Jump to content

[Resolu] Choisir Les Boutiques De Prod/test À Définir


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un thème acheté sur Prestashop Addons, lorsque je veux le télécharger on m'indique : 

Le module ou thème que vous avez acheté est vendu avec une licence unique que vous ne pouvez utiliser que sur un seul site. Merci de renseigner le champ ci-dessous avec l’URL de votre boutique sur laquelle vous souhaitez que ce module/thème soit installé. Si vous souhaitez l’installer sur une boutique de test, renseignez également l’URL de votre boutique en production.

Ce que je comprend parfaitement. Mais ma boutique se trouve actuellement en ligne sans son futur nom de domaine fixe. Je souhaiterais donc configurer le futur nom de domaine qui sera mis en place une fois la boutique entièrement prête, mais aussi le nom de domaine actuel pour procéder à l'installation du site.

 

Le problème est qu'il n'y a qu'un seul champ disponible, comment faire pour configurer les sites de test et de prod ?

 

Merci d'avance,

ShiiFu

Link to comment
Share on other sites

D'accord, ce n'est pas une limite technique ?

C'est juste dans le cas où prestashop veut faire une vérification de son côté ?

 

De toute façon le site avec le nom de domaine temporaire sera protégé par mot de passe et non indéxé. Merci beaucoup pour vos réponses. Je met donc le futur nom de domaine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...