Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. ok i will check with hosting provider, thank you by the way is it normal that when i delete all folders under /var/cache they will appear again even without cache running?
  3. En bas de cette page BO, il y a une rubrique que personne ne voit, champs requis pour cette section, extraire le champ portable des requis, et dans configuration générale => un champs de téléphone est obligatoire (mobile ou fixe)
  4. Claudiocool

Bug Prestashop 1.7.2.4 - Kunden können nicht bestellen

Dann wäre es sinnvoll, wenn du den Foristen einen Testaccount einrichtest, damit die sich mal anschauen können, ob sie ein Problem entdecken.
  5. a ho capito, si conosco bene il problema.....io lo risolto in altro modo ma ogni gestionale e diverso. Ripeto, la cosa migliore e uno script php che fa il lavoro del task.
  6. Bon merci Doekia de m'avoir aiguiller, je suis passé par le BO pour voir quels champs on pouvait éditer dans les adresses et il manque le champ téléphone portable dans le formulaire d'edition d'adresse du front. Bon j'ai aussi désactivé le champ obligatoire téléphone portable, qui, à priori, était le centre du problème. Je vais donc corriger cela pour que tout rentre dans l'ordre
  7. tonnick

import / export de prix specifiques

ok du coup, il faut gerer via les requetes sql bon... pas easy qd meme. merci !
  8. Naturel Deluxe

Error after upgrade to 1.7.5.1 (stable) using 1-click upgrade

On front-end I get the same error: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getRequestUri() on null in /home/mitchni82/domains/natureldeluxe.be/public_html/classes/Dispatcher.php:533 Stack trace: #0 /home/mitchni82/domains/natureldeluxe.be/public_html/override/classes/Dispatcher.php(60): DispatcherCore->setRequestUri() #1 /home/mitchni82/domains/natureldeluxe.be/public_html/classes/Dispatcher.php(207): Dispatcher->__construct(Object(Symfony\Component\HttpFoundation\Request)) #2 /home/mitchni82/domains/natureldeluxe.be/public_html/index.php(28): DispatcherCore::getInstance() #3 {main} thrown in /home/mitchni82/domains/natureldeluxe.be/public_html/classes/Dispatcher.php on line 533
  9. Just started to upgrade our prestashop from 1.7.4.2 to 1.7.5.1, using 1-click upgrade module. The upgrade seems to work fine (just 3 warnings about the d-base). Unfortionally the upgrade didn`t preform well, the shop and backoffice are returning a blank http 500 error screen. When I try to enable debug modus I get the following message: (1/1) FatalThrowableError Call to a member function getRequestUri() on null in Dispatcher.php line 533 at DispatcherCore->setRequestUri()in Dispatcher.php line 60 at Dispatcher->__construct(object(Request))in Dispatcher.php line 207 at DispatcherCore::getInstance()in index.php line 99 In the logs I did found an exeption: *ERROR* v1.7.5.1 2019/04/19 - 12:30:02: Cannot select any valid SQL engine. at line 302 in file classes/db/Db.php Somebody can help me to solve this issue? Thanks in advance!
  10. superskyman100

Change flag position on language selector block

hey thank you very much for your help.... but where is this file ??? There is thousands of php files, i made a research with my FTP but it takes ages.....
  11. Bonjour, J'ai cherché, mais rien trouvé...😕
  12. Ah. Lo he desactivado y sigue funcionando. No sé que pasaría ayer o si se ha arreglado al activar y desactivar el modo de depuración. Gracias.
  13. Déjà répondu sur ce forum, recherchez un peu
  14. No, esto es para que veas el error, luego debes volver al modo de producción
  15. Bonjour, Dans l'email qui est envoyé automatiquement aux nouveaux clients dans le rappel de ses codes d'accès le mot de passe ne figure plus, seulement l'email. Commet faire pour que le code d'accès apparaisse dans ce mail ? Merci de votre aide
  16. Alors peut-être un problème de taille du formulaire envoyé (Prestashop envoie TOUS les champs de TOUS les onglets de cette page) par rapport au réseau ou à la configuration de votre serveur
  17. oui je suis sous firefox j'ai vide le cache et l'historique... ce que je ne comprend pas c'est que ca fonctionne de facon aléatoire.. et que certaines partie de la fiche enregistrent les modifications et pas d'autres ???
  18. Déjà, PHP 7 avec Presta 1.6.1.16 ca ne fonctionne pas^^ Ensuite, là, vous avez quoi ?
  19. Je peux pas l'enlever. Ça fait partie des mots-clés requis. C'est ça le problème et c'est pour ça que je posais ma question.
  20. ComunicazioneSM

"Duplicare" attributi e valori

Salve a tutti, avrei la necessita di creare tre tipologie di attributi contenenti gli stessi valori 1) Colore striscia A 2) Colore striscia B 3) Colore striscia C Esiste un modo per duplicare l'attributo con i suoi valori all'interno per poi rinominarlo? (creo Attributo A, duplico per ottenere attributo B e attributo C) Grazie
  21. le #/14-couleur-noir est ajouté par le module blocklayred et n'est pas pris en compte dans le référencement^^
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More