Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Versao Prestashop ?
  3. Bonjour, Merci pour la réponse, j'ai effectivement bien réindexé les produits et les attributs. C'est très frustrant... Une autre piste?
  4. grennet

SPAM z formularza rejestracji

Wszyscy którzy nie radzą sobie z zabezpieczeniem i modyfikacją formularza rejestracyjnego oraz formularza kontaktowego. W załączniku darmowy moduł. 2 w 1 eicaptcha.zip
  5. Knowband Plugins

[Module] Social Shop Integrator

Social Shop Integrator module is the part of the pack module "Social Pack - Offer easy login, Increase social presence". Social Pack module offers the pack of three modules: 1) Share and Win Discount Module - Click here for the details. 2) Social Login 14 in 1, Statistics & MailChimp - Click here for the details. 3) Social Shop Integrator Module - Click here for the details. Click on the link below to purchase the Social Pack module. https://addons.prestashop.com/en/share-buttons-comments/42727-social-pack-offer-easy-loginincrease-social-presence.html
  6. Today
  7. Tweb

J'en ai marre (de ttoine) !

Whaoo, ça fait un bon moment que je n'étais pas venu voir ce qu'il se passe ici, vu que c'est mort de chez mort depuis des lustres...et je vois quoi ? La team presta qui revient discuter avec sa "communauté" ?! Incroyable, alléluia ! Un nouveau CM !? ou plutôt un CM qui n'en est pas un mais qui est super balaise en "open source philosophique".. perso j'ai rien compris à ton job, c'est ça être un vieux con sûrement, ça commence par ne plus comprendre les métiers des jeunes qui vont nous réformer ! Sympa l'ambiance sur ce forum ^^ ça s'arrange pas on dirait et c'est plutôt mal odorant, combien de temps allez vous tenir comme ça les nouveaux ? Car les autres avant vous se sont tous barrés, à mon avis vous ferez pareil d'ici pas trop longtemps et resteront encore les vieux qui n'auront pas jeté l'éponge. -> Merci à toi eleazar pour toutes ces années de partage et profites bien de la vie tranquillement avec le moins de parasites possibles autour de toi ! EDIT : j'ai trouvé des infos sur le job de ttoine (https://www.vaisonet.com/fr/blog/prestashop/interview-antoine-thomas-prestashop.html) Donc, je dois modérer mes propos, t'es même plus jeune.. "identifier les besoins et les blocages" => très bonne idée ! Bon après c'est vrai que Prestashop n'a jamais écouté sa communauté, pourquoi le ferait-elle maintenant ? Par contre là ou je bug c'est sur les règles qui existent déjà : pas besoin d'en créer des nouvelles ! il faut être tordu pour trouver ce genre de solution à mettre en place.. et qui va appliquer ces lois ? Vous allez embaucher des flics sur le forum ? expliquez nous ! ça va redonner une super confiance entre les membres actifs et l'entreprise tout ça.. c'est certain. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à de la politique à la mode tout ça : Vous avez des problèmes ? vous n'êtes pas content et parfois même vous le dîtes ? il se peut que vous vous emportiez parfois? nous avons la réponse : Des lois liberticides pour réguler la parole et les actes de chacun afin que tout le monde ferme sa gueule et qu'on ne parle plus des choses importantes afin de noyer le poisson et de ne surtout, surtout pas parler des vrais problèmes à résoudre.. l'image est plus importante que la vérité, c'est la branche du marketing non ou je me trompe ? La politique de l'entreprise en matière de support client est nulle et pire encore en matière de partenariat avec ses acteurs indépendants, si ça pouvait vraiment changer ça serait pas du luxe... au fait on en est ou avec la 1.7 ? toujours aussi loin du compte ?
  8. sumant@brucode.com

top horizontal menu issue.

Can any one can say how can i active link on top horizontal menu in internal pages. Suppose about us in there are two cms pages but i want about us remain active when click on internal pages of about. please give any solution. Thanks Sumant kumar
  9. Epic Games have been organizing World Cup tournaments for its Fortnite fans to showcase their tremendous skills and unimaginable response time, and it has now turned out to be a trend of hosting a world tournament every year to commemorate the gaming spirit and make the title much more appreciable. office.com/setup mcafee.com/activate norton.com/setup office.com/setup office.com/setup mcafee.com/activate
  10. @Janis John No, the Faceted search module is designed for the category page only. I once tried to make it work on other product listing pages, but failed.
  11. C'est prévu dans la prochaine version 1.7.6 il me semble.
  12. yama

Je présume que tous ces comptes sont Eleazar ou Martin++ (si ce n'est pas le cas, dsl). N'est-ce pas un peu ridicule ? Si vous avez envie de faire un gros doigt a Prestashop et l'admin du forum, c'est votre choix. Mais please, faites le sans déranger les autres utilisateurs qui n'ont rien demande. Pour être honnête, je pense que la plupart s'en contrefoutent de vos histoires. A réagir comme ça, vous perdez toute crédibilité 😕
  13. yama

Filtre dans les messages du forum

Youpi, une enieme gueguerre de qui a la plus grosse. Ca devient un peu relou, non ?!
  14. Please open a ticket and give us FTP+admin account for your issues
  15. ttoine idiota

Filtre dans les messages du forum

That is because ttoine is a mоron. Trоlls get past, legitimate users are stuck. Seems like he can't do anything right....
  16. ttoine idiota

