Jump to content

yodeux

Members
  • Posts

    28
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • First Name
    Yoan
  • Last Name
    Blanc

Recent Profile Visitors

150 profile views

yodeux's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

1

Reputation

  1. je suis en lien avec le dev de notre thème, il s'agit d'un changement dans le core presta qui rends certaines fonctions du theme inopérante. Ils sont en train de corriger le truc, il faudrait voir avec le dev de votre thème également. Bonne soirée
  2. Attention toutefois, si tu modifies le theme "en dur" il faudra refaire la manip si tu fais une mise à jour. Le mieux est de modifier avec un child theme, pour garder tes modifs.
  3. A noter que ce bug est aussi tracké sur GitHub https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/18904
  4. Bonjour Alpine Care, Mon problème était le même que le tien (je suis allé voir sur ton site) Voici ce que j'ai fait pour corriger : En attendant de trouver un solution et pour que nos clients puissent passer commande, j'ai modifié le fichier payment.tpl de mon thème en enlevant le "disabled" qui se mettait par défaut et en ajoutant la classe disabled à la place. Le résultat est le même, et ça s'enlève uniquement quand CGV et moyen de paiement sont cochés ! <button type="submit" {if !$selected_payment_option} disabled {/if} class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color"> {l s='Order with an obligation to pay' d='Shop.Theme.Checkout'} </button> devient : <button type="submit" class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color disabled"> {l s='Order with an obligation to pay' d='Shop.Theme.Checkout'} </button>
  5. En attendant de trouver un solution et pour que nos clients puissent passer commande, j'ai modifié le fichier payment.tpl de mon thème en enlevant le "disabled" qui se mettait par défaut et en ajoutant la classe disabled à la place. Le résultat est le même, et ça s'enlève uniquement quand CGV et moyen de paiement sont cochés ! <button type="submit" {if !$selected_payment_option} disabled {/if} class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color"> {l s='Order with an obligation to pay' d='Shop.Theme.Checkout'} </button> devient : <button type="submit" class="btn btn-primary center-block btn-general-bg btn-general-color disabled"> {l s='Order with an obligation to pay' d='Shop.Theme.Checkout'} </button> Merci pour ton aide Eolia !
  6. Yes, Ca c'est Cloudfront qui a buggé, je l'ai désactivé le temps des tests (il faut invalider tout le cache car j'ai fait la mise à jour php4) Là j'ai 0 erreurs dans la console, mais toujoursl e bouton inactif... Je ne touche plus à rien pour le moment
  7. Merci Eolia. LE site est lent car j'ai désactivé toutes les optimisations pour voir si c'était en cause. Ca fonctionne uniquement avec Paypal, si vous choissisez System Pay (la carte bleue), ca ne fonctionne pas. Vous avez essayé pile quand je tentais de désactiver ce module pour voir s'il était en cause Et je viens de m'apercevoir qu'il y a également un problème si on veut supprimer un objet du panier, le bouton ne marche pas non plus...
  8. Je viens de le faire (je me suis dis en vérifiant la version de PHP que ce serait mieux) Mais ca ne change rien malheureusement
  9. Bonjour à tous Depuis la mise à jour 1.7.8 il est impossible de valider une commande, le bouton reste grisé. J'ai : supprimé la minification des JS Désactivé les moyens de paiement un par un pour voir supprimé toute la mise en cache, CDN, etc... Bien entendu vidé tous les caches Il n'y a pas d'erreur dans la console. Aucune surcharge particulière non plus Et rien ne se passe, plus personne ne peut valider de commande... Et il n'y a pas d'erreur dans les JS quand on essaie de cliquer... sur le site www.kytone.com Qui tourne sur Prestashop 1.7.8, sur PHP 7.3.31, version de MySQL : 10.5.12-MariaDB, thème SEO PRESTA Merci par avance pour votre aide !
  10. Ok mes excuses, je pensais que ce serait plus pratique vu que le problème est étrangement similaire. Ca aurait évité de multiplier les demandes. Je fais un post à part merci :
  11. Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai : supprimé la minification des JS Désactivé les moyens de paiement un par un supprimé toute la mise en cache, CDN, etc... Bien entendu vidé tous les caches Et rien ne se passe, plus personne ne peut valider de commande... Et il n'y a pas d'erreur dans les JS quand on essaie de cliquer... sur le site www.kytone.com
  12. Hello all, We migrate from OVH to O2switch a few days ago. To make the transition, I went with SSH, compress everything on the old server, download to the new one (all cache cleared). Everything went smooth except for the webservice we use for our shipping service. Since the server change, we have this error in the XML everytime we try to connect to https://[email protected]/API/ <error> <code> <![CDATA[ 5 ]]> </code> <message> <![CDATA[ [PHP Notice #8] Undefined index: description (/home/lhhp6295/preprod/classes/webservice/WebserviceOutputBuilder.php, line 331) ]]> So far I tried to : Tried CGI or module upgrade to PS 1.7.7.4 deleted and recreated webservice key activate/deactivate webservices deactivate/reactivate all non native modules and overrides I installed a fresh and empty PS on a subdomain, and webservice works fine... So I am a bit lost... Please someone help !
×
×
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More