Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Arkomedia.it

PS 1.7.0.6 - Problem with ps_facetedsearch

Same problem with the 1.7.5.1, furthermore we're facing an issue with sorting by quantity in ps_facetedsearch. It seems that sorting by quantity is not working at all Any advice ? Is it a bug? Arkomedia Team Arkomedia Web Agency PrestaShop gold partner
  3. Javier95

Sección de ofertas

Buenos dias, Tengo un problema en la sección de ofertas, tengo los productos rebajados pero solo me aparecen 4 productos el resto no aparecen en la sección hay algun módulo gratuito o alguna forma de solucionarlo. Un saludo gracias.
  4. il s'agit de la 1.6.0.6. J'ai juste patché avec le script que tu as développé. Je n'ai rien fait d'autre.
  5. Hola. En el Backoffice de tu tienda tienes que ir a: Parámetros de la tienda -> Tráfico & SEO -> “index”. Haces clic en modificar y cambias: “Titulo de Pagina” “Meta descripción”, que es lo que quieres cambiar y pones las meta keywords adecuadas. Esto sería suficiente. En cuanto al SEO de la “Meta descripción” no debe de pasar de 70 caracteres. Es la parte visible en la búsqueda de Google y lo que recomienda. Y, lo que diga Google hay que hacerle caso. Espero haber solucionado tu duda. Si es así, pon el tema como solucionado. Gracias. Que tengas un buen día.
  6. Hello Prestaforum ! Im here cause I have some issue with my back office avec switching permission to module directory.. every module disapear and I dont know how to rewind the process I've tried to switch back my setting but still no module in BO Maybe someone have this issue and can help me ? Thanks you !
  7. Bonjour, Merci pour votre réponse rapide ! C'est quelque chose que je ne peux pas faire car certaines données sensibles non partageables. Entre temps, d'autres personnes qui travaillent avec moi sur la boutique ont trouvé et réglé le souci. Merci encore pour votre réponse.
  8. Whiley

Mailalerts

Nimmst du dieses: mailalerts.zip Grüsse Whiley
  9. Create global variable accessible through all templates in PrestaShop 1.7 . my PrestaShop 1.7 theme setting panel global variable not working on templates . showing undefined but working fine on 1.6 new version i can't access my theme setting module data to all template
  10. Bonjour ! Je viens sur le forum car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème ! J'ai récemment utiliser un module d'import de catalogue pour mon site, problème celui ci demandait une permission de fichier ( que j'ai effectué ) cependant après cela,, plus aucun module n'apparait dans mon BO Sauriez vous comment fixer ce soucis ? Merci de votre aide !
  11. bocher

Jak To zrobić?

Witam chciałbym mieć na swojej stornie taką tabelkę z kategoriami jak tutaj. http://fenes.com.pl/pl W jaki sposób się za to zabrać?
  12. Kris001

Sekcja <HEAD> kategorii

Kurcze chyba to nie dla mnie: sklep.robot-polska.pl to jest strona sklepu chciałbym aby kategoria "oferty specjalne" była dostępna po podaniu imienia i adresu email w Popup Tutaj <head> popup <script src='//v2.getall.pl/modules/popup/?id=3313'></script> Tutaj <body> <script> ga_BlockPopup3313(); </script> Teraz mogę bardzo prosić co i jak
  13. Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, et j'avais bien dans l'idée que la solution que vous donnez était la bonne, mais je ne sais pas comment faire... pourriez-vous m'expliquer ? D'avance merci ! ManzaCat
  14. Salut, Désolé pour ma longue absence, j'avais beaucoup de travail et ai donc laissé cette partie de côté. Je comprendrais totalement que vous ne répondiez plus après cette longue attente. Je suis en version 1.7.5, je n'ai malheureusement pas le droit de donner l'url ainsi qu'un identifiant car je travail pour quelqu'un et je n'ai pas l'autorisation de les fournir. L'utilisation du tableau me semble bien car je n'ai pas les images dans la base de donnée mais seulement dans un répertoire de mon site. Je me demande si il ne faudrait pas seulement adapter le code fourni au dessus pour la version 1.6 en version 1.7 (par exemple essayer d'utiliser un Tools:: plutôt qu'un simple return)
  15. Hi.. may be this setting come from themes custom block please read themes document if you not find then send me your store details in pm i will tell where that setting come form ? Thanks
  16. Ragazzi, è possibile inviare un voucher agli utenti nuovi che si registrano la prima volta?
  17. vide le cache de PS, c'est probablement la cause de ce problème
  18. Maria Rosaria

