Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. ttoine

J'en ai marre (de ttoine) !

@doekia très honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passe avec les messages qui sont tous en attente de validation, je suis en train de trier et approuver, et ensuite je regarderai pourquoi le moteur du forum fait ce tri. C'est très étrange.
  3. Hola: El problema parecer ser que es que no esta cargando correctamente los CSS. Lo mas probable es que tengas un error de permisos. Los archivos deben tener 644 y las carpetas 755 en la mayoria de los servidores. Inspecciona la consola de desarrolladores de tu navegador y podras encontrar todos los ficheros de estilo que no han podido ser cargados exitosamente. Saludos
  4. Hola: El error es claro, te falta una tabla en la BD. Probablemente algo ha ido mal con la migración de tu tienda. Suerte Saludos
  5. Hi all, first, thanks for the great module. On my contact page works fine: https://photoheger.com/en/kontaktujte-nas-eng I wanted to add Slide captcha also on Login page because I am fighting with tons of fake registration, but no success. I have tried to add include code to different positions in authentication.tpl file but Slide did not load. {$HOOK_CREATE_ACCOUNT_FORM} <div class="submit clearfix"> <input type="hidden" name="email_create" value="1" /> <input type="hidden" name="is_new_customer" value="1" /> {if isset($back)} {include file="$tpl_dir./../../modules/slidecaptcha/views/templates/front/slidecaptcha.tpl"} <input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'html':'UTF-8'}" />{/if} <button type="submit" name="submitAccount" id="submitAccount" class="btn btn-default button button-medium"> <span>{l s='Register'}<i class="icon-chevron-right right"></i></span> </button> <p class="pull-right required"><span><sup>*</sup>{l s='Required field'}</span></p> </div> </form> Page with login:https://photoheger.com/en/login?back=my-account#account-creation Any suggestions please?
  6. BeComWeb

Filtre dans les messages du forum

J'ai 2 messages en attente de modération dans le "topic de la discorde". C'est un phénomène global ou je deviens juste parano ?
  7. escobarrr

Product Display Problem

Hi, maybe you need another module or a more appropriate module
  8. Ciao a tutti,sono nuovo di e-commerce, del forum e di prestashop e vorrei innanzitutto capire se la piattaforma è giusta per le mie, credo semplici, esigenze.Ho intenzione di realizzare un sito di abbigliamento sportivo con spedizione direttamente dal fornitore, "sincronizzando" quindi articoli e disponibilità dello stesso sul mio negozio. Ho a disposizione un file xlsx con CODICE PRODOTTO, CODICE MODELLO, NOME MODELLO, DESCRIZIONE, FAMIGLIA PRODOTTO, GENERE (uomo/donna/bambino), TAGLIA, COLORE, PREZZO PER UNITA, PREZZO CONFEZIONE, dovrò quindi stabilire un ricarico per l'impostazione del prezzo di vendita.- è possibile pianificare importazioni automatiche del catalogo?- è possibile impostare prezzi diversi per categorie di clienti?- è possibile integrare script di terzi per, ad esempio, utilizzare strumenti di supporto chat?- per la fatturazione elettronica?Vi prego di indicare anche eventuali addon necessari per soddisfare le mie esigenze.Vi ringrazio anticipatamente per le informazioni che mi fornirete.Un saluto, Gabriele.
  9. Petit retour par rapport à cette ligne de code : MERCI ! Depuis qu'elle est installée, plus d'inscriptions de fake contact dans ma base de mailing SendInBlue. Donc un très grand merci à toi @Eolia
  10. Witam Czy ktoś ma rozwiązanie usunięcia z subskrypcji dla Prestashop w wersji 1.7.5 i mógłby się podzielić? To jest moduł dla tej wersji w katalogu /ps_emailsubscription
  11. superskyman100

