Jump to content

francoise38480

Members
  • Posts

    22
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

francoise38480's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Suite et fin de la discussion Après un recommandé adressé directement à la direction, celle-ci a consenti à me rembourser ! Pour ceux qui ont jugé un peu vite, oui j'ai fait une erreur, je l'ai reconnue, mais qui n'en fait pas ! J'ai été emballée par le produit, et comme la plupart des modules sont compatibles de la version 1.5 vers 1.7, je n'ai juste pas fait attention. Oui le vendeur était en droit de ne pas me rembourser, mais je pense que presta a pu constater que j'étais une acheteuse régulière sans souci, et que je n'utilisais jamais de modules en version 1.7, et surtout que je ne demande jamais de remboursements. Si j'avais voulu voler le vendeur, j'aurais si possible acheté un module à 200 euro plutôt qu'à 35 Bref, l'erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde, alors pour certains, ne criez pas au loup, ça peut aussi vous arriver Merci à l'équipe prestashop en tout cas, c'est cool
  2. oui, on l'a déjà dit, je suis en tort et le vendeur a tout à fait raison N'en parlons plus, je n'ai rien noté encore, je vous souhaite de ne jamais faire d'erreurs dans votre vie. Bonne journée
  3. a priori, community developpers est bien une entité seule, car les autres ont le nom de leur propre boite. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net qui ait attrait à l'informatique. Oui c'est vrai que j'aurais dû faire attention à la version, mais si le gars était simplement allé sur mon back office, il aurait vu que je ne mentais pas. Même si ce n'est pas son job, puisqu'ils y vont lorsqu'il s'agit de régler des pbs de compatibilité. ça lui prenait 2 mn, le temps de rentrer mes identifiants et de voir la version. Bon bref... J'attends la réponse de prestashop, j'espère qu'ils seront plus compréhensifs
  4. oui je fais du e commerce et le client a le droit de me retourner le produit, ou a le droit d'être remboursé s'il est déçu ce qui n'est pas le cas avec addons. Dans mon cas, je ne l'ai pas téléchargé et je dois en plus lui mettre 5 étoiles ? l'erreur est humaine, je l'ai admise, le gars aurait juste pu vérifier ma version de presta et admettre que, d'une part, je ne l'avais pas téléchargé, d'autre part, je n'en avais pas l'utilité, d'où le bon sens de me rembourser. Et non, je n'ai pas de clients qui essaient de magouiller, il y a des suivi pour les envois, ça fait office de traçage. Oui je me sens lésée, et je n'ai pas à me culpabiliser, j'ai juste fait une erreur d'inattention, et je persiste que ce genre d'attitude n'est pas correcte selon moi, en tout cas, je ne le ferais pas. Sur ce, le sujet est clos.
  5. je n'ai pas téléchargé le produit puisque la version 1.6 était inexistante. C'est à ce moment là que j'ai contacté le developpeur pour savoir ce qu'il en était, et la réponse a été que le module ne commençait qu'à 1.7. Je vais attendre la réponse de prestashop, merci
  6. Bonjour, Nous sommes désolé mais nous ne pouvons le faire et nous ne pouvons savoir quelle version de Prestashop vous utilisez. Vous pourrez l'utiliser si vous décidez de passer en Prestashop 1.7.0. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne journée. suivi de : Bonjour, C'est la politique même de Prestashop donc nous suivons simplement les recommandations. Vous savez le nombre de personnes qui procèdent ainsi pour se faire rembourser mais utiliser tout de même les modules ? Ce n'est en aucun cas une question d'honnêteté et encore moins d'intelligence. Si l'annulation au sens strict était possible, c'est à dire que vous n'avez plus accès au module pour remboursement le problème ne se poserait pas. Ici c'est un remboursement unilatérale, car vous gardez le produit. Je ne connais aucune société qui agit différemment. Bonne journée Comment lui expliquer que je garde un produit inutilisable ? je lui ai dit qu'il serait intelligent d'aller voir ma version presta sur mon back office, mais monsieur m'ignore ! Bon bref, ça me rappelle une boutade d'Audiard
  7. Comme vous dites, c'est pathétique ! Je vais essayer via twitter, mais j'ai envoyé de toute façon un recommandé Y'en a pas pour de grosses sommes, c'est juste le principe, en tout cas, je n'achèterai plus chez community developper
  8. Question : savez vous comment on évalue un produit sur addons ? je ne trouve pas l'endroit, merci
  9. Je lui ai dit qu'il pouvait vérifier ma version de presta, mais il s'en fout, il ne veut pas en démordre. Il me dit juste que je pourrai l'installer quand j'aurai la version 1.7 de presta.
  10. bonjour, parce que addons dit de régler ça directement avec le vendeur, tout simplement. Elle n'intervient que si le vendeur ne répond pas au bout de x temps, ce qui n'est pas le cas ici. Le vendeur répond, mais ne veut pas résoudre le problème Si je viens sur le forum, je l'ai expliqué plus haut, il y a des gars de addons qui traînent dessus et qui peuvent intervenir directement, là c'est pas de chance pour moi
  11. Et enfin, si prestashop daignait répondre au tel ou aux mails, on en serait pas là ! Il y a de très bons vendeurs, et d'autres qui n'ont que l'attrait du gain et se fichent éperdument de l'erreur humaine ! La vie, c'est pas avoir le nez sans arrêt dans des 0 et des 1, mais tenir compte aussi que nous ne sommes que des humains, et à ce titre, parfois inattentifs, et dans ce cas, on aimerait bien que les vendeurs en tiennent compte. J'ai un site internet (forcément) et si un client se trompe, je le rembourse, il a le droit de se tromper, mais sur presta, personne ne nous écoute à part les vendeurs de qualité. Il suffit de lire les critiques pour voir que presta addons est une grande plateforme de vente et les vendeurs eux-mêmes disent qu'ils ont ordre de ne pas rembourser, sous prétexte que des gens achèteraient des modules puis demanderaient le remboursement. Ce n'est pas mon cas, je suis une fidèle des modules et honnête, mais je pense que la direction regardera mon historique et s'en rendra compte. Merci à ceux qui m'ont gentiment répondu, et toute ma compassion pour ceux qui ne sont pas heureux de mon post
  12. Monsieur, j'ai eu un souci il y a 2 mois, et c'est par le forum que quelqu'un est intervenu au niveau de presta et que j'ai pu résoudre le problème. mon souci concerne prestashop, et ici on est sur un forum dédié aux utilisateurs de prestashop, dont les modules font partie Merci et bonne soirée
  13. je n'ai pas reçu de mp, et oui je l'ai dit au vendeur, mais il n'en a rien à faire
  14. merci oui, c'est community developpers, je pense qu'ils sont plusieurs au vue du nom Mais oui je vais mettre une note bien basse
  15. le problème est que passer en 1.7, c'est du boulot..tant pis, c'est pas pour le prix, mais pour le principe
×
×
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More