Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Hello everyone, I am Tim from the Netherlands and currently writing my thesis to succesfully complete my study. I am doing research in Denmark and really could use your help with gathering some important information. The survey would only take a couple of minutes and it would help me millions! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdWmeHFWIL9DfEvfVUIw65sStyAfmOopnShsirXTQNKdeYo6w/viewform?usp=sf_link Thank you so much, your help is truly appreciated. Kind regards, Tim
  3. Hello everyone, I am Tim from the Netherlands and currently writing my thesis to succesfully complete my study. I am doing research in Denmark and really could use your help with gathering some important information. The survey would only take a couple of minutes and it would help me millions! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdWmeHFWIL9DfEvfVUIw65sStyAfmOopnShsirXTQNKdeYo6w/viewform?usp=sf_link Thank you so much, your help is truly appreciated. Kind regards, Tim
  4. ttoine

J'en ai marre (de ttoine) !

de rien, toujours avec plaisir. l'idée ce n'est pas l'ordre et la sécurité. c'est la tolérance et le respect. et aussi, se mettre à niveau de ce qui est attendu par tout projet open source sérieux.
  5. Doumbi

Invalid category vars

I need help i have somes errors Invalid category vars at line 384 in file classes/Link.php 379. if (is_array($category) && isset($category['id_category'])) { 380. $category = new Category($category, $idLang); 381. } elseif ((int) $category) { 382. $category = new Category((int) $category, $idLang); 383. } else { 384. throw new PrestaShopException('Invalid category vars'); 385. } 386. } 387. 388. return $category; 389. } LinkCore->getCategoryObject - [line 437 - classes/Link.php] - [2 Arguments] LinkCore->getCategoryLink - [line 62 - var/cache/dev/smarty/compile/9b/5f/cd/9b5fcd2fbf758086bc3898baa9ddbf680ec639eb_2.module.ttcategoryfeatureviewstem.php] - [2 Arguments] content_5cc161eaea2235_85502553 - [line 123 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_resource_base.php] - [1 Arguments] Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode - [line 114 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_compiled.php] - [1 Arguments] Smarty_Template_Compiled->render - [line 216 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php] - [1 Arguments] Smarty_Internal_Template->render - [line 232 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [2 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->_execute - [line 116 - vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php] - [5 Arguments] Smarty_Internal_TemplateBase->fetch - [line 40 - classes/Smarty/SmartyDevTemplate.php] - [7 Arguments] SmartyDevTemplateCore->fetch - [line 2413 - classes/module/Module.php] ModuleCore->fetch - [line 202 - modules/ttcategoryfeature/ttcategoryfeature.php] - [2 Arguments] TtCategoryFeature->renderWidget - [line 971 - classes/Hook.php] - [2 Arguments] HookCore::coreRenderWidget - [line 923 - classes/Hook.php] - [3 Arguments] HookCore::exec - [line 39 - controllers/front/IndexController.php] - [1 Arguments] IndexControllerCore->initContent - [line 281 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 511 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]
  6. doekia

@Tweb Attention tu as dit "idiote" aussi
  7. Hi , I need to add order total to my template but I can't figure out why it is not work. Template theme/xxx/templates/checkout/order-confirmation.tpl I print_r whole $order.details and see all variables what I want. So I try print required variables to page: {$order.details.payment} <- this works {$order.details.id_customer} <- this do NOT works {$order.details.total_paid_tax_incl} <- this do NOT works also All variables with no underscore character work good, all variables with underscore not works :( I need just add variable (total_paid_tax_incl) to theme page. Any advice ? thanks a lot guys
  8. zetamatic