You are a mоrоn ttoine. The mоronest mоron of them all. How morоnic...
  17. Hello, La formule est rude, mais il est vrai qu'il ne faut pas oublier le but de tout cela, vendre ses biens ou ses services. Si vous avez fait une boutique internet, c'est pour vendre, pas pour vous perdre des heures en codages abscons. Certains problèmes ne doivent pas vous prendre tant d'heures de bidouilles. Si vous ne pouvez les faire, et c'est bien normal au vu de ce qui est demandé et des nombreuses variables propres à chacun de nous, pourquoi ne pas s'orienter vers un module payant ? Pour ceux qui, en tout cas, ne maîtrisent pas bien ce lourd travail de codage. Diriger une entreprise nécessite bien des ressources différentes, il ne faut pas hésiter à sous-traiter certains services. Cela laisse le temps de se consacrer au plus important, son entreprise justement. Ici, au vu du problème initial, rappelons qu'il est simplement question de spams, un module type https://addons.prestashop.com/fr/securite-access/42438-recaptcha-google-anti-spam.html pourrait, je trouve aussi, faire simplement l'affaire. On parle de 39€99 HT, si ces inscriptions indésirables prennent un tel temps à se résoudre ou à se supprimer, que cela représente-t-il en termes de coût horaire de travail ? C'est alors un module rapidement amorti. Et cela évite de devoir se plonger dans des codes. Pendant toutes ces heures passées à modifier du code, vous auriez pu peut-être mettre des articles en vente, ou créer des nouvelles offres de services, que sais-je ? Bon, je dis ça, c'était juste en passant... histoire de libérer du temps de cerveau disponible. Antoine
  18. ttoine sux dix

or open source advocate or whatever... you seem.to be good at demotivating about every one, developers l, open source enthusiasts it doesn't matter. You are a mоrоn
  19. ttoine sux dix

ttoine you attitude sucks. I don't think I have ever seen a worse developer advocate in my life than you. Shame on you! Now, time to resign. Off you go.....
  20. Hallo! Ist das eine normale Kategorieseite? Das sieht mir mehr wie eine Suchergebnisseite aus, evtl. läuft für die Farbauswahl ein separates Modul. Evtl. ist ein Link zum Shop sinnvoll. Ggf. kannst du Texte über die Übersetzungen bearbeiten. Oder du listest alle in den Farbkategorien enthaltenen Produkte auch in der Selection-Kategorie. Mir ist sowieso unklar, wieso interessierte Kunden zuerst eine Farbgruppe auswählen sollen, sinnvoller wäre meiner Meinung nach das Angebot von Filtern (Facettennavigation).
  21. Yesterday
  22. Boa noite, gostaria de saber se existe algum módulo disponível que deixa a loja online somente para revendedores autorizados que tenham o dominio, login e senha para comprar, não ficará disponiveis para clientes finais, seria possível alguma maneira ?
  23. Narevo

Bestelling bevestigd mail is leeg

Oprоtte met je кuтvraag dеbiеl! Dit is gwoon kapot in jouw systeem en dat moet jij fiksen. Dat jij te giеrig bent om dit te laten uitvoeren door een expert is jouw probleem. Val ons daar dan dus ook niet mee lastig! Gratis hulp krijgen hier is al lastig genoeg, bijna niemand wil nog gratis helpen omdat er overal ineens ondankbare giеrigaards als jij verschijnen.
  24. tiagoboss

Modulo paypal com erro ao conectar

@Rodrigo B Laurindo, Boa noite rodrigo, desculpe a demora, infelizmente não consegui resolver, somente com modulos pagos mesmo
  25. 2 tiendas son atacadas crear y dirreccion
  26. Bref, un module SEO qui modifie bêtement un fichier robots.txt sous Prestashop : 1/ on remercie PrestaRocket en bas de ce texte qui m'a aidé pour le hook 🙂 2/ on récupère le module ici-même en bas ⬇️ 3/ on s'y connait en robots.txt et SEO, sinon y'a une catégorie référencement naturel probablement pour en parler sur le forum, comme là => https://www.prestashop.com/forums/forum/122-vente-en-ligne-référencement-et-seo/ Respectez bien la procédure, elle est dans le fond (quand même un p'tit peu ?) pensée pour Prestashop & de multiples utilisateurs qui cliquent à peu près partout. La procédure : on installe le module dans la configuration y'a les nouvelles règles SEO à ajouter en bas du robots.txt. On les ajoute et on enregistre. Une fois que c'est sauvegardé dans la table configuration, on va dans "~ réglages / paramètres de la boutique" puis "SEO & URL", et on regénère le robots.txt pour déclencher le hook. Après tout, c'est qu'un hook non ❔ Petit message aux référenceurs 🙄 : non ce module-ci remplace pas totalement le robots.txt, c'est juste un hook stupide, mais bien utile, qui ajoute du texte en bas du fichier robots.txt quand on déclenche le hook. C'est tout. Le lien pour demander où qu'on paye son café à @prestarocket c'est celui-ci :=> https://prestarocket.com/ Module en version 1.0.0, depuis un bail déjà, option de Ever SEO everpsrobots.zip
  27. ¡Hola a todos! Estoy intentando migrar una página de Prestashop a otro servidor. He subido los archivos al servidor nuevo, he importado la base de datos, he cambiado la url en las tablas 'ps_shop_url_' y 'ps_configuration', y he borrado la caché. He conseguido que se vea bien la página, pero el problema es que la interfaz del backoffice se me vé todo descolocado, adjunto una captura de ejemplo. ¿Alguien me podría ayudar? ¿Qué puedo hacer para que se vea bien? Muchas gracias, Un saludo.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More