Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, Je dois placer un JavaScript dans ma page (intégration de hubspot form), celui-ci se lance très bien mais va se positionner en bas de mon HTML au lieu de rester dans mon DIV. Avez-vous une idée ? page en question: https://zenetpur.com/nous-contacter merci d'avance, {capture name=path}{l s='Contact'}{/capture} <h1 class="page-heading bottom-indent"> {* l s='Customer service'} - {if isset($customerThread) && $customerThread}{l s='Your reply'}{else}{l s='Contact us'}{/if *} {l s='Nous contacter'} </h1> <div> Notre service clientèle est à votre entière disposition pour toute question via le formulaire de contact ci-dessous, par mail à contact@zenetpur.com ou par téléphone au +33 (0)1 71 79 12 96 du lundi au vendredi de 9h à 16h. {literal} <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//js.hsforms.net/forms/shell.js"></script> <script> hbspt.forms.create({ portalId: "5918571", formId: "18501dda-33e7-40c8-8ffb-506669197bb2"}); </script> {/literal} </div>
  3. El Patron

wysiwyg editor

seems like there as an extension for .tpl files....that you can add on that I saw used several years ago...
  4. Caio Ferreira

Grande Lentidão

Senhores, Alguém poderia me dar uma dica de como eu consigo verificar o motivo de minha lentidão ? - O site vinha funcionando normalmente, até que de ontem para cá alguns clientes começaram a reclamar de muita lentidão, esta lentidão se inicia ao colocar itens no carrinho e fica insuportável ao chegar na parte de escolha de frete e pagamento. Agradeço muito qualquer dica de como eu possa verificar o que houve. Obrigado Caio
  5. Jeg kørte fra 1.6 til 1.7.2 - det var IKKE nogen succes, men 1.6 var/er altså heller ikke fejlfri 😉 Er nu på 1.7.5.1 og det er den mest stabile version jeg har haft indtil dato, så jeg kan klart anbefale dig at starte med 1.7.5.2 som er den nyeste lige nu.
  6. al167

change text in shopping cart?

Thanks TDsoft! very much appreciated!! i used the Translations in the back office! worked like a charm!
  7. Anyone with affiliate loyal module should please send to my email. Olajideodugbesan@yahoo.com the one I bought isn't working
  8. Hello, I am working on a new install using 1.7.5.1. At sign up/ check out of a new customer, the customer details form has an empty country drop down list. Because of this, the country cannot be selected, and the form cannot be completed. (Please see attached pic) Has anyone experienced this, or suggest how I could fix this? I searched and found similar issues from others, but these date back 3-4 years, and the menu set up and options have all changed. Many thanks,
  9. Ciao @andreacasirry grazie mille per aver condiviso questa soluzione. Ho provveduto a modificare il file inserendo il campo indicato però ho provato a fare la convalida su search console ma mi porta ancora errore. Hai soluzione in merito?
  10. hardware-store

Impedire registrazione con stesso indirizzo email

Non credo proprio che funziona così, il problema dipende dalla migrazione. La soluzione migliore quando si migra e usare il csv, reinstallare la nuova versione e importare i dati non migrare tutto, la migrazione e una soluzione abbastanza poco stabile. Gl id non centrano nulla, perchè per la prima query che viene fatta in fase di iscrizione e il controllo della mail indipendentemente dall'id customer, se questo e presente non vai avanti. Il checkuot ospite funziona in un modo completamente diverso, teoricamente dovrebbe memorizzare solo ordini e nella sezione ordini avere un indirizzo non che memorizza il customer. Sono 2 sezioni diverse di cui non centrano nulla. Qui si parla di riiscrizione non di chekout rapido, quale non mi risulta ad ulrima installazione, ieri, questo problema. E il risultato della migrazione.
  11. robi1976