Problemi pagamento su mobile

Buongiorno, avrei bisogno di un aiuto. Nella mia e-commerce non funziona la pagina di chekout e quindi i pagamenti su mobile. Il tema è responsive, quindi avrebbe dovuto funzionare, non riesco a capire cosa si debba modificare. Sono una principiante, ma sul BO non ho trovato nulla. Qualcuno può darmi indicazioni? Grazie
  19. AJAX Dropdown Categories v4.3.0 has been released. It adds the option to display a search bar to search products by reference or keyword. It also fixes a bug that prevented custom CSS being saved when using PrestaShop v1.7.
  20. Hi, I'm looking for a solution for two problems in Prestashop. 1. After enabling SSL, I can't add files larger than 1mb. Files below 1mb are added successfully. In the attachment I'm sending a screenshot with an error that I get when I try to add a 1.1mb file. 2. When adding related products, i have another problem. In the attachment I'm sending a screenshot (it is about the lack of a miniature of the product and strange signs like "copy" and "ref"). What can this be caused by? I will be grateful for any tips that will help me find the cause of both problems. Thanks!
  21. I am unable to find where I can change the Open Times on the far left block in the footer.
  22. un simple controle ne montre rien qui puisse expliquer cela. Par contre. Après le patch, avais-tu tes overrides désactivées et tu les auraient activées? Si oui je pense qu'il faut nettoyer et ne garder que les 2 fichiers. Ta version étant le secret le mieux protégé de l'univers je ne puis t'aider plus
  23. BiotechPro258

