Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. No creo que sirva de mucho la pantalla, porque no es un error visual sino de comportamiento erróneo. Eso es lo que muestra después de fallar el pago del tpv. No estando confirmado el pedido. Y como comenté antes el enlace de “soporte cliente” no funciona. No encuentra la página. No sabemos porque funciona así, no hemos tocado nada.
  3. yes how to live edit is there any module or application to live edit the cms page ?
  4. Super, merci, ca marche. J'avais déjà cherché dans un autre product.tpl, mais pas trouvé product_prices... C'était pas le bon...
  5. thanks but how to got to the live edit ?
  6. I can understand that 1.6 -> 1.7 requires some work but why stay on 1.6.1.10 and not upgrade to 1.6.1.24 ? It's a patch version, no behavior should change. It only protects you and increases the php compatibility scope.
  7. Hi, me also in Malaysia, Shah Alam, here is my module for seo URL, https://addons.prestashop.com/en/url-redirects/31273-seo-friendly-urls.html
  8. francoise38480

module non compatible, refus du vendeur de rembourser

Et enfin, si prestashop daignait répondre au tel ou aux mails, on en serait pas là ! Il y a de très bons vendeurs, et d'autres qui n'ont que l'attrait du gain et se fichent éperdument de l'erreur humaine ! La vie, c'est pas avoir le nez sans arrêt dans des 0 et des 1, mais tenir compte aussi que nous ne sommes que des humains, et à ce titre, parfois inattentifs, et dans ce cas, on aimerait bien que les vendeurs en tiennent compte. J'ai un site internet (forcément) et si un client se trompe, je le rembourse, il a le droit de se tromper, mais sur presta, personne ne nous écoute à part les vendeurs de qualité. Il suffit de lire les critiques pour voir que presta addons est une grande plateforme de vente et les vendeurs eux-mêmes disent qu'ils ont ordre de ne pas rembourser, sous prétexte que des gens achèteraient des modules puis demanderaient le remboursement. Ce n'est pas mon cas, je suis une fidèle des modules et honnête, mais je pense que la direction regardera mon historique et s'en rendra compte. Merci à ceux qui m'ont gentiment répondu, et toute ma compassion pour ceux qui ne sont pas heureux de mon post
  9. francoise38480

Monsieur, j'ai eu un souci il y a 2 mois, et c'est par le forum que quelqu'un est intervenu au niveau de presta et que j'ai pu résoudre le problème. mon souci concerne prestashop, et ici on est sur un forum dédié aux utilisateurs de prestashop, dont les modules font partie Merci et bonne soirée
  10. Certo che ce, dipende dalla tua disponibilità. Lo fai tranquillamente con javascript. Di default disattivi il pulsante fino a quando i campi richiesti non vengono compilati secondo i criteri che vuoi impostare Se poi sei alla ricerca di qialcuno che ti scriva il codice aspetta magari te lo fanno.
  11. francoise38480

