance, merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 9/2/2019 at 9:21 AM, snmcp said:

Bonjour, 

J'ai vu ce module, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je souhaite vraiment retrouver l'affichage comme avec PS 1.6. 

Bonjour,

Je recherche la même chose, le fonctionnement des versions précédentes me semblait tellement plus logique et plus "user friendly". N'y a-t-il pas un moyen de rétablir ce fonctionnement ? : Quand on clique sur la couleur verte, l'image du produit vert s'affiche, tout en affichant les autres images en miniatures.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

On 11/23/2021 at 6:16 PM, ndiaga said:

Bonjour,

C'est  possible  avec  modification  avancée des  tempates  et  un recours  a  un module  qui  permettra  d'avoir  ces  informations.

 

Merci pour votre réponse. Je vais pour le moment me contenter de cela. Dommage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...