https://fitose.com/biotech-pro/

Finding healthy weight loss foods for women is easy. You don't Biotech Pro have to turn the grocery stores upside down just to find such foods as they are available in all grocery stores. There are no unusual foods that will help you lose weight, though. It is the number of calorie content and nutrients in the food that you eat that helps you lose weight. https://fitose.com/biotech-pro/
  24. c résolu en faisant directement le lien comme suit : href="{url entity='module' name='mymodule' controller='Export'}
  25. Bonjour ! Je viens de finaliser un module assez simple qui regroupe l'emplacement de stock de mes produits en fonction de leurs références. Le module fonctionne très bien en local, mais quand je le passe sur le serveur et que j'ajoutes mon CSV sur la BDD directement avec 2365 entrées, le site ce met à ralentir fortement, pourtant le module génère pour moi peu de ressource... Alors peut être que dans mon AdminController je fais quelque chose de mal ? J'ai trouvé aucun moyen de savoir d'ou vient l'erreur. le DEBUG ne m'affiche rien. Voici quelques ressources de mon module : Mon AdminController : lass AdminSweetchEmplacementsController extends ModuleAdminController { // Changement pagination protected $_default_pagination = 10; public function __construct(){ // Variable $this->table = 'sweetchemplacement'; $this->className = 'SweetchEmplacement'; $this->bulk_actions = array( 'delete' => array( 'text' => 'Supprimer ?', 'confirm' => 'Sur ?' ) ); parent::__construct(); // Nom du produit $this->_select = 'pa.`id_product` as id_product, pl.`name` as product_name'; $this->_join = 'LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_attribute` pa ON (pa.`reference` = a.`product_reference`) LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_lang` pl ON (pl.`id_product` = pa.`id_product` AND pl.`id_lang` = 1)'; $this->_group = 'GROUP BY a.`id_sweetchemplacement`'; $this->_defaultOrderBy = 'emplacement'; $this->_orderWay = 'DESC'; $this->fields_list['product_reference'] = array( 'title' => 'ID Référence', 'align' => 'left', 'width' => 100 ); $this->fields_list['product_name'] = array( 'title' => 'Nom du produit', 'align' => 'left', 'width' => 200, 'search' => true, 'filter_key' => 'pl!name', ); $this->fields_list['emplacement'] = array( 'title' => 'Emplacement stock', 'align' => 'left', 'width' => 100, 'search' => true ); $this->bootstrap = true; $this->meta_title = 'Sweetch Emplacement'; } public function renderList() { $this->addRowAction('edit'); $this->addRowAction('view'); $this->addRowAction('delete'); return parent::renderList(); } public function renderView(){ $tpl = $this->context->smarty->createTemplate(dirname(__FILE__).'/../../views/templates/admin/view.tpl'); $tpl->assign('sweetchemplacement', $this->object); return $tpl->fetch(); } public function renderForm(){ $this->context = Context::getContext(); $this->context->controller = $this; $this->fields_form = array( 'legend' => array( 'title' => 'Créer ou Modifier un emplacement' ), 'input' => array( array( 'type' => 'text', 'label' => 'Référence du produit', 'name' => 'product_reference', 'desc' => 'Doit être un numéro flotant' ), array( 'type' => 'text', 'label' => 'Emplacement Stock', 'desc' => 'Doit être un numéro flotant', 'name' => 'emplacement', ), ), 'submit' => array('title' => 'Sauvegarder') ); return parent::renderForm(); } } Mon fichier core module : class SweetchEmplacements extends Module { public function __construct(){ // Name & Description $this->name = 'sweetchemplacements'; $this->author = 'Sweetch'; $this->version = '1.0.0'; $this->bootstrap = true; $this->displayName = $this->l('Sweetch WareHouse'); $this->description = $this->l('Warehouse product for company'); parent::__construct(); } public function getContent(){ return $this->display(__FILE__, 'getContent.tpl'); } // Install public function install(){ if (!parent::install()) { return false; } if (!$this->installDB()) { return false; } if (!$this->installTab('AdminCatalog','AdminSweetchEmplacements', 'Sweetch Emplacement')) { return false; } return true; } // Uninstall public function uninstall(){ if (!parent::uninstall()) { return false; } if (!$this->uninstallDB()) { return false; } if (!$this->uninstallTab('AdminSweetchEmplacements')) { return false; } return true; } public function installDB(){ return ( Db::getInstance()->Execute(' CREATE TABLE IF NOT EXISTS `'._DB_PREFIX_.'sweetchemplacement` ( `id_sweetchemplacement` int(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `product_reference` varchar(255) NOT NULL, `emplacement` float(10) NOT NULL DEFAULT 0, `date_add` datetime NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_sweetchemplacement`) ) ENGINE = '._MYSQL_ENGINE_.' DEFAULT CHARSET=UTF8;') ); } public function uninstallDB(){ return ( Db::getInstance()->Execute('DROP TABLE IF EXISTS `'._DB_PREFIX_.'sweetchemplacement`') ); } public function installTab($parent, $class_name, $name){ $tab = new Tab(); $tab->id_parent = (int)Tab::getIdFromClassName($parent); $tab->name = array(); foreach (Language::getLanguages(true) as $lang) { $tab->name[$lang['id_lang']] = $name; } $tab->class_name = $class_name; $tab->module = $this->name; $tab->active = 1; return $tab->add(); } public function uninstallTab($class_name){ $id_tab = (int)Tab::getIdFromClassName($class_name); $tab = new Tab((int)$id_tab); return $tab->delete(); } } Merci pour vos futurs indications... !
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More