Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Hola, buenas tardes. En primer lugar me gustaría pedir disculpas por si este tema se hubiera resuelto ya, pero he estado un rato buscando y no he encontrado. Resulta que, arreglando las keywords de la página, en el buscador de Google me siguen saliendo apartados que son inútiles en temas de SEO, como contáctenos, términos de condiciones y usos... He leído que debería ponerles un no follow a esas páginas, pero no sé bien cómo. ¿Alguien sabría poder decirme? Y en cuanto a la descripción Y en cuanto a esa pequeña descripción, ¿alguien me podría decir cómo cambiarla? Nunca he tenido problemas en otras páginas de venta online, pero aquí, por más que indago, no encuentro cómo trastocar eso. ¡Un saludo y muchas gracias!
  3. cyssoo

Créer des déclinaisons mixtes

Bonjour, Lorsque vous générez vos déclinaisons, il faut impacter le prix selon la majoration du stockage. Par exemple : - smartphone or 32 Go => impact sur le prix de 32€ - smartphone or 64 Go => impact sur le prix de 64€ Une déclinaison est une combinaison de vos valeurs d'attributs.
  4. je n'ai pas acheté le module il y était déjà, c'est pour ça que je suis venu sur le forum 😉 je vais peut-être ouvrir un nouveau topic
  5. Bonjour, Après de nombreuses recherches en anglais et français je me décide à demander un coup de main. J'ai changé le nom de ma boutique (qui était my shop) depuis longtemps déjà mais certains éléments ne l'ont visiblement pas pris en compte, par exemple : le menu (voir capture) mailchimp (sur l'interface de mailchimp je retrouve le nom "my shop" comme nom de boutique) Sur la 1er capture vous pouvez voir que le nom "My shop" est toujours pris en compte. Sur la capture n°2 vous pouvez voir les changements que j'ai fait dans la partie Contact > Magasins Que puis-je faire ou qu'ai-je mal fait ? Merci de votre aide PS : je suis en 1.7.5.0
  6. Mediacom87

J'en ai marre (de ttoine) !

Le jour de mon anniversaire, un signe, tu crois que j'aurais des cadeaux en plus que les goodies de base 🙂 Si j'arrive à m'y rendre, @ttoine je ne suis pas contre un pool discussion, voir la veille si besoin.
  7. cyssoo

Balise pinterest

Ok ok, quelle est cette balise ? Si c'est pour un suivi de conversion, il faudra peut-être avoir un module car sur une confirmation de commande, majoritairement il est demandé des informations (total HT commandé, etc) Si c'est juste dans l'en-tête, sous Prestashop 1.7 vous pouvez l'ajouter dans head.tpl, sous Prestashop 1.6 dans header.tpl. Il faudrait que vous précisiez votre version de Prestashop dans votre demande, ça aide 🙂
  8. okom3pom

Je propose d'écrire un module LMGTFY pour le forum http://fr.lmgtfy.com/?q=page+blanche+prestashop http://fr.lmgtfy.com/?q=mode debug prestashop C'est dredi interdit de supprimer les posts le Trolldy ( bonne conduite de tous les forums joke )
  9. aucun soucis ici à la campagne, sur mon mac sous firefox
  10. Bonjour à tous, je remonte ce post car confronté au même problème, j'ai choisi (via un petit module) de "ranger" les nouveaux inscrits dans un groupe "nouveaux clients" sur lequel j'applique une règle panier de remise valable 1 fois par client. Mais cela ne fonctionne pas super bien. Alors j'ai une question: sachant que le nouvel inscrit sera dans les groupes "clients" et "nouveaux clients" avec "clients" comme groupe par défaut et que ma règle panier ne s'applique qu'à "nouveaux clients", faut-il que le groupe par défaut soit "nouveaux clients" ? D'avance merci.
  11. Olecorre

Je comprend très bien ce que tu veux dire, c'est très récurent dans les forums. Ce sont des pistes d'évolution pour le forum intéressante. @ttoine
  12. Hola, para los usuarios de PS 1.6 aquí está la solución del repositorio oficial: Merge pull request #13559 from matks/forbid-urls-in-name-fields-161x Sólo és necesario modificar el archivo classes/Validate.php Yo lo acabo de implementar y funciona sin problemas. Saludos.
  13. marion@them.fr