Zmiana wysokości nagłówków Hx

https://robik.radom.pl
  12. Tengo un problemon. Solo podemos acceder a backoffice, de buenas a primeras y sin explicación aparente, desde red local. Cuando digo local es desde la red local, desde el movil por ejemplo. Pero desde ip publica nos redirige a la web principal. He quitado y puesto urls amigables pero sigue igual. Alguna idea?? El servidor es propio.
  13. Hallo. Vorab bemerkt - ich bin nicht der super IT-Spezi. Habe zwar schon Shops aufgesetzt, das ist aber schon eine Weile her. Problem: Habe PS 1.7.5.1 installiert und damit es etwas schöner wird, das Template "leo_travel_gear" gekauft und eingespielt. Muss aber sagen, dass ich sehr enttäuscht bin! Zumindest für mich sehr unübersichtlich, einige Seiten zur Einrichtung führen ins 404-Nirwana und für die "deutsche" version wurde anscheinend alles durch einen google Übersetzer der ersten Generation gejagt. Ich habe mich also entschlossen, das Geld (immerhin 128€) in den Wind zu schreiben und den ganzen Schnikschnak zu vergessen. Habe nun also eine komplette Neuinstallation vorgenommen, aber irgendwelche Reste dieses LEO-THEMES sind immer noch vorhanden und blockieren die "normale" Bearbeitung im Bereich Design. Wie werde ich das los?? Vielen Dank im Voraus
  14. Witam Jak w temacie, czy ktoś się spotkał z podobnym problemem, że presta nie zlicza wizyt - w BO wizyty są na 0, pozostałe rzeczy są liczone (sprzedaż itp..) Sprawdzałem konfigurację modułów od statystyk, w tym kopalni statystyk, wszystko co potrzebne jest zaznaczone. AM
  15. Si compliqué, possible de virer manuellement via ftp et base de donnée le thème installée et les modules qui y sont associés ? D'avance merci.
  16. Hallo JBW, vielen Dank für den Hinweis., ich werde das geänderte Module vom eleazar mal einspielen. Gruß Werner Klausen
  17. Bonjour, J'utilise la version de prestashop 1.7.5.0 et j'aimerais savoir comment retirer, ou à défaut seulement masquer, le bouton "commander" de la page panier. J'ai en effet installé un module de devis (team ever PS quotation) qui n'etait pas parfait mais que j'ai réussi a configurer comme il faut pour le groupe de client "professionnel". Il permet ainsi de remplir son panier et de demander un devis sur la page récapitulative du panier. Je souhaiterai que les clients non professionnel puissent voir la boutique et faire leur achat de maniere "classique" alors que les professionnels ne pourraient faire qu'une demande de devis a laquelle je répondrais manuellement (les prix changent en fonction du statut du client et de la quantité commandée). Je pense avoir trouvé le fichier tpl qui gère ce bouton (cart-detailled-actions.tpl) vu qu'il annonce un block contenant les div et les textes que j'ai retrouvé grâce a l'inspecteur d’élément. Je pensais pouvoir m'en sortir avec un simple {if $customer.id_default_group != '4'} annoncé avant le block mais je ne suis déja meme pas sûr de l'intitulé de la variable définissant l'id du groupe client ni de si je rentre le bon langage au bon endroit (je maitrise relativement le php mais suis novice en smarty). Je voudrais donc savoir si ma variable est bonne, sinon comment la retrouver, et si vous pensez que je modifie le bon fichier? Si ces 2 paramètres sont bons (j'en doute), comment annoncer une condition pour un groupe client dans un fichier tpl? Merci d'avance
  18. world4players

Zmiana szablonu i rozjechany sklep

czyli co mi pozostaje? reinstalacja sklepu?
  19. prestashow.eu

Zmiana wysokości nagłówków Hx

Podeślij link do strony produktu - tylko tak będziemy w stanie odpowiedzieć
  20. Witam, Korzystam z darmowego modułu: http://prestacraft.com/custom-popup-notification/# Na komputerze moduł działa prawidłowo, natomiast na smartfonie działa nie tak jak bym chciał. Do popupu dodałem zdjęcie i w wersji mobilnej moduł nienaturalnie rozciąga zdjęcie na cały ekran urządzenia, przez co zdjęcie wygląda po prostu brzydko. Czy można to gdzieś jakoś zmienić? Nie chciałbym wyłączać modułu dla urządzeń mobilnych. Adres sklepu: sklep.alergsova.pl Pozdrawiam, Marcin
  21. kpstudio

Problem with SSL + related products

If i have enabled DEV mode, i have the same error "Failed to establish a secure connection". If SSL is disabled, everything is OK. This problem is only when SSL is enabled.
  22. You can try any other shop suite thirty bees is really nice, but has 500 times less installations. Will it survive in 2020?
  23. Bonjour, Avez vous essayé de reconstruire l'index?
  24. Il faut récupérer le bout de code dans le récapitulatif panier au pire des cas puis ajouter ce bout de code dans la confirmation d'ajout au panier.
  25. drflax

[Free Module] New Price List

Thx mate, finally i didn't use your module alone, I've mixed imports with the built-in importer and your module and get solved.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More