je n'ai pas reçu de mp, et oui je l'ai dit au vendeur, mais il n'en a rien à faire
  12. Hi, Hi, we're in need of a prestashop module (1.7) that would set price steps by gram like this: COFFEE BREAKFAST BLEND + 100g: 0.25EUR/g + 250g: 0.15EUR/g + 500g: 0.10EUR/g So, when there's 1kg of coffee blend in stock and a customer orders the 500g option, the stock value should be 1000-500=500 after the order. When the customer clicks on the product, the predefined amounts should be displayed. This is driving us mad, as doesn't seem to be native support or paid module either. I've seen messages of users playing with the discounts to get something similar, or defining the same ítem multiple times for each weight, but that's a mess in regard to the stock control and the ERP. Any help is much appreciated. Thank you!
  13. Tu peux commencer par faire une sauvegarde du fichier /themes/classic/templates/catalog/product.tpl (impératif pour revenir en arrière) Ensuite dans ce fichier product.tpl, repère les trois lignes : {block name='product_prices'} {include file='catalog/_partials/product-prices.tpl'} {/block} elles sont en ligne 84 normalement ensuite tu les déplace (couper coller) en dessous de ces lignes (donc juste avant le {block name='product_pack'}): {block name='product_variants'} {include file='catalog/_partials/product-variants.tpl'} {/block} et tu enregistre le fichier. Vidage de cache si necessaire Et tu regarde si le résultat te plait. Normalement le prix se trouve juste au dessus de la zone d'ajout du panier. Si tu veux le changer il faut redéplacer a l'endroit souhaité
  14. questa e la differenza tra sistemista uno shop fatto bene e le scelte assurde che si fanno. Io non ho capito dove li andate a pescare questi servizi tutta grafica e nulla sostanza. Fra 100 anni l'italiano verdrà ancora il figo che di solito costa 10 a 1 e ci continuerà a cadere credendo di fare davvero il business con 10€. A parte che ti hanno detto una st......a enorme....il servizio cron che sia di WP o altro e sempre quello. ci sono in ogni caso, con 5 minuti di ricerca lo avresti trovato, dei servizi cron appositi ovvero dei cron server come questi https://www.easycron.com/ https://cron-job.org/en/ 4,11 secondi di ricerca!
  15. Today
  16. Salut Gilles, A vrai dire j'ai mis un peu un emplâtre sur une jambe de bois : Dans notre boutique il n'est jamais pertinent de demander le transporteur. En effet, il n'y en a qu'un seul qu'on utilise pour chaque situation spécifique; taille/pays/etc. Dés lors, on a purement et simplement supprimer ce choix, dorénavant notre page choix du transporteur n'affiche que celui disponible qui a le prix le plus bas (pour résoudre le soucis du transporteur lourd) Je n'ai malheureusement pas de solution technique pour le faire car j'ai demander à une personne externe qui nous épaule pour le site, notamment quand il s'agit de modifier du code. Mais ça doit être un truc con comme : afficher les transporteurs dans l'ordre de prix croissant et dans le code de la mise en page dire de n'afficher que une ligne. Voilà, j'espère que ça peut t'aider un peu. Salutations, Florian
  17. Hello, there is described one of possible causes of invalid token together with the solution it apply for specific server configuration but be sure to check your phpinfo for $_SERVER[‘HTTPS’] variable anyway
  18. Mir war nicht bekannt, dass hier der Name des Templates wichtig ist, ich ging davon aus, dass alles gleich aufgebaut ist. Aber wie gewünscht hier der Name des Templates: Surf Summer Beach – Prestashop Responsive Theme Was dieses Printscreen betrifft, das sollte nur zeigen wo genau ich das Logo möchte. Wie du siehst, erscheint das Logo nur im unteren Bereich bei "Artikeldetails".
  19. Si vous n'avez pas téléchargé le module, vous n'aurez aucun problème à ce que PrestaShop vous rembourse. Je vous ai envoyé un MP ce matin.
  20. design4VIP

Nie da pisac postow na tym forum

Wlasnie nic nie wrzucam, nie cytuje... wvzesnien tego nie bo. Nie wiem ile juz tu mam postow, ale chyba niemalo i dopiero od paru dni mam takie "hidden"y. Od czasu, jak wspomnialem, form zaczelo mulic i sie zawieszac na chwile na urzadzeniach mobilnych
  21. tu peut passer ton poste en résolu si tu veux (edit puis edit avancé et dans le titre [RESOLU] )
  22. puedes perfectamente poner ese tipo de producto, pero el prestashop no es el mejor sistema para vender inmuebles. ademas dudo que alguien compre un inmueble directamente por internet, puede que te interese hacerlo con Wordpress tipo catalogo como suelen hacer las inmobiliarias
  23. Jean Francois G

piraté

Sinon dans le désordre, comme idée : Vider le cache smarty (Dans /cache/smarty/cache et /cache/smarty/compil) en laissant que le index.php (donc en enlevant aussi le last_template_flush, il va se recréer) Activer le débug en modifiant le fichier /config/defines.inc.php et en mettant : define('_PS_MODE_DEV_', true); puis regarder si un message d'erreur s'affiche quand tu clic sur un module, juste avant qu'il te jette. (si rien ne s'affiche, repasse le true à false et enregistre) Verifier que ton fichier settings.inc.php contient les bonnes informations et notamment l'URL Tu as un backup de ton site avant de faire des modifs ?
  24. amandloren

[MODULE] Order Insurance

Hello, will you make your module compatible for version 1.7? Thanks
  25. ben le soucis c'est que si tu as augmenté les droits (donc diminué la sécurité) ca ne devrait pas t'empecher de fonctionner, au contraire. Essaye peut être de passer en 744, c'est lecture pour tous, écriture pour propriétaire, et executer pour propriétaire.. . puis recursivité des dossiers.. Mais j'ai un doute que ce soit une question de droits.
  26. bertiauxmarc

piraté

Depuis deux jours que je remarque le problème mais je n ai pas gérer le site pendant deux semaine j ai vider le cache et cookies et rien ne change.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More