Balise pinterest

Bonjour, C'est la balise pour analyser les conversions. Pour Facebook il y a un module mais là je ne l'ai pas trouvé pour Pinterest. Pinterest explique qu'il faut l'ajouter dans l'en tête du site. Merci beaucoup
  14. Farris27

Mise en ligne du site

C'est vrai, vous avez raison. Je suis qu'un jeune développeur encore idéaliste
  15. Voyez avec la personne qui vous a vendu le module
  16. Bonjour, 1 topic = 1 sujet de conversation - Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet ! - Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !
  17. Olecorre

Le 4 Juin
  18. Mediacom87

petite modif traduction

Bonjour, sachant que cette information n'est pas présente de base lorsque l'on installe PrestaShop 1.6 il serait intéressant de communiquer plus d'informations, comme une url, une capture d'écran ... en gros tout ce qui peut aider à aider.
  19. Eolia

Ben c'est pourtant simple... On ne veut plus faire la police et devoir jouer les modérateurs sans l'être. Ca nous permettrait sans doute d'être plus sereins et moins irritables, non ? Qu'est ce qui empêcherait de forcer à mettre dans les profils, la version presta et l'url du site par exemple ? Ah oui, il y en a qui préfère les cacher, c'est vrai... On pourrait aussi décider tous de ne plus répondre à tous ceux qui écrivent "J'ai une page blanche" sans avoir activé le mode debug (d'ailleurs l'explication de celui-ci devrait être épinglé un peu partout), ça les forcerai peut-être à rechercher par eux-même. Je pense que ce qui m'énerve le plus c'est la paresse intellectuelle ambiante. L'exemple classique, on écrit :" Sujet déjà répondu" et la réponse est quasiment toujours la même: "j'ai pourtant cherché et pas trouvé" ou "Pourriez-vous nous donner le lien" ? Ben oui on a que ça à faire de chercher à leur place alors que la moindre recherche Google renvoie direct les bons posts (Ah oui, la recherche Google est plus rapide et efficace que celle du forum au fait^^) Le forum devrait être multi niveau. Le newbee ne peut pas poster dans Prestashop developpeur s'il n'en a pas les capacités par exemple. Pourquoi prendre le risque de planter son shop s'il n'en a pas les compétences en effectuant des c/c sans rien comprendre avec de mauvais outils (ce qui s'est passé ce we en est symptomatique par exemple) Et plutot que de continuer ce genre de post à rallonge qui n'intéresse pas grand monde peut-être ouvrir des sections privées pour parler de ces sujets de fonctionnement ou d'avis / coup de gueule et reservées aux anciens ou contributeurs actifs Ce sont des pistes, à vous de voir ce qu'il est possible et ce que vous voulez obtenir au final...
  20. Merci pour la rapidité de votre réponse. Mon problème de "traduction" est résolu grâce à vous. MERCI. Cependant avec Instagram ce n'est toujours pas ça.. Je pense avoir tout re-vérifier : clé api, token, les url site etc... désactivé-réactivé le module... j'ai publié sur Instagram et toujours rien sur le site.
  21. cyssoo

Balise pinterest

Bonjour, Quelle est cette balise et où est-ce que Pinterest désire que vous l'ajoutiez ?
  22. Mediacom87

Et c'est quand ?
  23. design4VIP

Podwójnie wyświetlany koszyk.

Sprawdz pozycje modulow, czy nie powielil sie w jakims hook. Moze masz przeniesione standardowe hooki w szblonie i szaleje
  24. En fait, les stats prennent en compte le champs invoice_date pour les calcul de stats, sauf que j'avais désactivé les factures...
  25. BeComWeb

installer nouveau module

L'installation de module est une pratique assez dangereuse, qui nécessite les équipements de sécurité adéquats. Tous les ans il y a des morts. Plus sérieusement, @Mediacom87a bien résumé la situation. Trouvez un autre partenaire qui n'aura pas cette attitude de vous garder captif. Demandez un environnement de test, sur lequel vous pourrez faire certaines manipulations sans risque de planter le vrai site. Apprenez aussi à reconnaître vos limites, vous pourrez faire certaines choses par vous-même, d'autres demandes des compétences et une vrai expertise.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More