Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. KILIYATSIA

Add number of products in category (menu)

I think that it's not good idea, because every refresh of website I will calculate number of product in every category. -> I don't know how I can do this. Because, if I refresh website, I must calculate number of products. It's not efficient. -> Second problem is- i don't know how i can do this in PrestaShop controller.
  3. Buenas noches, para los usuarios de ps 1.6 yo he comprobado que teniendo el módulo EiCaptcha y en la configuración de crear la cuenta (Preferencias->Clientes) Tipo de proceso de registración (crear cuenta y dirección) de esta forma no se pueden registrar. Módulo-> https://github.com/nenes25/eicaptcha/
  4. Bonjour, Est-ce que vous avez bien indexé tous vos produits depuis la configuration du module ?
  5. QuickMail

J'en ai marre (de ttoine) !

There can be no future with prestashop. You guys are just redefining "fake" is what you do. All recent updates were made of thin air. And wtf is your blog post on 1.7.5? Not many updates because it is stable? Really? that is not how software works...
  6. @Eolia le problème reste le même que ceux qui ont trouvé la solution sur 1.7 sauf que sur 1.6 la procédure n'est pas la même. Je joint mes fichier product et product list Je ne sais pas si vous pouvez y jetter un oeil, le soucis est qu'il manque les meta qui passent en erreur sur le seach console à savoir offer, review et aggregate Rating J'ai essayé de me pencher dans le code perso, mais il y a des variables php dans l'histoire et c'est plus compliqué que l'html, est ce que vous pourriez nous donner la marche à suivre pour débuguer sous 1.6 svp ? product.tpl product-list.tpl
  7. QuickMail

You have already lost and you know it. You won't even put serious effort into fixing the solution anymore. All that's left is marketing and blah blah blah. Please be a man and tell us it is over. I had invested so much in this platform, but seeing that my hard-earned money went into all this arrogance hurts.
  8. QuickMail

We are trolling your silly forum like a maniac and there is nothing you can do against it? Really? I have expected some incompetence but this is just taking it to a whole new level....
  9. Hello @isa_des Changing Cart.php source code should be in an override. You will probably have to change mailalert's code before changing Cart.php. I don't have this module right now, however let me time and feel free to ask here, developpers aare a bit busy at this moment, sorry for that. Have you tried to order by references only, not references + id_product + id_attribute ?
  10. KILIYATSIA

1.6.1 bcc all mail to shopowner

Switch to using a Mail class override. create a Mail.php file in your override\classes folder with the following contents. be sure to re-create the cache\class_index.php after installing the override file.
  11. maciej

Problem z dodaniem produktu do koszyka

Nie widzę przy produkcie w preście 1.7 opcji "sprzedaż", mam tylko to (patrz załącznik)
  12. J'ai trouvé ce bug suite à des mises à jour ou des déplacements de la boutique (comme d'un dev vers une prod'). Après, entre les versions de Prestashop, les hébergeurs, les préprods, difficile de vous répondre. J'avoue ne pas avoir prospecté outre mesure, la solution fournie étant majoritairement fiable, mais pas tout le temps. ll y a eu une demande sur le forum similaire, mais la solution ne semble pas fonctionner. ça devient un peu une routine de ma part ce backlink, j'ai pensé le tuto d'ailleurs dans ce sens. Comme je ne retiens pas tout, je note, et je partage, bien que cela me fasse beaucoup de backlinks pas forcément autorisés. Si votre problème est résolu, pourriez-vous passer justement le post en "Résolu" ?
  13. J'aimerais bien supprimer les rich data du fichier mais, vous me parlez chinois, je sais pas par où commencer et je ne comprends pas grand-chose, pouvez-vous être un peu plus explicite dans la démarche à suivre ...
  14. Presta Bucket

ROBOTS/SPAM creating fake accounts

Hello, We are developers of this module from the Official Addons Marketplace CAPTCHA Google reCAPTCHA PRO + anti Fake Accounts and it blocks 100% this new Register Spam Invasion. We also tried this free solution and it worked as well, it blocked the spam.
  15. Bonsoir, merci beaucoup je viens de tomber justement sur ce topic ci-dessous, où vous donner cette réponse et effectivement: problème résolu, et un énorme merci de votre part. Par contre, est-ce que l'on sait, le pourquoi du comment de ce problème? merci
  16. Ok, donc c'est bien ce que je disais... Supprimez tous les rich data de votre product-list.tpl de votre thème (ou fournissez ce fichier ici)
  17. Daresh

Problem z dodaniem produktu do koszyka

Może odznaczona opcja "Sprzedaż"?
  18. Cześć. Mam od jakiegoś czasu problem z którym nie potrafię sobie poradzić, może ktoś z was miał podobny problem albo znajdzie receptę. Już tłumaczę: Presta 1.7 problem: Nie można dodać do koszyka produktu. Uprzedzam pytania: Ilość ustawiona na 100 szt, więc towar dostępny w magazynie produkt: https://ministerstwoksiazki.pl/literatura-dla-dzieci-/zakochany-grzeczny-pies.html Czekam na podpowiedzi co może być nie halo.. podrawiam M
  19. Essayez aussi d'envisager un HTTPS (certificat SSL) pour bien sécuriser votre boutique. Tôt ou tard, les moteurs de recherche comme les navigateurs internet n'aimeront pas cette absence, et c'est pas trop dur à mettre en place. URL de la boutique (pour aide, si des fois quelqu'un passe) http://www.boutique.kerozenn.fr/
  20. Bonjour, Il semble que votre boutique a des fichiers qui ne sont pas chargés, comme la bibliothèque de Font Awesome. Il est envisageable que d'autres scripts soient mal ou pas du tout chargés. Il faudrait voir (suite à sauvegarde, comme d'hab') à réinitialiser le module de panier par exemple, et trouver l'origine de ces fichiers manquants. Cela peut provenir par exemple d'un changement de nom de domaine initial, une mauvaise migration...
  21. Que raro, yo tengo la 1.6.1.23 y php 7.2 y me ha funcionado lo del video; (con las llaves de cierre) Donde la tienes alojado?
  22. Hello! I'm trying to install prestashop on lightsail aws ubuntu 18.04 using these manuals: https://linuxize.com/post/how-to-install-prestashop-on-ubuntu/https://linuxize.com/post/how-to-install-nginx-on-ubuntu-18-04/https://linuxize.com/post/secure-nginx-with-let-s-encrypt-on-ubuntu-18-04/ I everytime got errors on 67% or 78% progress What can you recommend me? Thank you.
  23. Il s'agit de ce type d'erreur: Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating"
  24. Bonjour, Pourriez-vous supprimer le contenu du répertoire /var/cache de votre boutique et nous dire si ça a arrangé les choses ? Source : https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#mustdebug
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More