Jump to content

Comparateur ne fonctionne plus après MAJ 1.6.1.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais les mises à jour dès qu'il y en a une et cette fois-ci, le comparateur ne fonctionne plus.

 

Je m'explique !

 

L'ajout de produits dans le comparateur s'effectue avec le moins à la place du plus, mais lorsque je clique sur le bouton "comparer (2) >" j'ai le message suivant :

Aucun produit dans le comparateur

 

Voilà, avez vous une petite idée pour remettre tout ça en ordre ?

 

Merci d'avance,

 

Robert

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même problème mais avec une page blanche, sans message... j'ai pensé au module à facettes car il ne s'affiche plus non plus, est-ce lié ? J'utilise le thème de base simplement et j'ai migré vers la version 1.6.1.1 mais le problème subsiste...

help ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème a été identifié : c'est le module social sharing qui s'affiche à gauche avec les liens de partage Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest qui pose problème et qui renvoie une erreur. En désactivant ce module, le comparateur refonctionne...

 

Je ne pense donc pas être le seul à avoir ce problème, j'espère qu'une mise à jour de ce module interviendra rapidement car autant cette fonctionnalité n'est pas importante dans la page du comparateur, autant elle a son intérêt dans les fiches produits...

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...