Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. simone93

metodo pagamento prodotti

Grazie Federica aggiungo che i prodotti che devono essere pagati solo con bonifico bancario hanno costo zero. perchè verranno quotati con una conferma d'ordine
  3. Tienen alguna idea con mi problema XD? aún no logro solucionarlo.
  4. ttoine

J'en ai marre (de ttoine) !

Il y a dans la communauté des personnes tout aussi influentes et sérieuses que vous, mais on ne les voit pas sur le forum. Certains sont actifs sur les groupes Facebook, justement, ou d'autres systèmes de discussion. Je t'invite à réfléchir à pourquoi ils ne viennent pas ici. Et relis moi, je ne remet pas en cause l'aide que vous apportez, mais le ton que vous utilisez et votre propension à vous braquer quand on est pas d'accord avec vous. Je vous ai même proposé de devenir modérateur, sans réponse de votre part. De la même manière, si on regarde le topic sur le problème de spam avec la création de comptes sur les boutiques, il y avait possibilité d'aborder le problème de manière constructive et amicale. Et vous avez choisi d'être dédaigneux et agressifs, alors que le problème n'est pas vraiment récent, c'est du code écrit il y a bien longtemps à une époque où vous auriez tout à fait pu l'améliorer, et personne ne s'en souciait il y a encore 10 jours... Je n'aime pas avoir à gérer le rôle d'arbitre face à des personnes. Personne n'aime avoir ce rôle, en fait, mais en ce moment, c'est le mien. Si face à un comportement inapproprié, à un moment personne ne tranche, on se retrouve avec un forum en perte de vitesse, car peu accueillant. C'était le cas jusqu'à novembre 2018, et aujourd'hui, la fréquentation est stable. Et l'objectif est de refaire de ce forum un lieu d'échange amical et attractif pour la communauté. A vous de voir comment vous voulez faire ça, nous en avons déjà discuté de nombreuses fois en privé. Eleazar a pris sa décision seul. Il pouvait aussi faire ses adieux en disant juste qu'il était temps de prendre une retraite bien méritée avec un gros au revoir. Pourquoi, dans ce cas, me "flagger", en mode "justice" alors que lui même qui m'a attaqué mois après mois depuis que j'administre le forum? Alors que j'ai passé tellement de temps et d'énergie à faire en sorte que ce forum soit à nouveau fonctionnel ? Bref, il y a deux opinions très distinctes sur cet événement. Celles et ceux qui vont me tirer dessus sont les plus visibles. Mais il y a aussi de nombreux témoignages de personnes qui apprécient mon travail et le départ d'Eleazar, chez les utilisateurs et les modérateurs, ce qui fait une bonne balance.
  5. Performance Agency

iframe pour l'image du produit

Pour cela il faut ajouter un nouveau champs dans votre admin Prestashop. On aura sur chaque fiche produit le champs nom,description,prix... et le champs Iframe. Puis sur votre fiche product.tpl, la variable iframe sera remontée au même titre que le nom ou le prix, et pour chaque produit elle sera différente.
  6. Bonjour à tous, J'ai installé et configuré une boutique Prestashop en 1.7.5. J'ai créé une 20n de produits ayant des déclinaisons de taille et de couleur. Lorsque je souhaite filtrer ces produits en FO, via le module de tri, j'ai bien le nombre de produits disponible pour chaque couleur, mais aucun produit ne s'affiche si je clique sur la couleur. Idem pour la taille. J'ai bien réindexé tous les éléments depuis le module, vidé le cache, essayé de supprimer le code Ean des url mais rien n'y fait. La recherche par le tri m'indique "affichage de 0 article"... Si j'essaie de filtrer par catégorie, cela fonctionne. Malgré mes nombreuses recherches, je sèche... Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cela ? Merci d'avance, Amélie
  7. Martijn++

J'en ai marre (de ttoine) !

L'avenir de ce forum ne devrait certainement pas être Facebook. Ce serait plus facile si cet inqualifiable type @ttoine disparaissait à tout jamais. Il divise la communauté et n'est certainement pas l'homme qu'il faut au bon endroit. Ce sauveur de forum avec sa conscience missionnaire ne voit le monde apparemment qu'à travers des lunettes sollipsicistes. Un "Code de conduite" ? Ce mec effraie peu à peu les experts du forum et n'a rien d'autre à l'esprit qu'un nouveau code de conduite qu'il veut créer ? C'est assez malade, n'est-ce pas ? Ce n'est pas le Forum Prestashop que je connais depuis des années.
  8. Gibt es denn eine Fehlermeldung im Error-Log der Website?
  9. Buenos días! Necesito ayuda muy puntual con mi página web. En la página principal está puesto el homefeatured con tres columnas. Necesito poner una cuarta. Tengo una plantilla que se llama ap_furniture donde el archivo homefeatured.tpl está prácticamente vacío, igual que en el del tema 'default'. Creo que solo cambiando el col-md-4 a col-md-3 ya me funcionaría, pero no encuentro el sitio donde está para cambiarlo. Necesito vuestra ayuda! Muchas gracias,
  10. Au top merci beaucoup !! Par contre comment faire pour que ça ne supprime pas la marque en même temps sur l'affichage catalogue ? Par avance merci !
  11. Les Apiculteurs Asso