How modify static pages name

Hello, I'd like to modify some static pages names like 'contact us', 'identity', 'orders history' or 'seguimiento de pedidos de clientes invitados' (in spanish ) either not attractive, or faaaar too long for my little mutli-language footer... No idea where i can access the content of these pages (translations, links, etc etc..) here these pages on the left side, no idea how i can modify them.... Thanks
  12. Suite a cette annonce, j'ai été approché par plusieurs d'entre vous et je vous remercie pour vos propositions. J'avais opté pour yopixelae qui si proposait de me faire ça a moindre coût et rapidement. J'ai oublié de lui demander ce que rapidement voulait dire pour lui car après plusieurs mois, rien n'est fait. Donc si vous n'avez besoin de rien yopixelae est la personne qu'il vous faut, sinon, ne le laissé pas vous contacter car après il vous laissera tomber comme une vielle chaussette sans vous en avertir. Après plusieurs relance par mails pour avoir des nouvelles de l'avancement du travail, plus aucune réponse. J'ai donc pris la sage décision de refaire à 100% mon site en repartant de zéro, et c'est plus rapide qu'avec yopixelae.
  13. Petit retour par rapport à cette ligne de code : MERCI ! Depuis qu'elle est installée, plus d'inscriptions de fake contact dans ma base de mailing SendInBlue. Donc un très grand merci à toi @Eolia
  14. danke das mit 17track werde ich dann mal testen
  15. Does PrestaShop v1.7.5.1 have a bug when using with PHP v7.2 or v7.3? I did a clean install of PrestaShop v1.7.5.1 on inMotion Hosting server. During install all seemed to go well except for these 3 notifications: a. To get the latest internationalization data upgrade the ICU system package and the intl PHP extension. b. Install and/or enable a PHP accelerator (highly recommended). c. Set short_open_tag to off in php.ini*. And during install,very last screen, I got an error asking to rerun update there was an error, along with the 200 success warning as well with success messages (warning rerun window overlaid right on top of success message which could only be read in page source code). Installed 3 different times. Finally accessed admin panel and when clicking on and shop parameter setting was getting a blank page. I turned on PrestShop error reporting and found this error on the admin main page and other pages as well: Warning on line 48 in file /public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpFoundation/Session/Storage/Handler/StrictSessionHandler.php [2] SessionHandler::read(): open(/var/cpanel/php/sessions/imh-php72/sess_50f85c6d7c54913ac2bdbdc41047a8a5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) Then when I clicked on the Shop Parameter settings page, also got lots of errors with the word "sessionsnadler" as well. That's why I was getting blank pages in my settings pages. Notice my SSL pages were turning into non-SSL pages but could not access the settings page to change since it was blank (Firefox and Chrome tested). My hosting provider moved me from PHP v7.2 to v7.1 and the errors all went away. Bottom line, my installation of PrestaShop v1.7.5.1 is not playing well with my PHP v7.2 or v7.3. I am wondering if its a bug in this version. Or if it was just my server causing this issue. I would love to move up to v7.2 or even 7.3 but right now, its not working properly.
  16. stevent

How to add Password confirm Field in 1.7 ?

Top that work ! Thank you
  17. rbatousai

Solución a registros fraudulentos en prestashop

Hola instale el modulo y me pasa lo mismo en la biblioteca de módulos no me aparece se carga pero no aparece para instalar, intente por FTp y me arroja error al entrar al admin, [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/ingracl/public_html/demo/classes/module/Module.php:require_once(): Failed opening required '/home/ingracl/public_html/demo/modules/factocreateoverride/factocreateoverride.php' (include_path='/home/ingracl/public_html/demo/tools/htmlpurifier/standalone:.:/opt/cpanel/ea-php56/root/usr/share/pear') Cual fue la solución? ya que no queda clara, por favor si me puede ayudar
  18. si el codigo que se ha puesto como solución no te sirve, no va a haber ninguna actualización para esa version . bloquear por IP o actualizar
  19. Interessant ! Ou peut on le trouver pour tester ?
  20. superskyman100

Creation espace entre delai de livraison

Ben ca devrait marcher... pour accès via Chrome ou Firefox au site (pas au BO) : www.sexy-cherry.com login : prod pasword : prod simple.... pour moi le truc va très bien... le mode maintenance je sais pas s'il bloque les robots google & co... et ca te permettrait pas plus de voir le site... Sinon desolé si je suis à la rue, lol, je démarrre sur Presta depuis juste deux mois, j'ai pas encore mon gant de l'infini et mes références spatiales, y'a encore un paquet de truc qui m'échappent... essaie a nouveau si t'as 5 minutes................ j'aimerai bien régler ce petit truc....
  21. Bonjour, je m'appelle Laetitia j'ai 32 ans, je crée des articles pour bébés et enfants en couture et j'ai décidé depuis quelques mois (pure folie ou grand défi) de lancer ma boutique en ligne seule. Complètement novice dans le milieu du e-commerce, de l'informatique et de la programmation, je galère souvent mais j'avance petit à petit. Je cherche sur internet des explications, des tutos etc...ce qui m'a plutôt bien réussi pour l'instant mais là j'avoue que je sèche depuis un moment. Il y a certains champs écrit en anglais et je ne sais pas comment les mettre en français : "write your review", "proceed to check out", sur l'icône du compte client "my account et Register", et dans la barre de recherche aussi. Ma second problème concerne le module natif Instagram images block. Je l'ai entièrement configuré mais sur le site n'apparaissent pas les photos de mon compte Instagram (publications anciennes ou post configuration). Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
  22. NemoPS

Product Display Problem

Something is causing this js error Uncaught TypeError: $(...).owlCarousel is not a function I guess the module you need is either not properly hooked, or you need something else, or something is conflicting. Needs to be debugged by a developer.
  23. Petit retour d'expérience . J'ai patché le module Sendinblue comme expliqué par @Eolia et depuis maintenant 9h, je n'ai plus de spam dans ma liste de contact Sendinblue. Grand grand merci @Eolia 👍 Je suis sous prestashop 1.6.1.18 et mon module SendinBlue v2.7.8
  24. Today
  25. NemoPS

Cant change my whole footer

Looks like your theme has something named pts footer builder, you have to use that
  26. labib92

Custom CSS

sorry but you need to learn HTML5 and Css3 before maybe you can find someone else can help you but you need to do that by yourself thank you
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More