Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Gibt es denn eine Fehlermeldung im Error-Log der Website?
  3. Buenos días! Necesito ayuda muy puntual con mi página web. En la página principal está puesto el homefeatured con tres columnas. Necesito poner una cuarta. Tengo una plantilla que se llama ap_furniture donde el archivo homefeatured.tpl está prácticamente vacío, igual que en el del tema 'default'. Creo que solo cambiando el col-md-4 a col-md-3 ya me funcionaría, pero no encuentro el sitio donde está para cambiarlo. Necesito vuestra ayuda! Muchas gracias,
  4. Au top merci beaucoup !! Par contre comment faire pour que ça ne supprime pas la marque en même temps sur l'affichage catalogue ? Par avance merci !
  5. Les Apiculteurs Asso

image qui change au passage de la souris

Bonjour, Ok j'ai vu et j'ai fait ce code là mais ça me fait un carré noir c'est tout. Il doit y avoir un mauvais code dans le css : .gammelaviecotemiel { width: 400px; height: 400px; border: 2px solid black; background-image: url('images/la-vie-cote-miel-boutoncss1.jpg'); background-size: 400px 400px; display:inline-block; } .gammelaviecotemiel:hover, .gammelaviecotemiel:focus, .gammelaviecotemiel:active { background-image: url('images/la-vie-cote-miel-boutoncss2.jpg'); } bug affichage code css.docx
  6. Mediacom87

installer nouveau module

Bonjour, changez de prestataire, normalement vous devez être propriétaire de votre site et donc faire ce que vous voulez en ayant les compétences de le faire. Si vous ajoutez des modules sans les tester avant et que vous ne savez pas corriger le soucis, cela risque mettre en péril votre entreprise. Il faut prendre en main l'outil, le maitriser et surtout tout tester avant de faire n'importe quoi. Certains modules s'installent comme il faut sans le moindre soucis, d'autres sont moins bien développés ou sinon très complexe et risque provoquer des soucis si la structure de PrestaShop n'est pas celle de base. Donc, vous devez effectuer des tests avant sur une copie de votre boutique mise en place pour cela.
  7. Perfecto burrots. Por mi parte queda solucionado el problema. Muchas gracias
  8. I mean, copying your current Prestashop to a subfolder (database included) on your server, then upgrading it using this free module : https://addons.prestashop.com/fr/migration-donnees-sauvegarde/5496-.html Do not upgrade actual shop, please try on your computer or n a subfolder on your shop. At least, that's an upgrade, so you should save the shop before
  9. Bonjour, je fais bien cette manipulation sur Prestashop 1.7.2.4 mais cela ne fonctionne pas l´erreur reste toujours pour vous aussi ?
  10. Ok alors je sors donc ma cape de super prestashopman. Je vous tiens au jus.
  11. Ciao ragazzi, ho un problema con la configurazione dei campi per creare un nuovo account utente. In pratica anche se i campi in Nazioni-> Italia e settando i campi richiesti in Clienti->, svuoto la cache sia del browser che del sito, ma non cambia nulla. Volevo inserire il numero di cellulare come obbligatorio, o almeno farlo apparire durante la creazione dell'account, ma non sembra quasi nulla di cui per richiesta. Cosa può essere? cosa posso fare? Ho eseguito una migrazione dalla 1.6.1.23 alla 1.7.5.1, tutto il resto opera.
  12. Pouvez-vous passer votre post en "résolu" s'il vous plaît ? Bonnes ventes à vous
  13. Justement c'est ce que je ne comprends pas, le fichier product.tpl contient la disposition du produit. Ok je peux essayer de rajouter un nouveau champ iframe mais par la suite où est ce que je pourrai mettre l'url précis d'un produit en particulier ? je ne trouve pas où est ce que je peux accèder à chaque produit et ajouter l'url de l'iframe correspondant pour chacun
  14. Hi guys, I have a problem with the configuration of the fields for creating a new user account. In practice even if I go to change the fields in Nations-> Italy and setting the required fields in Customers-> Addresses, I clear the cache of both the browser and the site, I have no change whatsoever. I wanted to put the mobile number as mandatory, or at least make it appear during the creation of the account, but it does not appear. What can it be? what can i do? I made a migration from 1.6.1.23 to 1.7.5.1, otherwise it works.
  15. ça se passe très bien via la procédure standard (CLI) jusqu'a la 1.6.1.23, après c'est terra incognita et aucune envie de m'y aventurer
  16. as80