MailChimp Discount

MailChimp Discount Module As the name suggests, MailChimp Discount Module provides the webpage visitor with a form to provide basic info like name and email-ID. User has to sign-up and subscribe using this form to stay updated on all the latest happenings over the website. Upon subscribing the newsletter, the user will be provided with an exciting discount. This plugin is beneficial to attract and hold visitors for your website. Features * It’s very easy to set-up the MailChimp API key and the List id. * The plugin enables a pop-up which prompts the user to provide their first name, last name and email-ID. * The looks and design of the pop-up can be reconfigured easily. * Admin has sole authority over the module and can make any change in the pop-up. * The admin can also configure the pop-up to show up in case the a user closes down the pop-up to avoid newsletter sign-up for a number of days. * If the user is accessing the website from a mobile device, then there is option to close the pop-up prompt. * Also, it can make use of webhook and provide the user with option for double opt-in. So, in this process the potential spam addresses are filtered out. * Many more feature coming soon...
  9. Bonjour, je me trompe peut-être, mais n'aurais-tu pas plus facile d'importer un pack english et l'adapter ?
  10. Tweb

Voici le mp que je viens de recevoir, merci Antoine pour ton intervention de qualité.. mais si on ne peut plus se traiter soi-même de vieux con, je dois le prendre comment ? c'est de la bienveillance à mon égard, interdiction à l'auto flagellation ? Remonter mon estime personnelle ?? Trop rigolo.. Et tu t'accroches encore à ta charte idiote.. plutôt que de compter sur l'intelligence des gens et en la force de l'anarchie et du chaos, Vive l'ordre et la sécurité donc ! Affirmatif !
  11. supportk

Cant change my whole footer

I sent you the url via message.
  12. Migration Pro

articles not found in search after uploading more pictures

Hello Bob van der Valk, I'm a little bit confused that we have sent you a message at 19 Aprile which you didn't return back. We need to access credentials to investigate the issue you have faced. Please, send us the necessary information. We will help you. We always help our customers on time and every MigrationPro customer valuable for us. Thank you for understanding and wish you an excellent day.
  13. Dzięki wielkie Działa, temat zamknięty
  14. controllers / front / authcontroller Ajoutez ces lignes dans la fonction protégée processSubmitAccount () if (! Validate :: isName (str_replace ('www.', '$ www', $ _ POST ['nom' ')))) { $ this-> errors [] = Tools :: displayError (' invalid name. ') ; } simple and it works
  15. Je n'ai rien vendu et vu le nombre de vues/download sur area51 soit sûr que j'aurais fait un paquet. Tu trouves la formule rude alors qu'il n'y a que 5 lignes a changer ce qui devrait être à mon avis à la portée de tout un chacun qui se lance dans un PrestaShop seul. Et si on ne sait pas faire, ce que je peux comprendre, on devrait s'être entouré de quelqu'un qui lui sache.. Qu'aurais-je du faire? Ne pas m'agacer et laisser les gens dans leur problème? J'ai choisis d'aider mais oui j'étais agacé. Il fallait batailler pour que le forum épingle le topic. Ayant un topic ici en français et un autre en anglais, plus quelques autres ouverts, obligé à nouveau de batailler pour pouvoir poster (Vous devez attendre encore 45 secondes pour pouvoir poster à nouveau).... Le forum qui rajoutais des BOMs, ceux qui utilisais Word, Excel ou je ne sais plus quoi pour faire les changements, le fait que j'avais donné une procédure avec soit modifier les fichiers d'origine, soit faire une override (sans détailler) et que je ne sais pourquoi les tous ceux qui n'y connaissaient rien choisissaient l'override sans en comprendre rien et avaient planté leurs shop.... Ce que j'aurais sûrement dû faire c'est comme tu le dis, vendre mes services, faire une beau lien vers mon shop avec intervention à 30 boules, 800DL d'area51 x 30€= 24000€ - ouais, c'est vraiment ça que j'aurais dû faire. Mais naif - et stupide que je suis - je suis resté sur l'idée qu'ici c'était un forum d'aide communautaire. Je ne viens pas là pour y faire du bizz, même si de temps en temps de récupère un client, il est excessivement rare qu'en réponse je demande une contrepartie. La seule contrepartie étant que si l'on vient ici chercher de l'aide en mode DIY, on se doit de savoir faire. C'était l'idée quand j'ai commencé sur ce forum et pour moi ça l'est toujours hélas, la nouvelle population nous rejoignant sont plus en mode pop-corn. Je m'installe bien sagement et magie, sans effort, tout va être résolu... Et ça, ça horripile
  16. Top 👍!!! J'ai rajouté ta ligne de code à l'instant! Il ne reste plus qu'à attendre ^^ Je ferai un retour dans la journée pour dire si c'est bon pour moi! Encore merci pour le temps pris !!!! 😊
  17. Linacruise1467

