Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Se puder me ajuar. http://filtrominas.com.br
  3. merci pour l'info j'essaie de suite
  4. Thanks, i get this error: Property Order->payment is empty at line 866 in file classes/ObjectModel.php 861. 862. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 863. if ($message !== true) 864. { 865. if ($die) 866. throw new PrestaShopException($message); 867. return $error_return ? $message : false; 868. } 869. } 870. 871. return true;
  5. Hi Rico, Zou je de url van je shop willen delen?
  6. carl@easy-pharma.ca

[Free Module] Google Shopping Flux

Yes indeed I use eMagic software and the categories that were not appearing were created using the eMagic software. Then i went on the prestashop admin part, created a category and deleted the category. Now the Google Shopping Module sees all the categories. But i see another issue now, Google seems to tell me there are some fields missing... - Missing value [shipping] - Missing value [tax] - Invalid value [gtin] - Missing value [gtin] - Invalid image [image link] - Invalid value [price] Etc, etc, .... How can i correct this? Where is this defined in the flux that is setup?
  7. Bonjour à tous, Savez vous, quelle ligne je dois modifier pour avoir un espace entre le bloc des lignes des produits achetés et le bloc réduction ? Pour faire au final deux blocs différents. Merci beaucoup
  8. Bonjour Avez vous trouvé la raison de ce cette erreur ? Je suis confrontée au même problème Merci
  9. Bonjour, j'ai deux catégories de page qui ne répond pas sur notre site web il y a de quoi dans le code qui ne marche pas mais j'ai aucune idée ou chercher. Voici les liens. http://www.sealsonline.com/rbmtl/fr/137-pieces-metrique http://www.sealsonline.com/rbmtl/fr/198-joints-toriques On m'a dit de voir le développer web mais nous n'en avons pas car nous avons installer des modules préfait. Pouvez-vous m'aider? Merci
  10. Alors après plusieurs heures de recherche, j'ai pu voir qu'un module bloque les accès ajax. Je l'ai désactivé c'est entré dans l'ordre... Cependant maintenant je vais devoir trouver le pourquoi du comment car j'ai besoin de ce module là ...
  11. JPresta.com

[Module] Page Cache - speed up your shop

Page Cache does not cache images but the disk space is probably used by the cache of HTML files since you have a lot of products. What you can do is upgrading to version 5 so you can use a Memcache server if you have one.
  12. cooltiges

Weiße Seite nach Versand

Hallo, ich habe einen kostenlosen Artikel in den Shop gesetzt. Wenn man diesen Artikel jetzt kaufen möchte, durchläuft man ganz normal den Bestelldurchgang. Wenn man dann bei Versand weiterklickt (wo normalerweise die Bezahlarten kommen), kommt dann eine weiße Seite mit dem Hinweis: Fehler - Keine Sprachdatei vorhanden für: de Wo könnte ich die Sprachdatei finden, um sie in Deutsch zu übersetzen ? Vielen Dank im Voraus
  13. J'ai réussi à résoudre le souci. Pour info et si ça peut servir à d'autre. Prestashop 1.7 n'est pas compatible PHP 7.3. Un downgrade en 7.2 résout tout ça
  14. Hi Adeko, dank voor je snelle reactie, ik heb net gekeken en ik denk dat deze goed staan. (zie attachment)
  15. Hoi, Ik had een complete webshop, maar na update is alles verloren gegaan. Nu heb ik presta erop nieuw opgezet, maar ik kan als klant niet inloggen, en ik kan ook niets in de winkelmand toevoegen, ook niet als gast. Wij kan me hierbij helpen. Prestashop 1.7.4.2 Bedankt, Rico
  16. Sind die korrekten Datenbankzugangsdaten hinterlegt, und kannst Du Dich mit diesen einloggen (z.B. von der Kommandozeile des Servers, auf dem Dein Shop installiert ist)?
  17. fedesib

errore : licenza in home page

Ciao, ripeto, sembra che uno o più tags HTML nei templates non siano stati chiusi correttamente. Controlla in header.tpl che la riga che inizia con "<body" sia esattamente come quella che ti copio qui sotto: <body{if isset($page_name)} id="{$page_name|escape:'html':'UTF-8'}"{/if} class="{if isset($page_name)}{$page_name|escape:'html':'UTF-8'}{/if}{if isset($body_classes) && $body_classes|@count} {implode value=$body_classes separator=' '}{/if}{if $hide_left_column} hide-left-column{else} show-left-column{/if}{if $hide_right_column} hide-right-column{else} show-right-column{/if}{if isset($content_only) && $content_only} content_only{/if} lang_{$lang_iso}"> Buon pomeriggio, Federica
  18. can you share your solution?
  19. bonjour très bonne comparaison oui c'est ce que j'ai essaye de faire il parlait vaguement de regarder si le newsletter été attaché au hook du footer mais les fichiers ne sont pas les même entre la 1.6 et 1.7 donc j'ai du faire une mauvaise manipulation mais d'après ce que vous dites j'étais sur le bon chemin dommage de ne pas avoir une arborescence des fichier pour savoir qui fait quoi Cordialement
  20. Bonjour, J'utilise prestashop pour ma boutique en ligne et j'ai une difficulté importante sur la génération d'avoir suite au remboursement partiel. J'avais un remboursement partiel de 17€. Pas de soucis, je connais la manip. En regardant dans le résumé de la commande, j'ai bien un remboursement de 17€ sur la commande. En revanche, en téléchargeant l'avoir, j'ai un remboursement de 170€! Le problème, c'est qu'une fois généré, l'avoir n'est pas modifiable. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Comment régler cela? Plus d'info : Prestashop : 1.7.1.2 URL : https://www.stomiwear.fr Thème de base Pas touché au code Quelques modules en plus (Colissimo, Google analytics et pixel FB) Merci d'avance
  21. pertho

SSL?

Har det virket? Et skud i tågen... Hos Unoero hvor jeg er hostet skal man tilføje nogle linier i .htaccess filen. Har du gjort det? Måske er det det samme hos andre hosts?
  22. Bonjour, Tout d'abord, @doekia et @jd440 merci pour vos réponses. Il s'agit bien d'un nom de domaine neuf. Il est en ligne depuis quelques mois mais n'avait aucun backlinks dans un premier temps. Nous avons récemment mis des liens à partir de nos réseaux sociaux, mais c'était il y a environ 2 semaines. En ce qui concerne la vérification de l'indexation, j'ai juste tapé "site:" suivi du nom de domaine, pour vérifier s'il apparaissait. Je ne sais pas si c'est suffisant, faut-il faire autre chose pour vérifier ? Le site se trouve ici.
  23. Hi, Wanneer je in de backoffice van je shop zit en naar de module catalogus gaat, zoek dan naar "mailalerts". Vervolgens verschijnt de module en kun je deze installeren. Mocht je de module daar niet kunnen vinden, ik heb de map voor je gezipt en als bijlage toegevoegd. ps_emailalerts.zip
  24. gzuk86

[Free Module] Google Shopping Flux

A few theme module warnings but no errors from the gshoppingflux module.
  25. Today
  26. Résolu grâce à Eolia, efficace comme toujours ! Merci
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More