Ochrona przed Botami zakładającymi konta

Poradziłem sobie, w tej wersji nie działa poprzez tworzenie pliku validate.php w katalogu override. Działa natomiast poprzez dopisanie do classes/validate.php przed ostatnim nawiasem: public static function isCustomerName($name) { if (preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/www|http/ui'), $name)) { return false; } return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u'), $name); }
  17. Héééé bin... il va falloir s'armer de patience et de courage. Pour les données il fautsuivre les vieilles procédures (y a des topics sur le forum et à droite à gauche sur le net) pour amener la boutique jusqu'à PS 1.4. A partir de PS 1.4 vous pourrez utiliser le module "1 click upgrade" pour passer successivement d'une branche à l'autre jusqu'à la 1.7. Mais alors par contre le processus va être un long chemin de croix, pavé de messages d'erreurs et de plantages. Pour les modules et le thème vous pouvez tirer un trait dessus tout de suite. Rien ne sera compatible. Franchement c'est un truc à finir en maison de repos ce projet.
  18. Ciao, hai risolto? Io volevo aggiungere la lista delle marche, quindi ordinare per marca.. Hai qualche idea? Grazie
  19. tosal

[SOLVDED] Mail alerts not working in 1.7

i've got problems too with this module , it does not send order notice mail. Customers receive mails but i cannot figure how to receive a new order notice mail. i installed 3.7 version of the module, my ps version is 1.7.5.1, i've checked /modules/mailalerts/mails/ and i have my language files when a customer place an order i do not recive any mail notice. sending test mail works so anybody have any suggestion for me?
  20. ¿No le ha ocurrido a nadie más? El lunes me volvío a ocurrir con un pedido y no encuentro que puede estar pasando.
  21. doekia

J'en ai marre (de ttoine) !

@ttoine Que tu te permettes de nous traiter de nuisible avec le volume de contribution, d'assistance, de conseil et autre accompli chaque jour depuis des lustres, est-ce ça ton code de conduite? Tu viens très exactement d'utiliser la formulation numéro 1. QED Nombre? ça commence à 2 ... c'est le même argument que souvent, habituellement, ... un pur sophisme
  22. Pas de soucis, la solution d'Eolia est plus simple, je le laisse gérer avec toi
  23. Merci à @doekia et à @Eolia pour le patch et le suivi, patient et pédagogique.
  24. Gabrielemurc

Prezzi Prodotti

Salve a tutti, Avrei alcuni problemi sul sito che gestisco. Spesso i prodotti in vetrina non hanno il prezzo ivato, mentre altre volte viene visualizzato correttamente. Abbiamo ricevuto alcune lamentele da parte dei clienti in quanto il prezzo ivato viene visualizzato solo durante il checkout, ma non tutti se ne accorgono. Cosa posso fare? Da premettere che non uso Filezilla o altri FTP, ma gestisco il sito direttamente dal backoffice di Prestashop. In allegato le foto con i prezzi.
  25. ttoine

J'en ai marre (de ttoine) !

@doekia très étrange que depuis mon arrivée, toutes les personnes qui sont habituellement agressives, peu respectueuses, cyniques, toxiques, finissent effectivement par être pointées du doigt et considérée comme nuisibles pour l'ambiance générale de ce forum. Pour Eleazar, en l'occurrence, c'est le résultat de ses posts avec les modérateurs depuis quelques semaines, malgré mes demandes d'être constructif et respectueux. A aucun moment je ne l'ai menacé ni quoi que ce soit. Juste, après de nombreuses attaques personnelles, j'ai répondu comme lui, avec une attaque personnelle qui a manifestement fait mouche. Et très honnêtement, je m'attendais à me prendre une réponse insultante, et pas du tout à cette réaction. En gros, il réagit comme Mdekker en novembre. ---------------------------------- Que ce soit clair: être un expert de PrestaShop et un leader de la communauté ne donne pas le droit de se comporter n'importe comment et d'écrire n'importe quoi à n'importe qui. Ce n'est pas un statut qui protège des mauvaises actions, mais au contraire, un statut qui devrait inspirer et montrer l'exemple. Et l'exemple d'Eleazar n'est pas bon: il montre qu'on peut être agressif, cynique et insultant sur ce forum quand on est un modérateur. --------------------------------- Un code of conduct n'est pas là pour censurer. Il est là pour qu'on parle de manière polie et constructive. Il y a toujours deux manières de dire les choses: 1/ c'est de la merde, vous êtes trop nuls (ça c'est la manière de dire les choses de pleins de gens sur ce forum quand ça leur convient pas) 2/ ça mérite une amélioration, ça a été mal pensé, et voici une proposition de comment faire mieux (c'est l'objectif du code of conduct) L'objectif est d'arriver à ce que le choix 2/ devienne la norme. Et ce n'est ni moi ni la direction de l'entreprise PrestaShop, ce sont les membres de la communauté qui le demandent en message privé, ou quand je les rencontre sur les événements. Nombre de personnes ne viennent pas sur le forum actuellement parce que c'est contre productif, voire toxique. Et ça doit changer, sinon, l'avenir de ce forum est sur Facebook. Mais peut-être que c'est ce que souhaitent certains???
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More