Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Javier95

Sección de ofertas

3. Oui, mais c'est finalement en allant sur le «Modèle de filtre», et faisant comme si je le modifiait.. puis enregistrer... et là la fonctionnalité est ré-apparue !! Désormais (et je ne vois pas le rapport), c'est le tri dans les catégories qui n'est plus correct... Prestashop a parfois des comportements étranges... Je sens que je vais passer encore plusieurs heures sur ce nouveau problème ! Merci tout de même de m'avoir répondu.
  4. Bonjour, demandez directement au créateur du template.
  5. rotulartejumilla@gma

ERROR - PrestaShop Database Exception

Hola, si yo lo solucione Hola, si yo lo solucioné pidiendo a mi proveedor de hosting una copia de seguridad de la base de datos, es diferente a la copia de seguridad del hosting, me cobraron 90 euros, yo tengo mas de 500 prendas en la web y me mereció la pena pagarlo, no se si tienes un proyecto o es una web operativa.
  6. WebshopWorks

Neuer Textbaustein hinzufügen...!!!

Hallo, Wir haben ein Modul entwickelt, mit dem Sie Ihre Homepage nach Ihren Wünschen gestalten können. Es verwendet Drag & Drop-Technik. Hier ist die Demo-seite: https://addons.prestashop.com/demo/FO34110.html und die Produktseite: https://addons.prestashop.com/en/administrative-tools/44064-creative-elements-elementor-based-pagebuilder.html
  7. Si y asociar un email a cada uno o hacer nuevos, que genere las facturas, pdf etc.. Luego cada modulo puede asociarse a uno o añadir nuevos.
  8. Buenas a todos, quiero hacer un par de cambios en mi backoffice de Prestashop. Tengo la versión 1.6.11 y quiero hacer un par de cambios en dos sitios, la pantalla de "lista de pedidos" y la "lista de clientes". En el primero, "lista de pedidos" me gustaría que añadir en esa pantalla 2 columnas más, una con el PESO DEL PEDIDO y otra con EL COSTO DEL ENVIO, ya que me facilitarían mucho a la hora de ver gráficamente y saber qué se ha gastado el cliente en la tienda, cuanto es de portes y cuánto pesa el pedido. En el segundo, "lista de clientes" me gustaría añadir en esa pantalle la columna de Telefono Movil, y poder exportar en excel un listado de clientes donde me aparecieran los moviles para facilitarme su registro en un programa interno que tengo. Os adjunto 2 pantallazos de lo que pretendo para que lo veais más claramente, Gracias!!!!! :)
  9. WebshopWorks

Spam-Anmeldungen verhindern

Hallo, Wir haben ein Modul, das Ihre Site von fälschen Registrierungen schützen kann. Hier ist der Link: https://addons.prestashop.com/de/website-security-access/32222-spam-protection-invisible-recaptcha.html
  10. gusman126

Sección de ofertas

Me refiero a uno que muestre productos, tipo homeslidernews o slidernewshome o algo asi, es un modulo que muestra los productos en oferta en la pagina de inicio o en otro lugar de la tienda. de esta manera se puede ver si es fallo de la plantilla o del sistema prestashop. Si se muestran en home todos, es cosa de la plantilla
  11. tecnicomalaga

ERROR - PrestaShop Database Exception

Hola, me sucede lo mismo. ¿Alguna solucion? Lo raro es que estoy restableciendo una copia de seguridad y me dice lo mismo
  12. musicmaster

Australian language

Hi, I did some research and I have indeed to conclude that languages are still a mess. Prestashop is in transition from a system where you have files like en.php and fr.php towards .xlf files. It looks that the new system is still full of bugs. .xlf files are a kind of xml. In the 1.7 version of my theme (Panda) I find those files indeed under the translations subdir of the theme. For the main software the translations seem to be under /app/resources/translations From what I have seen I would advise you to give up on an "au" directory at the moment. It is just too messy. Maybe when Prestashop gets its act together in 1.7.6 will it be worth the effort. The forum is not well monitored by Prestashop staff. So if you want your problem be noticed you should report it on Github (https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues) or discuss it on Gitter (https://gitter.im/PrestaShop/General)
  13. WebshopWorks

Side-popup module

Hi, with our module, which is called Creative Popup, you can make sidebar popups also. You can check our product page here: https://addons.prestashop.com/en/pop-up/39348-creative-popup.html And a lot of imprtable sample popups here: https://addons.prestashop.com/demo/FO29620.html
  14. Si c'était vraiment une erreur de ma part de faire cette mise à jour automatique 1.6 => 1.7, la meilleur solution, ce serait quoi ? Installation d'une version propre en 1.7 puis import de la base de données (ou d'une partie) et des images ?
  15. ZikmaSolutions

