Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. C'est clair! passe une bonne soirée! Merci encore
  3. Avec plaisir, il a quand même meilleur mine comme ça Bonne continuation
  4. Can you please help I have done this and so many other edits but the tax has returned on the product pages and it will not remove with this section being quoted out or removed. All settings are set to disable tax but it is still showing
  5. Super, ça marche!! Il manquait un bout de code du fichier theme.css. Je te remercie énormément pour ta patience, franchement je n'y croyais plus. Du coup, j'ai laissé le fichier theme.css dans le dossier .css
  6. Oui copier le dans custom.css et laisser le aussi pour voir lequel réagi.
  7. Si j'ai bien compris je copie le fichier et le colle dans le custom.css mais je le laisse tel quel dans le dossier asset->css
  8. Vérifier bien votre fichier theme.css il en manque forcément sinon récupérer celui ci-dessous. theme.css
  9. Hola , Alguien ha pasado por esto , que me pueda ayudar a solucionarlo? , quiero actualizar la tienda , actualmente tengo la versión 1.7.5.0 ; instale y tengo la última versión de 1-Click Upgrade (4.7.0) pero al querer actualizar , me marca el siguiente error : Error: Unable to check md5 files he leído en algunos foros que dice que se soluciona cambiando los permisos de las carpetas y los archivos de 777 a 755 y de 666 a 644, lo he hecho , pero no se ha ido el error . muchas gracias de antemano.
  10. Elia Besmer

Anpassung PDF Rechnung

mit {* AUSKOMMENTIERT *}
  11. Boa noite. Na ultima versão de 1.7.5 não consigo instalar este themplete podem indicar soluções? Pts Undu - PrestaShop 1.7 Furniture Theme with Page Builder Com os melhores cumprimentos Telma Costa
  12. gemsbokgroup

Customizations Needed on PS store

I bought the LeoTheme. I need footers to be removed... I need my logo to work as it seems not to be displayed... I need some features removed and tawk.to script added... I am willing to pay via paypal. lets talk.
  13.  eleazar

Anpassung PDF Rechnung

Und wie hast du die Zeile auskommentiert?
  14. Vous n'avez pas entièrement coller tous le contenu du fichier theme.css dans custom.css, qu'avez vous fait du fichier theme.css je ne le voit plus ?
  15. Bizarre , pour moi ça ne le fait pas. Pouvez vous allez sur une page produit svp.. Car j'avais mis quelques règles .css pour les produit et le slider d’accueil..
  16. Hola, necesito ayuda, con las Url's, cuando trato de editarlo, obtengo un error 500, adjunto imagen. Alguna idea de como solucionarlo?
  17. En mettant le contenu du fichier theme.css dans le fichier custom.css votre site revient à la normal.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More