Jump to content

SmartiesKiller

Members
  • Posts

    500
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by SmartiesKiller

  1. pas de soucis de lenteur et je suis sur un compte free.fr (qui ne sont pas renomer pour leur rapidité) et tout va nickel crome.
  2. tres simple tu cree un logo dans ,preferences - apparence tu selectionne ce logo et il sera mis dans ta facture a la place .
  3. apparement ca m'a lair d'etre du serieux quand meme (face a LWS y'a aucune comparaison possible) j'te dirais quoi des que je me suis inscrit etc etc.
  4. Essaies la semaine gratuite Bon bah c'est decider je part chez eux d'ici la fin du mois
  5. oui cette version a ete abandonnée depuis un ptit moment meme,j'ai bossé sur une autre version qui se trouve sur psfrance
  6. comme je lais dit dans un autre poste j'ai essayer et de suite adopter ton module. Merci mille fois.
  7. Super initiative cedric,je pense que PShopExpert sera ravis t'aider dans cette tache car apparement il la deja bien avancée. merci en tout cas pour me non programmeur.
  8. si ca peux te donner une idée j'ai trouver ce catalogue avec cette presentation qui me parait pas trop mal !http://img.rock-hosting.com/img/catadlt.jpg! je sais qu'on va dire oui mais si y'a plusieur declinaisons,et bien c'est tres simple on retire l'image de la declinaison et on la remplace par le texte de la declinaison. Voilou Bon courage en tout cas et merci j'ai recuperer sur ton site le psebomenu et c'est tout simplement GENIAL merci encore.
  9. EXELENT MODULE j'attend avec impatience de pouvoir le tester. MILLLLLLLE MERCI.
  10. hum ca ne doit pas venir de firefox car en local sous easy php ca fonctionne a merveille meme le paypal passe.Bizzare bizzare ca.
  11. Apres reinstall vierge de ps sur un compte free je viens de m'apercevoir qu'en faite c'est mon javascript qui deconne car quand j'essaye de cliquer sur le bandeau paypal dans le payement ca ne fait rien a par me mettre dans la barre de tache ceci !http://img.rock-hosting.com/img/screenky7.jpg! Bizzare ca,j'vais voir pour reinstaller firefox mais ca m'etonne car sous ie j'ai la meme erreur. J4avais pas fait attention depuis que j'ai reinstall xp.
  12. c'est assez chiant ca,bon a defaut y'a t'il un moyen de virer le tri ?? Ou alors Jolvil y'a ti'l moyen que tu fasse partager ton code ?? si il est exclusif pas de soucis je comprendrais.
  13. on attend avec impatience tes optimlisations car la on est pas mal a patoger merci d'avance.
  14. hello je viens de tester sur plusieurs sites et je m'apercois que le tri des produits ne fonctionne pas Chez moi idem ca ne marche pas non plus.Quand je selectionne tri par ordre du plus petit prix ca ne me fait rien de plus et ca ne tri pas du tout. Quelqu'un a une version qui fonctionne parceque par curiosité je suis aller sur 4 sites et les 4 ne fonctionnent pas non plus. merci Apparemment il y'aurai un problème au niveau du product-sort
  15. RHOOOOOOO je vais preparer mon petit suicide moi vla que maintenant mon bouton paypal ne fonctionne plus ??!!!!??? quand je passe commande jusqu'a choisir le mode de payement tout va nickel et quand je clique sur paypal il me fait plus rien sous ie il me met une erreur alors que sur ff y'en a pas je sent le petit suicide venir je vais me jeter de mon fauteuil. Bon je crois que je vais faie une reinstall complete de la derniere version et y apposé mon theme modifiér.Je pensse que ca sera le mieux.Par contre pour l'export des produit la je vais bien galerer.Mais bon on aime bien ca
  16. G REUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi comme un con je changer pour mettre FRance dans le pays alors qu'en faite il faut laisser telque j'ai bien recu le mail et tout. La je vais faire ma batterie de teste et je ferais un tuto avec image pour ceux qui comme moi sont dans ma moise avec ce paypal.
  17. ca ne marche tjrs pas je n'y comprend plus rien. j'ai pourtant fait exactement comme tu l'a ecris atch et ca me met l'encart rouge loggin ou passe incorrect. pfff ca me gonfle .Je suis sur que ca doit etre un truc TOUT con en plus.
  18. logiquement quand on cree les compte vendeurs et acheteurs fictif on recois un mail dans teste mail,moi je recoins rien.c'est casse noisette car j'aimerais bien tester avant de mettre ca en ligne sur un bon hebergeur.
×
×
  • Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More