Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. passion-cigare

PB transporteurs

Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec un autre transporteur (mondial relais). le problème venais des dimensions saisie pour l'article. L'une d'elle n'avais pas de virgule, augmentant pas 100 la taille et dépassant alors les dimensions autorisées. Peut-être un problème similaire, taille, ou poids saisie ou non peut bloquer ce module... C'est une piste Vouilou Cordialement Sylvain
  3. Donc 90% de chance que ton problème soit RIJNDAEL Active le debug pour confirmer (config/defines.inc.php => _PS_MODE_DEV_ true) Pour résoudre ajouter les 2 lignes fournies par ce générateur https://shop.devcustom.net/gen.php
  4. Bonjour à tous, prestashop 1.7.3, pas de mise à jour Tous marchait bien jusqu'à maintenant: 1) impossible en front et back office d'avoir une adresse différente de facturation et de livraison: je peux rentrer deux adresses différentes mais elle ne s'enregistre pas. Donc toujours une seule adresse identique pour la facturation et la livraison. 2) le plus grave: en front office, alors que tous mes transporteurs sont paramétrés, lors d'une commande, le client ne peut pas aller au delà de l'étape de rentrer son adresse de livraison. en cliquant sur continuer ou mode de livraison, il ne se passe rien: aucun message d'erreur, nada rien!! je comprends pas. je n'ai jamais eu de problème avant. En back office, si je génère la commande moi même, j'ai bien mes transporteurs et tout fonctionne mais pas en front office. Avez vous une piste pour résoudre le problème? j'ai désactivé une quantité de module, mis en mode debug, je n'ai pas de message d'erreur: je ne sais plus trop quoi faire. merci de votre aide à l'avance
  5. djmasterv

CAmbiare banner listing tab

secondo me sbagli modulo
  6. El search console tarda en validar los datos. Debes buscar todos los modulos y ficheros donde estan mostrando el codigo de dato estructurado de product y offers
  7. OBTENER ORIGINAL, VÁLIDO, REGISTRADO Y VERIFIABLE CERTIFICADOS IELTS / TOEFL / ESOL / GRE / PTE / PMP / CELPIP / CELTA / DELTA SIN SENTANDO PARA EXÁMENES. TAMBIÉN OBTENGA SU GRADO ORIGINAL, ORIGINAL Y VÁLIDO, DIPLOMAS, TRANSCRIPCIONES DE CUALQUIER UNIVERSIDAD EN EL MUNDO Obtenga los documentos de preguntas IELTS, PMP, NEBOSH, PTE, TOEFL antes del examen ((Whatsapp: ((+237670648739)) Correo electrónico: ((internationaldocs22@gmail.com)) Vivir, trabajar, estudiar en el Reino Unido, EE. UU., CANADÁ, AUSTRALIA, NUEVA ZELANDA, IRLANDA con IELTS, PMP, TOEFL, CELPIP, TOEIC, GRE, NEBOSH IMPULSA tu carrera con IELTS, PMP, CELPIP, MBA, NEBOSH y Work In USA, CANADA, REINO UNIDO, AUSTRALIA ¿Quieres estudiar, trabajar en el Reino Unido, EE. UU., CANADÁ, AUSTRALIA, NUEVO ZELANDA, IRLANDA Obtenga IELTS ORIGINALES, PMP, MBA, TOEIC CON / EXAMEN DE EXAMEN Somos un grupo de profesores en Cambridge con información que Ayudarte a hacer tu objetivo en TOEFL, IELTS, CELPIP, ESOL, CELTA / DELTA & Otros exámenes de lengua inglesa. Tenga en cuenta que todos los certificados IELTS, PMP, CELPIP y TOEFL reales deben Original y registrado en la base de datos. ¡Cuidado con el fraude! Estamos interconectados con administradores de todo el mundo en el varios dominios de esta prueba de inglés y trabajamos para ayudar a los afortunados Los candidatos / alumnos obtienen estos certificados sin ningún tipo de estrés. lo que. ¿Desde el consejo británico o el oficial Idp sin tomar el examen? ¿Quieres mejorar tu puntuación de banda para Ielts o Toefl, PMP, CELPIP? También podemos ayudarlo a obtener permisos de trabajo válidos, licencia de conducir, Segundo pasaporte y visas a europeos, USA, Canadá y Australia. - ¿Necesita certificados IELTS verificados por IDP / BC y Real? - ¿Te gusta obtener la banda 7 en la prueba de certificado IELTS? - ¿Estás tratando de obtener la Banda 7 u 8 en la certificación IELTS? Contáctenos ((Whatsapp: ((+237670648739)) Correo electrónico: ((internationaldocs22@gmail.com)) comprar bandas 7 ielts en taiwán Ielts reales en filipinas comprar bandas 8 pte en Rusia comprar legítimo Ielts Band 7 Dubai comprar legítimo TOEFL en Australia IELTS Backdoor en Dubai IELTS Backdoor en Indonesia IELTS Backdoor en Jordan IELTS Backdoor Pakistan IELTS Backdoor en Iran Obtener toefl en canada Comprar Ielts Band 8 Iraq IELTS Backdoor Singapur Comprar Ielts Band 8 Francia IELTS Backdoor en Malasia, Comprar Ielts Band 7 abu dhabi obtener ielts examen ucrania ielts materiales en línea, reserva de los Emiratos Árabes Unidos, IELTS Backdoor dubai Necesito IELTS en tayikistán Ielts banda 7.5 en Uzbekistán IELTS Backdoor i Rumania IELTS Backdoor en Azerbaiyán Got Ielts Band 7 turkmenistan Comprar Ielts Band 7 Qatar IELTS Backdoor Turkey comprar nebosh en mahabad comprar ielts en afganistán comprar nebosh en pavo IELTS puerta trasera kuwait IELTS puerta trasera Arabia Saudita agente proxy ielts Reino Unido ielts proxy agent usa / uae ielts proxy rumania Comprar Ielts Band 8 Bahrein Comprar Ielts Band 7 Irán Ielts Band 8 Líbano Ielts banda 9 yemen obtener ielts examen oman Ielts Band 7 Albania obtener el examen IELTS usa comprar ielts arabia saudita obtener nebosh en dubai obtener examen de pte en EE. comprar ielts en jordan comprar ielts en uae comprar toefl en egipto comprar ielts en pakistan comprar ielts en Iran comprar examen de toefl en línea comprar pte en china ielts, certificado PMP con o sin examen en dhaka comprar certificado ielts en colombia comprar certificado ielts en indonesia comprar certificado de ielts en malasia comprar certificado ielts en hyderabad comprar ielts certificado en sri lanka comprar certificado ielts en mongolia comprar certificado ielts en UK / AUSTRALIA / CANADA / OMAN comprar certificado ielts en Kazajstán / Tailandia Contáctenos ((Whatsapp: ((+237670648739)) Correo electrónico: ((internationaldocs22@gmail.com))
  8. endriu107