PrestaShop Serbia

Hahah, i have worked on website panontherm.co.rs few months ago prestashop websites in serbia developed by me: www.rasvetakandela.com www.amour.rs
  16. Ciao, si certo ma non é una funzionalitá nativa, devi acquistare un modulo..cerca negli addons, c'é ne sono alcuni....cerca "welcome vouchers" per es e devono uscire. Altrimenti bisogna modificare il codice di un controller e modificare la funzione che gestisce l'invio mail dopo registrazione...fai prima a comprare il modulo:-) ciao
  17. Buenos dias, me pueden por favor ayudar necesito saber como puedo eliminar las dos columnas o espacios laterales vacios que tiene la plantilla classic de prestashop. Gracias!!!
  18. Gracias @gusman126 Todo claro, no sabía que se podían configurar a gusto de cada administrador. Un saludo.
  19. Hallo, zwar ist der Fred schon älter aber bei mir taucht nun das selbe Problem auf. Habe eine Subdomain angelegt, inklusive eigenem Ordner auf den diese verweist. Alle Umleitungen außerhalb Prestashop sind schon ausgeschlossen, alle URLs in der Datenbank schon angepasst, der Zugriff auf eine einzelne JPG unter der Subdomain funktionierte auch. Sobald ich aber via Subdomain auf die Testinstallation zugreifen will wird wieder auf die ursprüngliche Domain und Installation umgeleitet. Kann es an den Redirect-Einstellungen in SEO & URLs liegen bei "Zur kanonischen URL weiterleiten"? War vor dem Backup auf 301. Und wenn ja, wo ändere ich dieses in der Datenbank? Im Voraus vielen Dank! Prestashop-Version ist 1.7.4.4. Mio
  20. Bonjour, j’ai pu me rendre dans la base de donnée j’ai vu le tableau et effectuer une sauvegarde au cas où mais je n’est encore fait aucune modification Alain d’etre certaine que cela était la bonne manip les soucis exacts sont donc : - emoji non prix en compte - les photos types carrousel image produits bannière ... ne sont pas charger correctement ( gros grosse , couper ..)
  21. Donc je vient de regarder ton site. Le problème n'est nullement lié au patch. Il vient probablement du module de paiement lui-même qui utilise un appel obsolète pour le controlleur de confirmation de commande. Autrement dit ce dysfonctionne à toujours été - quand as-tu installé ce module de paiement? J'ai bricolé un truc qui devrait faire l'affaire: remplacé if (!class_exists, $controller, false) par if (!class_exists($controller)) Ce qui permet d'utiliser l'autoloader en priorité Merci de me rembourser mon achat
  22. Today
  23. Pas de product-listgrid dans ce dossier, pour moi Quoi qu'il en soit, moi j'arrête la les modifs, histoire de ne pas faire pire que ce qui n'est déjà . IL faut en priorité que je résolve mon problème d'images non detectés par google alors qu'elles s'affichent. .Ca va déja bien m'occuper. Bonne continuation à tous et bon courage ! Merci à tous ceux qui m'ont répondu en prenant de leur temps alors qu'ils avaient sans doute bien d'autres choses à faire
  24. En fait il y en a trois : templates/catalog (product.tpl) templates/catalog/_partials (products.tpl) /templates/catalog/_partials/miniatures (product.tpl) Sauf que le principe de la correction est de supprimer toute référence de itemprop dans le fichier. Si on fait ça dans le fichier product.tpl on va aussi supprimer ces même données de la page produit (la vrai page produit, pas le listing) non ? Sur la 1.6 on avait le product-list, on savait ce que c'était.. La tout à l'air d'appeler le même fichier Product.tpl Pour un non developpeur prestashop, on peut quand même avouer que c'est chaud a gérer.. Moi en tous les cas, j'ai pas réussi
  25. Sharak

Problem with prestashop 1.6

It's not an error, but just a warning. Turn off debug mode by editing /config/defines.inc.php and changing this section: /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); } /* Compatibility warning */ define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true); to this: /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', false); } /* Compatibility warning */ define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false); This way warning won't be showing up, but errors will break your store and show blank page. Above settings should be true only in development. The moment you set your shop on production site these settings should be changed to false.
  26. I'm developing a module that would suggest a few products in cart with temporary discount. The discount would be applied, only if product is added to cart from this "suggestion section". I'm currently stuck with trying to change product price. Is there any method that i could use to change the products price? Or maybe there are some other way to change price?
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More