Jump to content

Repitol

Members
  • Posts

    193
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Repitol

  1. Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de ma boutique 1.4.0.17 mais lorsque je clique sur l'onglet "traductions" pour exporter mon fichier de langue (français), le serveur tourne un moment jusqu'à "Erreur de chargement de la page". Aucun souci sur les autres onglets. De quoi ça peut venir ? Il y a un autre moyen pour ne pas perdre les traductions personnalisées ? Merci
  2. Bonjour, ça me parait être un bug ou un problème de paramètres non gérable à ce jour, mais chaque accès au backend incrémente les visites, parfois de +2 (pour une connexion administration) voir le post sans réponses http://www.prestashop.com/forums/topic/190550-statistiques-acces-au-backend-compte-une-visite-a-chaque-fois/page__p__942006#entry942006 version Prestashop 1.4.5.1 Y a t-il une solution pour ne compter que les accès frontend ? On se moque un peu de savoir si l'administrateur va 10 fois sur le site pour modifier telle ou telle chose. En revanche, combien de visiteurs accèdent au frontend, c'est plus utile avec des chiffres corrects. Merci
  3. Bonjour, un modo pourrait-il déplacer ce post vers la catégorie Développement s'il vous plait ? Je pense que le sujet s'y prête davantage. Merci
  4. Je dois pas savoir me servir de ce forum. Il y a une méthode pour avoir des infos ? Merci
  5. Bonjour, il marche ce forum ou il faut verser des backshishs pour avoir des réponses ? Je dois m'y prendre mal mais je n'ai jamais de réponse à mes posts... Un peu d'aide siouplééé !
  6. Merci Patric, je verrai s'il y a du mieux. C'est vrai que je râle un peu, mais il faut dire que cette fonction n'est pas un truc "exotique", je suis sûr que plein d'utilisateurs l'utilisent. Si tout le monde a le même problème, ça devrait se savoir. Sinon, c'est qu'il y a quelquechose que je ne fais pas convenablement, d'où la demande d'aide communautaire. à plus.
  7. Bonjour, embêtant ceci, à chaque accès au backend, mes statistiques ajoutent une visite (avec mon n°IP) ça fausse tout, si je vais 10 fois dans le backend pour gérer mes produits dans la journée, les stats comptent 10 visites supplémentaires. Y a t-il un moyen que mes accès administration ne soient pas compatibilisés comme visiteur du site ? Presta 1.4.5.1 module de statistiques par défaut. Merci
  8. ATTENTION ! un client a pu régler une commande par carte bancaire (validée par le CIC et versée au compte) sans même que cette commande ne s'enregistre dans le BO. (v. 1.4.0.17) Je soupçonne la modification du fichier validation.php proposée par mouse60 décrite un peu plus haut dans ce fil, que j'ai peut-êre mal appliquée, censée régler le souci de "the secure key is empty". Donc prudence quant à cette solution qui est peut-être (?) à l'origine de cette anomalie. Testez avant de mettre en prod.
  9. Salut Mousse60, tu as simplement ajouté ces lignes au fichier validation.php ? ce n'est pas une modification de lignes existantes, c'est bien ça ? (j'utilise aussi le module gratuit du CIC mais je ne sais plus où je l'ai trouvé, c'est celui où le fichier TXT d'installation propose de laisser un lien vers le site des jardins de boriac en remerciement). Je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtise sur ce fichier sensible. Merci
  10. Super, merci à tous. Presque un mois sans aucune réponse. J'utilise des forums communautaires pour divers logiciel et je dois dire que celui de Prestashop est celui où je dois me débrouiller tout seul le plus souvent. Je suis pourtant assez poli par nature, je dis "bonjour", "merci" etc.. D'autres utilisateurs ont bien dû déjà utiliser cette fonction. Je veux simplement savoir comment la faire fonctionner. Merci de votre aide.
  11. Bonjour, je tente en vain un mail incitatif pour un bon client dont le total des achats à ce jour est de plus de 3800 € (visible dans infos clients : Total payé depuis la création du compte : 3 892,00 €) or lorsque j'indique dans le module "Relancez vos clients" le seuil de 1500€, je n'ai aucun envoi de programmé, y compris en actualisant la page. Le prochain envoi transmettra : 0 e-mail si je mets 100€, là ça fonctionne, mais ça ne m'intéresse pas d'offrir une réduction pour un volume aussi bas. Une idée de ce qui ne va pas ? Merci (sous PrestaShop 1.4.0.17)
  12. Résolu en réinitialisant le module (BO/modules/éditeur de page d'accueil/réinitialiser) petit bouton à côté du nom du module.
  13. Idem, à priori beaucoup de monde a le bug, mais personne ne semble s'en soucier... Version 1.4.8.2 theme "prestashop" de base. on a beau inscrire du texte et enregistrer, la page reste vierge.
  14. Je croyais avoir résolu en rechargeant via ftp le fichier admin/tabs/Adminproducts.php depuis une autre version, mais du coup, les produits n'apparaissaient plus dans l'administration. Je n'avais que les catégories mais elles apparaissaient vides. La boutique afficchait bien les produits pourtant.
  15. Bonjour, embêtant, mais depuis le passage de ma version 1.3 à 1.4, le choix de la catégorie lors de la création ou modification d'un produit à disparu. La zone n'apparait plus, il y a juste les lignes de séparation de la zone. Connaissez-vous le moyen de réparer ça ? Merci
  16. Up ! Personne n'a jamais été confronté à ce genre de question ? J'aimerais pouvoir donner une réponse à mon client.
  17. Bonjour, Le site présente des produits pour femme et des produits pour homme. Le client souhaite que les fonds de page soient différents selon les catégories femme ou homme (2 thèmes en tout) Est-ce faisable et facilement gérable ensuite par le client ? il existait un module mais il n'est pas compatible 1.4 merci
  18. Bonjour, problème curieux sur mon prestashop 1.4.5.1 lorsque je clique sur "ajouter/éditer une image" dans l'éditeur CMS ou dans les infos d'un article ou d'une catégorie, la première fenêtre s'ouvre mais si je clique sur le bouton "parcourir" j'ai très souvent une erreur "Page non trouvée" Certains jours ça passe, d'autres non. Le meilleur est que sur un autre poste ça va marcher, mais impossible sur celui ou j'ai l'erreur. Difficile d'expliquer au client qu'il faut changer d'ordi quand ça lui arrive. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? merci
  19. Hi Ok, that's cause .js files are no longer welcome on this page. I give you the files in a zip folder. Hope it will help. attributesBack.js.zip
×
×
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More