Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Witam Jak w temacie, czy ktoś się spotkał z podobnym problemem, że presta nie zlicza wizyt - w BO wizyty są na 0, pozostałe rzeczy są liczone (sprzedaż itp..) Sprawdzałem konfigurację modułów od statystyk, w tym kopalni statystyk, wszystko co potrzebne jest zaznaczone. AM
  3. Si compliqué, possible de virer manuellement via ftp et base de donnée le thème installée et les modules qui y sont associés ? D'avance merci.
  4. Hallo JBW, vielen Dank für den Hinweis., ich werde das geänderte Module vom eleazar mal einspielen. Gruß Werner Klausen
  5. Bonjour, J'utilise la version de prestashop 1.7.5.0 et j'aimerais savoir comment retirer, ou à défaut seulement masquer, le bouton "commander" de la page panier. J'ai en effet installé un module de devis (team ever PS quotation) qui n'etait pas parfait mais que j'ai réussi a configurer comme il faut pour le groupe de client "professionnel". Il permet ainsi de remplir son panier et de demander un devis sur la page récapitulative du panier. Je souhaiterai que les clients non professionnel puissent voir la boutique et faire leur achat de maniere "classique" alors que les professionnels ne pourraient faire qu'une demande de devis a laquelle je répondrais manuellement (les prix changent en fonction du statut du client et de la quantité commandée). Je pense avoir trouvé le fichier tpl qui gère ce bouton (cart-detailled-actions.tpl) vu qu'il annonce un block contenant les div et les textes que j'ai retrouvé grâce a l'inspecteur d’élément. Je pensais pouvoir m'en sortir avec un simple {if $customer.id_default_group != '4'} annoncé avant le block mais je ne suis déja meme pas sûr de l'intitulé de la variable définissant l'id du groupe client ni de si je rentre le bon langage au bon endroit (je maitrise relativement le php mais suis novice en smarty). Je voudrais donc savoir si ma variable est bonne, sinon comment la retrouver, et si vous pensez que je modifie le bon fichier? Si ces 2 paramètres sont bons (j'en doute), comment annoncer une condition pour un groupe client dans un fichier tpl? Merci d'avance
  6. world4players

Zmiana szablonu i rozjechany sklep

czyli co mi pozostaje? reinstalacja sklepu?
  7. prestashow.eu

Zmiana wysokości nagłówków Hx

Podeślij link do strony produktu - tylko tak będziemy w stanie odpowiedzieć
  8. Witam, Korzystam z darmowego modułu: http://prestacraft.com/custom-popup-notification/# Na komputerze moduł działa prawidłowo, natomiast na smartfonie działa nie tak jak bym chciał. Do popupu dodałem zdjęcie i w wersji mobilnej moduł nienaturalnie rozciąga zdjęcie na cały ekran urządzenia, przez co zdjęcie wygląda po prostu brzydko. Czy można to gdzieś jakoś zmienić? Nie chciałbym wyłączać modułu dla urządzeń mobilnych. Adres sklepu: sklep.alergsova.pl Pozdrawiam, Marcin
  9. kpstudio

Problem with SSL + related products

If i have enabled DEV mode, i have the same error "Failed to establish a secure connection". If SSL is disabled, everything is OK. This problem is only when SSL is enabled.
  10. You can try any other shop suite thirty bees is really nice, but has 500 times less installations. Will it survive in 2020?
  11. Bonjour, Avez vous essayé de reconstruire l'index?
  12. Il faut récupérer le bout de code dans le récapitulatif panier au pire des cas puis ajouter ce bout de code dans la confirmation d'ajout au panier.
  13. drflax

[Free Module] New Price List

Thx mate, finally i didn't use your module alone, I've mixed imports with the built-in importer and your module and get solved.
  14. Da gibt es wohl ein bekanntes Cache Problem. Schau mal hier, da gibt es eine angepasste Version:
  15. Sinon simplement copier le text puis le coller sans mise en forme.
  16. Hi guys, can someone please help? Thanks.
  17. Klar, in den Varianteneigenschaften unter "Anzeigen als...":
  18. Bonjour, Allez dans apparence -> positions -> Sélectionnez le module connexion client puis déplacé le ou allez directement dans greffer un module chercher le module de connexion puis choisis son emplacement.
  19. Byłem na stronie i działa. Możesz sprostować?
  20. Bonjour, Peux-tu me données un accès à ton FTP & ton BO en message privée ? Pour essayer de résoudre ton problème
  21. Esh-Network

Ajouter datatable à mon formulaire

En gros quand tu est connecté le client choisis ça commande ensuite de cette commande ça affiche les produits et tu voudrais qu'ont puisse sélectionner le ou les produits pour le quel on voudrais posé une question ? Un peu comme le système natif de retour dans préstashop. Si tu te base sur le système de retour pour faire ta fonction ?
  22. You can try http://thirtybees.com/ its improved Prestashop 1.6 and many things on board prestashop misses or you have to pay for. PS: You will need to test modules compatibility. If somone is using Prestashop API in their modules it will work fine, however modules calling directly to database may not work.
  23. maryano

Cambiar meta descripción

Otra cosa a tener en cuenta, es que Google no coge tu "meta-description" literalmente y la coloca como descripción del sitio. A nivel de posicionamiento deberías tener el cuenta la estructura correcta de un documento <html>. Tu página a nivel de código, lo más probable es que no tengas ningún <h1> es decir un título de la página. Se supone que con html5, da igual donde coloques dicho titulo en la jerarquía de tu documento html, pero yo siempre opto en que sea el primer elemento textual de la página. De este modo tienes por un lado la meta descripción y el título de la página con el mismo contenido. Estás dando mucha más fuerza a tus "palabras claves" que metas en dicha descripción.( no es conveniente poner más de 3 palabras claves y deben estar en una frase que tenga sentido.)
  24. Dans les paramètre enlève le cache & met force compilation. Enregistre puis vide le cache puis fait tes modifs pour voir.
  25. webmatersweetch

Problème lenteur quand j'active mon module.

Alors déjà un grand merci pour cette re-structuration plus pro du module. Deuxième point, si je comprend bien ce qui fâche c'est $this->_group = 'GROUP BY a.`reference`'; // Not right choice et puis surement ceci $this->_join = 'LEFT JOIN `' . _DB_PREFIX_ . 'product_attribute` pa ON (pa.`reference` = a.`product_reference`)'; car je fais un lien avec un varchar et ceci être peut-être lié au problème ? Comment-avez eu cette aide ? #1055 - Expression #5 of SELECT list is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'prestashop.pa.id_product' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by Et comment puis-je savoir si la requête est bonne ? car son localhost mon site ne plante pas... Merci beaucoup.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More