Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Sauf que dans ce cas la banque peut se rembourser sur le stock en question ūüôā Car il rentre dans les actifs de l'entreprise. Blague √† part, le soucis du dropshipping, ce n'est pas le principe de base qui existe depuis toujours permettant √† des producteurs d'envoyer directement le produit au client final, mais bien l'abus fait par des soci√©t√© revendant des milliers de fois la m√™me chose √† des abrutis commer√ßants pensant faire fortune en montant le m√™me site que le voisin.
  3. Nun, ich verwende de-de, d. h. deutsches Deutsch, es gibt auch de-at und de-ch und darin durchaus ein paar Unterschiede.
  4. Prestashop 1.7.5.1 I'm trying to get statistics for most viewed products in the dashboard. Prestashop asks me to install a module or use Google Analytics Module. 1) I can't the "Data mining for statistics" module. 2) I already have Google Analytics module enabled but for some reason seems that Prestashop doesn't detected as installed. Another thing is that Google Analytics reports 65 unique users, while prestashop reports 705 unique visitors. How is this possible? Which Analytics module do you recommend me to which I can fully rely on and look no forward? Thanks.
  5. Salve, ho installato l'ultima versione di prestashop e sto usando il template di default. Nel front-end quando visualizzo la scheda di un prodotto vengono mostrate pochissime informazioni. Per esempio il campo 'Condizione' e il campo 'Codice EAV' non vengono visualizzati. Come posso fare per ovviare a questo inconveniente? Vicino al campo 'Condizione' c'è un ceckbox che se attivato permette la visualizzazione del campo nella scheda del prodotto, però non c'è la possibilità di impostare questa opzione in maniera massiva, per tutto il catalogo. C'è un modo per risolvere questo inconveniente? C'è qualche modulo che mi permetta di personalizzare al meglio la scheda prodotto? Grazie
  6. doekia

Acces back impossible

supprimes tous les fichier .xml du répertoire config/xml (seulement ce répertoire, pas en dessous) il s'agit du flux publicitaire addons qui est encore corrompu!
  7. gusman126

Modulo Redsys TPV - Tema oficial

Supongo que hiciste una copia de seguridad antes, o comprueba si el servidor tiene alguna del dia mismo o del anterior a la actualización
  8. Merci de faire l'effort au minimum de traduire vos messages si vous souhaitez participer dans un forum qui ne correspond pas à votre langue. Ceci est le premier avertissement, après j'effacerais les messages si vous ne respectez pas les règles du forum.
  9. Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus √† acc√©der au back de mon site Prestashop. Au moment de la connexion j'ai le message suivant : Il y a plusieurs erreurs. Erreur : CData section not finished Pop Newsletter fait appara√ģtre une pop-in (p dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Auriez-vous des solutions pour m'aider √† r√©soudre ce probl√®me et pourriez-vous √©galement me dire comment activer le mode maintenance sans avoir acc√®s au back. Je vous remercie.
  10. Yusuf G√ľven

Temalarda yapńĪlan deńüiŇüiklikler hk.

Sorun √∂nbelleklemeden kaynaklanńĪyordu geliŇümiŇü parametrelerden kapatńĪnca d√ľzeldi.
  11. Version: 1.0.10 (06/25/2019) Changelog: minor improvements fixed the bugs
  12. solved

Applicare Extra Sconti

#OutletModaFirmat non so se esista un modulo che faccia tutto questo, se non trova soluzione e vuole continuare con una consulenza professionale mi può contattare saluto
  13. erprzezo