image qui change au passage de la souris

Bonjour, Ok j'ai vu et j'ai fait ce code là mais ça me fait un carré noir c'est tout. Il doit y avoir un mauvais code dans le css : .gammelaviecotemiel { width: 400px; height: 400px; border: 2px solid black; background-image: url('images/la-vie-cote-miel-boutoncss1.jpg'); background-size: 400px 400px; display:inline-block; } .gammelaviecotemiel:hover, .gammelaviecotemiel:focus, .gammelaviecotemiel:active { background-image: url('images/la-vie-cote-miel-boutoncss2.jpg'); } bug affichage code css.docx
  12. Mediacom87

installer nouveau module

Bonjour, changez de prestataire, normalement vous devez être propriétaire de votre site et donc faire ce que vous voulez en ayant les compétences de le faire. Si vous ajoutez des modules sans les tester avant et que vous ne savez pas corriger le soucis, cela risque mettre en péril votre entreprise. Il faut prendre en main l'outil, le maitriser et surtout tout tester avant de faire n'importe quoi. Certains modules s'installent comme il faut sans le moindre soucis, d'autres sont moins bien développés ou sinon très complexe et risque provoquer des soucis si la structure de PrestaShop n'est pas celle de base. Donc, vous devez effectuer des tests avant sur une copie de votre boutique mise en place pour cela.
  13. Perfecto burrots. Por mi parte queda solucionado el problema. Muchas gracias
  14. I mean, copying your current Prestashop to a subfolder (database included) on your server, then upgrading it using this free module : https://addons.prestashop.com/fr/migration-donnees-sauvegarde/5496-.html Do not upgrade actual shop, please try on your computer or n a subfolder on your shop. At least, that's an upgrade, so you should save the shop before
  15. Bonjour, je fais bien cette manipulation sur Prestashop 1.7.2.4 mais cela ne fonctionne pas l´erreur reste toujours pour vous aussi ?
  16. Ok alors je sors donc ma cape de super prestashopman. Je vous tiens au jus.
  17. Ciao ragazzi, ho un problema con la configurazione dei campi per creare un nuovo account utente. In pratica anche se i campi in Nazioni-> Italia e settando i campi richiesti in Clienti->, svuoto la cache sia del browser che del sito, ma non cambia nulla. Volevo inserire il numero di cellulare come obbligatorio, o almeno farlo apparire durante la creazione dell'account, ma non sembra quasi nulla di cui per richiesta. Cosa può essere? cosa posso fare? Ho eseguito una migrazione dalla 1.6.1.23 alla 1.7.5.1, tutto il resto opera.
  18. Pouvez-vous passer votre post en "résolu" s'il vous plaît ? Bonnes ventes à vous
  19. Justement c'est ce que je ne comprends pas, le fichier product.tpl contient la disposition du produit. Ok je peux essayer de rajouter un nouveau champ iframe mais par la suite où est ce que je pourrai mettre l'url précis d'un produit en particulier ? je ne trouve pas où est ce que je peux accèder à chaque produit et ajouter l'url de l'iframe correspondant pour chacun
  20. Hi guys, I have a problem with the configuration of the fields for creating a new user account. In practice even if I go to change the fields in Nations-> Italy and setting the required fields in Customers-> Addresses, I clear the cache of both the browser and the site, I have no change whatsoever. I wanted to put the mobile number as mandatory, or at least make it appear during the creation of the account, but it does not appear. What can it be? what can i do? I made a migration from 1.6.1.23 to 1.7.5.1, otherwise it works.
  21. ça se passe très bien via la procédure standard (CLI) jusqu'a la 1.6.1.23, après c'est terra incognita et aucune envie de m'y aventurer
  22. as80

Ochrona przed Botami zakładającymi konta

Poradziłem sobie, w tej wersji nie działa poprzez tworzenie pliku validate.php w katalogu override. Działa natomiast poprzez dopisanie do classes/validate.php przed ostatnim nawiasem: public static function isCustomerName($name) { if (preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/www|http/ui'), $name)) { return false; } return preg_match(Tools::cleanNonUnicodeSupport('/^[^0-9!\[\]<>,;?=+()@#"°{}_$%:\/\\\*\^]*$/u'), $name); }
  23. Héééé bin... il va falloir s'armer de patience et de courage. Pour les données il fautsuivre les vieilles procédures (y a des topics sur le forum et à droite à gauche sur le net) pour amener la boutique jusqu'à PS 1.4. A partir de PS 1.4 vous pourrez utiliser le module "1 click upgrade" pour passer successivement d'une branche à l'autre jusqu'à la 1.7. Mais alors par contre le processus va être un long chemin de croix, pavé de messages d'erreurs et de plantages. Pour les modules et le thème vous pouvez tirer un trait dessus tout de suite. Rien ne sera compatible. Franchement c'est un truc à finir en maison de repos ce projet.
  24. Ciao, hai risolto? Io volevo aggiungere la lista delle marche, quindi ordinare per marca.. Hai qualche idea? Grazie
  25. tosal

[SOLVDED] Mail alerts not working in 1.7

i've got problems too with this module , it does not send order notice mail. Customers receive mails but i cannot figure how to receive a new order notice mail. i installed 3.7 version of the module, my ps version is 1.7.5.1, i've checked /modules/mailalerts/mails/ and i have my language files when a customer place an order i do not recive any mail notice. sending test mail works so anybody have any suggestion for me?
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More