Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Pelleque

dos columnas versión movil

Tengo la plantilla inicial, la classic, sabes si hay alguna configuracion?
  3. iAshton

Email Problem after upgrade to 1.6.1.17

Many thanks for your version of contact-form.tpl. Its solved the problem for me after my ISP dropped support for PHP 5.6 and I had to upgrade to Prestashop 1.6.1.23. So it was still needed with Prestashop 1.6.1.23 PHP 7.2
  4. gusman126

muchas plantillas incluyen en su configuración mostrar 1,2,3,4 productos por fila dependiendo del dispositivo. En otras suelen estar en el fichero tpl que muestra los listados de productos, usando algun tipo de variable al principio, mirad en la plantilla que tengais
  5. quel et la base bdd associée prix spécifique
  6. Sylvie2B

Probleme tri navigation à facette

Avez-vous trouver une solution à votre problème ? Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à trier les caractéristiques selon mon souhait.
  7. cbsmarty

Display brands - HELP?

Hi, I would like to show my 'related' brands on the category page. By these I mean, when entering a specific category, I would like to show a list / logos of the brands that supply these specific products? Like in this example: https://gyazo.com/2d12d1adfe7f84c9c502a9f16d5600c3 How can I do this? Thanks in advance
  8. Pelleque

Tengo esta misma duda, conseguiste solucionarlo?
  9. Hello, I can not find the location where to change this text. (see image) can someone help me ? the theme is : iqit-commerce _ Warehouse thanks !
  10. Es cierto, es muy raro que una tienda online no tenga un certificado, en micaso solo estaba en etapa de pruebas.
  11. Rodrigo B Laurindo

Adi Otobo

Hello I think that I did not understand. Do you want to creste a new blank database? You could install a clean Prestashop and then copy your files over It... But probably your theme and modules would have to be fully reconfigured.
  12. Antes de que alguien me pregunte he de decir que ya tengo desactivados los impuestos en los paises de fuera de la UE. A pesar de lo cual me muestra "impuestos incluidos" en los productos. Mostrar la etiqueta de impuestos (por ejemplo, "Impuestos incl."): no Por cierto ¿qué variable de país almacena esa información?. Así podría condicionar el texto a mostrar según esa variable.
  13. Non pas de zip vu que cela dépend de votre version et que ce n'est pas la démarche normale (la normale étant de mettre à jour son shop) Il faut enlever ce qui est en rose à gauche et ajouter ce qui est en vert à droite pour chacun des fichiers.
  14. ok je vais essayer ca.. merci .. juste comme je ne l'ai jamais fait les codes proposer sont a remplacer ou a ajouter ? y a t il un moyen de recuperer les fichiers complets ? un zip ? desolee de cette question bete...
  15. ben Firefox a été le dernier à appliquer cette mesure, les autres l'appliquaient déjà depuis 2 ans... En appliquant le patch cela fonctionne chez mes clients, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas chez vous (sauf si vous n'avez pas vidé vos caches navigateurs...)
  16. Bonjour, J'ai besoin d'une longue description courte sur ma boutique. J'ai une boutique sous Prestashop 1.7.5.1 et je suis aller dans "paramètre de la boutique" puis "produit" et j'ai changer "Taille maximale du résumé produit" pour mettre 800 caractères. J'ai enlever les caches dans "performances", forcer la compilation et vider les caches. Et quand je vais sur le front-office ça ne fonctionne toujours pas, la description est coupé avec 3 petits points... Une idée de comment faire pour y remédier ? Dans le CSS ? PS : Je n'utilise pas le thème natif de Prestashop Merci d'avance pur vos réponses ! :D
  17. Today
  18. krzysiuus

Tłumaczenia

No ale pole w panelu admina jest właściwie przetłumaczone?
  19. Bonjour, Ce module ne fonctionne pas sur la version 1.7, dommage il aurait pu éventuellement m'aider dans mon projet je suis toujours à la recherche d'un module pouvant m'offrir la possibilité de ce que je demande. Cordialement
  20. We often say that a picture is worth a thousand words. View the full article
  21. Es posible que este obligando a realizar llamadas con https, es muy raro que una tienda online no tenga un certificado, por eso casi seguro que ni lo tuvieron en cuenta nadie. Bueno es saberlo que obligan a tener certificado.
  22. Essayez de mettre en oeuvre cette correction : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a
  23. non avant la correction ca fait ca sur tous les navigateur (j'avais vu le pb pour chrome ) mais c'est idem sur firefox et ie...
  24. Hola! Estoy intentando introducir una URL como canónica en mis productos y no me deja. Tengo activada la opción en Preferencias > SEO y URLs. Voy dentro del producto en cuestión, en el apartado "Canonical SEO", me pregunta "¿Quiere usar una URL canónica personalizada para este producto?", le digo que SÍ, introduzco la URL hacia la que quiero que haga el canonical, le doy a Guardar y no se guarda. ¿Alguien me puede ayudar con esto, por favor? Muchas gracias de antemano. ¡Saludos!
  25. Yes You can delete it. but make sure you backup complete theme so if any issue you can recover as per your need.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More