RODO w sklepie bez rejestracji

Od 25 maja 2018 nie ma już obowiązku, a nawet możliwości zgłaszania do GIODO teraz prowadzi się rejestr czynności przetwarzania danych osobowych.
  9. Pues me estoy quedando sin ideas. Intentaste limpiar el cache?
  10. Dando vueltas por ahí he descubierto que el módulo ps_legalcomplience interfiere en mi problema. Parece que su opción "Etiqueta Impuestos 'incl./excl.' " prevalece sobre los impuestos (con o sin ellos) que hayas indicado para cada país, o algo así.
  11. hai pulito la cache? oppure hai un menu di navigazione personalizzato? Ciao
  12. yo busco agregar campos al formulario de dirección previa a un pago.
  13. Acabo de instalar en 1.7.5.1 por probar, y a mi me aparece. Estamos hablando de un campo en la página de direcciones de clientes, verdad?
  14. Je me suis déjà renseigné auprès d'eux mais Delivengo n'a pas de module pour prestashop comme peut en témoigner le presta-store. Quelles sont les pratiques des e-commerçant Français qui utilise Laposte pour réaliser leurs étiquettes d'expéditions ? Faites vous les étiquettes une à une avec un copier coller des nom, prénom, adresses, code postale, pays, etc ? Merci pour vos témoignages.
  15. Today
  16. Tak mogę ustawić konkretnego przewoźnika od zawartości koszyka tylko że ja chcę mieć zablokowaną płatność przy odbiorze powyżej danej kwoty. Płatność przy odbiorze obsługuje moduł cash on delivery plus. Dziękuję za odpowiedź
  17. Anna Janik

Błąd przy zakładaniu konta.

Bardzo proszę o pomoc, od wczoraj wyświetla się błąd: TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror
  18. Bonjour, J'ai eu et ai encore quelques soucis avec le module de relais colis. la config : PrestaShop 1.7.5.0, et relais colis 2.0.4 Pour que ce module fonctionne, il faut que le poids des articles soit renseigné. Cela étant fait, la politique de refacturation/participation aux frais de prots des clients est tout le temps lié au prix du panier. Ce qui peut se comprendre. Or, pour ce module, c'est le poids qui détermine les tarifs et non le pris. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup de vos avis, remarque et expérience Cordialement Sylvain
  19. Pero estás mirando en el front office? o solo en el back office?
  20. Hola mundo, Estoy desarrollando un modulo que inserta algunos campos que ya estan en el sistema (Ejemplo: campo "Other"). ¿Como podria hacer de forma automatica que este sea un campo requerido a la hora de guardar la info de direccion?
  21. Ca n'existe pas dans Prestashop nativement mais Delivengo doit avoir un module pour le faire, renseignez-vous auprès d'eux.
  22. Bonjour, j'ai ouvert un compte Delivengo chez Laposte et pour imprimer les étiquettes des colis il faut importer un fichier .CSV qui contient les adresses des clients ainsi que le poids de leur commande. Hors depuis le backoffice de prestashop le seul fichier .CSV que j'ai trouvé à exporter est le fichier des commandes qui ne comprend ni adresses ni poids des commandes. Pourriez vous me dire ou se trouve le fichier CSV à exporter pour pouvoir imprimer mes étiquettes d'expédition Delivengo ?
  23. Hello. Sorry but it's the only method. Look at this page for more informations : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/interaction
  24. Así es, tengo prestashop sin ninguna modificación ya que lo instale solo para crear este modulo. Con el modulo creo algunas tablas y tradusco algunos campos del formulario, pero no creo que eso genere una interferencia con otro modulo, o si?
  25. passion-cigare

transporteur pas de puce pour cocher

Bonjour, j'ai eu le même problème. le module ne fonctionne pas par tranche de prix, mais par tranche de poids. Cela signifie que si dans un article dans le panier n'a pas de poids de renseigné, ce module de fonctionne pas Cela signifie également que la gratuité ou la variation des frais de port par rapport au montant du panier n'est pas fonctionnelle dans ce module. Pour moi, ce n'est donc pas utilisable et j'utilise avec succès mondial relais. Un peu plus chère, mais fonctionnel et plus rapide également en terme de transport (5/7 jours d'indiqué pour relais colis, le lendemain ou sur lendemain pour mondial relais) Voilou Cordialement Sylvain (2 sites, bientôt sous Prestashop 1.7.5.0)
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More