Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour à tous ! Je me lance dans un petit chantier de liaison de mon prestashop à une plateforme de transport. Après échange avec eux, ils m'ont transmis des lignes de code avec des requêtes cURL à inclure à un fichier PHP. Le but est : "Pouvoir commander un coursier directement depuis un site internet, un intranet ou toute autre application d’un partenaire. L’API permet de spécifier l’adresse d’enlèvement, de destination, le colisage, le niveau de prestation et une référence client." Le but est donc de récupérer les informations lors d'une commande pour envoyer les informations de celle-ci à une plateforme. Je cherche à comprendre, faut-t-il juste créer un nouveau fichier PHP pour y inclure le code ? Le placer dans un fichier existant ? Créer un module dans lequel sera placé ce fichier PHP ? Les informations à fournir sont notamment le nom, prénom, adresse, colisage... Ou se situe le code de ses informations (variables en fonction de la commande et du client du coup) afin que je puisse les lier à ma requête ? Pour un exemple, dans le code il y a : 'Street' => 'Rue de la Pompe', Il va bien falloir que je remplace "rue de la pompe" par "ce que va rentrer le client dans le formulaire à la case 'rue' Je vous met la doc API afin que vous puissiez comprendre, Merci pour votre réponse, a plus tard ! Nayan Api coursierfr - commande v1 3 (1) (1).pdf
  3. Pluncker

SQL-Query for selects with multiple conditions

Many thanks, @musicmaster, I will try it tomorrow.
  4. Non c'est beaucoup plus simple^^ Quand vous voyez quelque chose comme ça: <span itemprop="price" class="price product-price"> Vous ne supprimez pas la ligne mais juste ça itemprop="price" Il n'y a rien de compliqué la-dedans. Idem avec tous les itemxxxx
  5. Non, les produits sont bien configurés dans la bonne boutique 😕
  6. Ça on avait déjà lu.. ce sont les types de lignes à supprimer qui sont encore flous. Comme si je disais :"Pour avoir une adresse IP vraiment correct il faut faire les calculs de cette adresse par rapport au sous réseau correspondant afin de définir un contenu de la forêt absolument exact.. " . Le lecteur voit bien ce que ça veux dire mais n'a aucune idée de comment y arriver Ce que je veux dire par la avec une pointe d'humour, c'est que pour qu'une personne non programmeur puisse faire les modifications nécessaires, il serait sympa d'indiquer quelques sont les fichiers concernés et / ou les dossiers ou les trouver ? Avec ces quelques renseignements, nous pourrions travailler efficacement à la résolution définitive de ce soucis .. non ?
  7. alextn

Disable the EAN control function

Members 0 21 messaggi Segnala messaggio Inviato 24 Aprile Solution: ////////////////////////////////////////////////////////////////////// make the following changes FILE: classes/Validate.php public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[0-9]{0,13}$/', $ean13); } it becomes public static function isEan13($ean13) { return !$ean13 || preg_match('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/', $ean13); } ////////////////////////////////////////////////////////////////////// FILE: src\PrestaShopBundle\Form\Admin\Product/ProductOptions.php ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) it becomes ->add('ean13', FormType\TextType::class, [ 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label' => $this->translator->trans('EAN-13 or JAN barcode', [], 'Admin.Catalog.Feature'), 'constraints' => [ new Assert\Regex('/^[a-zA-Z0-9]{0,13}$/'), ], 'empty_data' => '', ]) //////////////////////////////////////////////////////////////////////
  8. Go en message privé donne moi un accès back office je jette un œil dans la soirée. Si tu veux bien.
  9. je viens d'essayer ça ne fonctionne toujours pas
  10. Ok dans la règle du bon de réduction. dans conditions clique sur sélection des transporteur : https://gyazo.com/45f4ab09d7f8ee38197e2eaef35aba64 Ensuite fait ce qu'il note puis test.
  11. Hallo, ich will 14 zahlen eintragen statt 13. wo kann ich das machen?
  12. 125kiky

[Free Module] ContentBox 1.1.2

Your module is splendid. Very good job thank you very much
  13. Today
  14. Just checked with a default 1.7.5.1 installation and it worked fine. Does it work with other payment methods? Maybe another module is interfering with the process?
  15. Esh-Network

Axome, une agence qui facture des prestations fictives

Ah ok dommage, je fait pas mal d'upgrade complète. Tu aurais pas payé 5000 € ça c'est sur.
  16. Oui, tu as configurer les produits seulement pour une boutique & pas les deux. Tu as un menu en haut à droite ou à gauche pour sélectionner la boutique ou les boutiques que tu souhaite modifier.
  17. Florent

Module Google Captcha gratuit

Bonjour, J'ai également installé cette version du module. Dans le code source, on voit qu'il est bien installé sur les pages du site. Mais, le logo 'Recaptcha' n'apparaît pas. C'est peut être un fonctionnement normal du module ?
  18. Frédéric GARDZIEL

Laisse tomber... c'est fait avec une autre agence https://www.scaledev.fr/ (des branleurs)
  19. Les bon sont juste désactivé est visible dans le back office de prestashop. dans règle panier.
  20. Esh-Network

Ok, donc une migration ? Viens en privé.
  21. Frédéric GARDZIEL

Nouvelle version de site
  22. Esh-Network

Whoooo !!! Il fallait faire quelle travaille exactement ?
  23. Frédéric GARDZIEL

J'ai réussi à les virer avant qu'ils ne fassent trop de dégâts... seulement 5 000€
  24. Esh-Network

si il y as facture pourquoi ne pas porté plainte ton patron à payer ? le site est fonctionnel ?
  25. Birnex

Disable the EAN control function

Hello, can you explain what you do to solve the Problem?
  26. Hallo, wir senden Artikeldaten von der JTL Wawi. Leider gibt es Artikel mit einer 14 stelligen EAN. Diese wird aber von Prestashop nicht akzeptiert. Können wir das änder das z.b. 14 oder 15 stellen akzeptiert werden. Wir haben die Version 1.7.5.1
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More