Product as a gift only

Yeah, it's easily possible, Have you not seen on any online stores? There are many online stores are showing gift but they are not available for buying, its can only get when we will order something, you can check these types of offers also on Reecoupons, Amazon, and any other stores.
  18. Bonjour, J'ai un soucis d'affichage du module paypal, avant que le client valide sa commande, le module affiche le code html (voir photo) bien qu'il fonctionne parfaitement pour le paiement. Avez vous une idée?
  19. Linacruise1467

New Product NOT appearing in store

No dear I dont have any idea about it.
  20. Serwus, W stopce mojej strony z lewej strony mogę kontrolować co ma się wyświetlać itd. ale niestety z orawej strony są informacje o sklepie i zakładka informacja. Nie mogę nigdzie w ustawieniach znaleźć gdzie edytować tę zakładkę, nie mogę nic do niej dodać . Najchętniej bym ją usunął ponieważ jest mi zbędna bo mam już taką z lewej strony stopki. Załączam zdjęcie. Dziękuję i pozdrawiam.
  21. You need to change the phrases in translation sections in backoffice.
  22. Today
  23. It is clearly the reference field as DataKick said! Just view your source code. It's clearly visible that the reference code has the itemprop="sku" attribute.
  24. Witam wszystkich pewnie pytanie błache ... Presta 1.6 czy 1.7 ? mam aktualnie sklep na 1.6 będe jadnak modyfikował szablon i tu pytanie czy warto od razu przenosić sklep na 1.7 ? podobno 1.6 traci wsparcie za jakiś czas - czy to będzie miało znaczenie ? (mam aktualnie moduł personalizacji na 1.6 z którym najwiecej problemów abym przerzucić na 1.7 stąd pojawiło się moje pytanie czy warto)
  25. superskyman100

Nettoyage base de données

Bonjour, J'apprends ce jour que toutes les langues initialement créées restent dans la base de données. Or mon shop se veut international, et comme le 'bleu' que je suis, j'ai commencé il y a trois mois en important tous les pack de langues dans leur intégralité, puis en les supprimant.... Quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont je pourrais m'y prendre pour nettoyer cette manip qui a laissé ses traces sans passer par un module à 100 euros ? Merci Aurélien
  26. maciej

Problem z dodaniem produktu do koszyka

Masz rację, w OPCJACH był problem. Otóż towar dodawany z palca do bazy nie miał w opcjach zaznaczonej "Dostępny na zamówienie (tryb katalogu jeśli nieaktywne)"
  27. Presta 1.7.5.1 Theme Warehouse 4.2.1 Le site est pour l'instant verrouillé : Browser login : prod Browser psw : prod Salut à tous, Je viens de créer la langue 'Australien' pour des raisons de spécificités de marché et culture. J'ai créé cette langue sans rien importer (car la langue n'existe pas dans le pack prestashop), juste en cliquant sur le bouton 'ajouter une nouvelle langue' et en remplissant les champs : petit problème, je n'arrive à rien si je veux adapter les traduction des modules ou themes. Me revoient des 'internal server error'.... Ici le debug mode si j'ouvre une tentative de traduction du theme Warehouse... (même probleme avec le theme classic et tous les modules) Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa car je suis totalement bloqué....
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More