[SOLVDED] Mail alerts not working in 1.7

I have done all the steps described in the post, I have language files, both in ps-emailallerts and the "mails" directory. I am using a version of a plug-in compatible with my PS 1.7.5.1 ps-emailallerts. Messages come with empty values for "{shop_name}" Hi {firstname} {lastname}, " Maybe any ideas? Maybe it's a hosting problem because I do not have any ideas anymore? How to check?
  14. Buenas tardes. Estoy intentando integrar Paypal en mi negocio online pero necesito poder filtrar los pagos, es decir, si es menor de una cantidad van a una cuenta y si supera esa cantidad van a otra. Se me ocurre hacerlo de dos formas, aunque no las he probado por falta de conocimientos y de seguridad. - Duplicando el m√≥dulo Paypal (algo que a priori se me antoja bastante complicado). - A trav√©s de un m√≥dulo de multiples vendedores (aunque no me queda muy claro que pueda filtrar de esa forma, por importe total del carrito) ¬ŅPod√©is echarme una mano con el tema? Gracias.
  15. tu nous traites d'attardés? tu parles de la cantine? je n'aime pas carlito!
  16. ūüôā √Ėsi Deutsch? Ich kann einen Ordner "√ĖD" anlegen haha
  17. Buenas tardes. Estoy intentando integrar Paypal en mi negocio online pero necesito poder filtrar los pagos, es decir, si es menor de una cantidad van a una cuenta y si supera esa cantidad van a otra. Se me ocurre hacerlo de dos formas, aunque no las he probado por falta de conocimientos y de seguridad. - Duplicando el m√≥dulo Paypal (algo que a priori se me antoja bastante complicado). - A trav√©s de un m√≥dulo de multiples vendedores (aunque no me queda muy claro que pueda filtrar de esa forma, por importe total del carrito) ¬ŅPod√©is echarme una mano con el tema? Gracias.
  18. Hab ich versucht, funktioniert trotzdem nicht. Mails die Kunden ins Kontaktformular eingeben, kommen an....
  19. ton image fait actuellement 458x458px et tu l'affiche dans une zone qui la remet à l'échelle en 578x578px - tu dois mettre 578, pas 600 et régénérer tes miniatures large_default
  20. Je continue mes recherches, j'ai sollicit√© les services client de (Payplug, Paygreen, Hipay) en exposant bien tous les d√©tails de ma boutique. R√©ponse Hipay : Quelle brillante id√©e que j'ai eu de rechercher le bon module avant de cr√©er ma bo√ģte... Serieusement faut m'expliquer, pourquoi il y a autant de site d'offre SAAS m√™me presta propose une offre SAAS orient√© dropshipping, et paradoxalement AUCUN Processor Of Payement ne veut de toi car ils te consid√®rent comme enterprise High Risk avec un risque de chargeback √©lev√©. Ok y'a des andouilles sur le web qui prennent leur consommateur pour des pigeons, mais il y a aussi des soci√©t√©s honn√™tes, comment voulez-vous propulser l'entrepreunariat dans de telles conditions ? Le pire c'est que tous les r√©sultats sur google vous vendent Stripe / Paypal en pop (tu tape argent bloqu√© #lamarque) directe du d√©chante.. Personnellement, je trouve qu'une entreprise qui investi 10 000‚ā¨ dans un stock sans √™tre certain de le vendre et plus √† risque qu'une soci√©t√© qui vend en flux tendu, par ailleurs j'ai travaill√© pour un g√©ant de la grande distribution qui g√©rait pas mal de ref en flux tendu. C'est une pratique courante la preuve en est... Amazon, Ebay le pratique. J'ai pris RDV dans une banque tradi pour l'obtention d'un VAD et d'un TPE V, s'il y a des Ecommer√ßant qui pratique ponctuellement le DS et qui ont une solution √† m'apporter je suis toute ou√Įe
  21. Today
  22. Normalmente há um atalho para o log de erros no painel de controle do servidor, ou você pode ter que pedir ajuda ao suporte. Você pode fazer um backup no seu computador, seria mais seguro. Copie todos os arquivos e baixe um backup do banco de dados.
  23. Bonjour Depuis hier j'ai encore eu des commandes payées avec Paypal mais que je ne vois pas la commande en BO. 4 commandes sur 5. J'ai refais 2 tests ce matin en pensant que ma Règle de prix catalogue pouvait être en cause ou bien que le client ne cliquait pas sur "Retourner sur le site du marchand" mais lorsque moi je passe une commande comme simple client tout fonctionne et je vois la commande en BO ( règle prix catalogue ou pas, retourner sur site marchand ou pas ). Qu'est-ce qui peut bien provoquer ce bug ? Merci
  24. design4VIP

Podwójna kategoria

WyglńÖda na jakiŇõ dodatkowy moduŇā. SprawdŇļ co masz w hook diplayLeftColumn czy jakoŇõ tak, bo nie pamińôtam jak to jest w 1. 7 dokŇāadnie. Albo... Prawy klawisz, z kontekstu 'zbadaj element' i powinno wywalińá zhaszowane dane moduŇāu
  25. Agrade√ßo sua aten√ß√£o, mas sou completamente leiga em assuntos de php rssss. Onde vejo esse log no servidor? Fazendo o backup da loja arquivo em alguma pasta da loja ou fica no meu comp?. Desculpe minha ignor√Ęncia.
  26. Bonsoir, C'est la première fois que je poste une demande d'aide sur ce forum. Je ne suis pas une experte Prestashop alors soyez sympas s'il vous plait. J'ai paramétré mes soldes comme d'habitude. Et j'ai la mauvaise surprise cet après-midi de m'apercevoir que les réductions ne s'affichent pas. Quand je vais sur mon site et que je clique sur "promotions", je retrouve bien tous mes produits soldés mais au prix normal. Mon back office est à la bonne date. J'ai Prestashop 1.7.1.2 Je ne sais pas quelles infos vous donner de plus. Je ne vois pas du tout ce qui ne fonctionne pas. J'ai vraiment besoin d'une idée. Merci
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More