Jump to content

MANUTEXPRESS

Members
  • Posts

    17
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

MANUTEXPRESS's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. désolée, mais on m'a appris à écrire les titres en majuscule encore une fois, aucune volonté pour moi de me montrer désagréable ou vindicative. ceci dit, outre ces considérations sur la forme savez vous s'il existe une solution sur le fond ?
  2. oula DESOLEE 😉 mais je ne maitrise pas totalement les us et coutumes du forum apparemment c'était juste pour souligner le motif de mon message
  3. bonjour, suite à une mauvaise manipulation du "remboursement partiel" le programme a généré un avoir QUI EST FAUX quelqu'un arrive à me dire comment faire pour l'annuler et recommencer la manipulation ? d'avance merci
  4. haha bon, je vais me contenter de laisser les choses en l'état alors .... vous êtes bien trop calée pour moi merci pour votre aide en tout cas et au plaisir belle journée à vous
  5. Ha oui, ça fonctionne tout de suite mieux Je vous embête juste avec une dernière question : j'ai généré un premier remboursement partiel en n'ayant pas sélectionné la totalité des articles du coup ça a généré un premier avoir puis je l'annuler afin que le compte client soit propre ? merci
  6. merci pour votre retour rapide je suis allée sur remboursement partiel mais le logiciel ne me propose pas de générer un avoir mais un bon de réduction
  7. bonjour, lors de notre première demande de remboursement, je n'ai pas généré d'avoir or, le client en a besoin pour sa comptabilité savez vous me dire si une fois l'état de la commande transformé en "remboursé" j'ai encore moyen de générer cet avoir ?? merci d'avance pour votre retour
  8. re-bonjour, nous avons fait une réinstallation du nom de domaine si vous avez 5' pour essayer de vous reconnecter ça serait top
  9. bon je me rapproche de notre informaticien il va voir s'il trouve l'origine du problème directement avec 1&1 merci pour ce premier retour en tout cas, c'est une première piste
  10. C'est un truc de fou, on a résilié et le domaine et la boutique en ligne en avril 2018 ! du coup évidement je n'ai plus accès à rien sur 1&1 ! et le compte avait été crée avec un .com et non un .fr une idée ?
  11. Ben chez moi si pourtant 😥 www.manutexpress.fr
×
×
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More